Bonjour,
Nous souhaitons faire construire avec l'entreprise CICORA (Compagnie de construction Rhône-Alpes), qui a son siège basé à Tarare. Nous n'avons pas beaucoup de renseignements sur cette
Forum: Faire construire
Bonjour,
Dans le catalogue construction de LM, il y a des kit complet pour la récup d'eau pour maxi 5000€. En ce qui concernne les déclarations, attention aux taxes sur l'eau utilisée.....
Forum: Aménagement extérieur
En naviguant plusieurs fois sur ce forum, j'ai pu remarquer que GIEL disait des choses très logiques et justes. Par contre pour l'aérothermie il y a plusieurs erreurs. D'abord un plancher chauffant
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous l avons rencontre un vrai desastre, non seulement les maisons sont cheres et en plus il montre clairement son desinteret
nous on en a vu plein et nous penchons pour villas et demeure de france a
bonjour, on vien d'aller voir JB construction. le commerciale explique tout mais dans le desordre et c'était pas trés clair. aprés le RDV il nous a montré un terrain et il nous metter la pression
Le gaz en citerne est très cher (encore plus que le fioul)! Il n'est pas rentable! Mieux vaut un bon chauffage électrique... Mais la chaleur n'est pas identique entre un chauffage central et l'élec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
J'ai besoins de vos precieux conseils dans la realisation de l'amenagement d'un placard dont les dimensions sont un peu "hors normes". Les dimensions sont les suivantes :
Hauteur d
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le coût d'un puit perdu ou de tranchées drainantes pour un terrain plat de 750 m². Apparement ce type d'instalation est obligatoire dans certaines communes.
Me
Vous devez être convoqué à la réception par LRAR par vôtre constructeur.
S'il ne le fait pas, vous provoquez la réception en lui fixant par LRAR un délai pour réceptionner à compter du ver
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app
Salut !
et pour toi alors qu'elle est la section de ton câble pour 75 mètres ?...Penses-tu que pour 38 mètres ont soit obligé de mettre du 2x35 ? et si je dosi regarder la puissance de mon compt
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Sur le contrat de construction, le constructeur ne remet pas les terres enlevées, c'est à nous de le faire.
C'est vrai que je n'ai pas penser à relire le règl
J'aimerais être optimiste mais pour Maison d'en france c'est un peu la même chose sauf qu'avec eux il faut deja que le chantier commence. Nous ca fait 14 mois que le chantier est ouvert... et on n'a
Bonjour,
400€ pour le régalage des terres, ce n'est pas si cher que cela. Tout dépend de la superficie de ton terrain.
Le régalage consiste à remettre le terrain à niveau par rapport à ta ma
Bonjour,
Je fais construire avec PHENIX dans le 76, avez-vous des avis à me donner?
De plus, savez-vous quand le recours des tiers commence, est-ce à l'affichage du PC en Mairie?
Bonjour JeanLou
Une ex et futur habitante d'Aubevoye effectivement. Je fais construire par maisons pierre. Pour l'instant pas de réels ennuis. Les travaux ont débuté début avril et à ce jour l'
Bonjour,
En mars 2006 nous avons signé un contrat avec Maison Lelièvre re et nous avons payé EN PLUS le prix d'une étude de sol.
Suite à cette étude nous avons reçu des avenants pour les
+1 pour dana
Mais l'abandon de chantier, c'est plus de 6 semaines je crois (à vérifier)
Mais la copie à la caution (par LAR aussi!) devrai faire bouger les choses. L'abandon de chantier n'est pas
j'ai le même problème que toi à part que je suis à 75 metres du compteur.
pour ta section de cable il te faut voir la puissance de ton compteur edf et apres plus tu est loin plus la section de to
Merci dana pour ta réponse,
personne ne sait pour les avenants si je peu faire annuler le temps de ralonge contre le fait qu'ils aient pris du retard? :/
un architecte qui fait tout du plan au suivi de chantier sur un projet de 175 000 euros prend 15 000 euros une partie en debut de chantier environ40/100 le solde a la remise des cles...moi 14 500 pour