hesitations entre 2 constructeurs
bonjour, nous faisons construire a romilly sur andelle. Apres avoir rencontre plusieurs constructeurs, nous hesitons entre france confort et extraco.
nous sommes
Forum: Faire construire
Bonjour
MCG, jamais entendu parler. Les maisons Pierre beaucoup de problèmes, il me semble. Pour les maisons
Lelièvre, je suis en fin de construction avec et je rencontre de gros et sérieux probl
Voila des nouvelles:
La charpente vient d'être terminé, mais elle est posé n'importe comment,
j'ai des espacements entre certaines ardoises de + de 2cm, le toit est complètement gondolé, les
Bof chez Casto... Ca ne m'a pas inspiré confiance...
Regarde un coup chez Ikea et c'est un super rapport qualité prix. Pour le montage, c'est nickel!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MCG on a ete faire un tour et on y remettra jamais les pieds.
Malpolie, expeditifs, j'enfoutiste, et kan on voit leur chantier ( pret de chez nous) ca fait peur !!!
tid@
hello a tous
je suis passé en mairie tt a l heure ils n ont pas connaissance d une transaction sur ce terrain!!!!!
au secours rien du tout ils ont appris qu il y aurait kke chose lors des coups de
Bonjour,
Nous avons eu des soucis avec la construction de notre maison. Je vais vous les citer rapidement, la hauteur de la dalle de la maison est inférieure à celle prévue (8 cm au lieu des 12
bonjour jai le projet de faire construire une maison j ai deja le terrain(27) mais je ne me suis pas encore decider pour le constructeur je recherche
est ce que certains d'entre vosu ont déjà fait construire avec les maisons archambault tout court et non pas junior) dans l'indre et loire (37) ou autres départements et si vous en êtes contents ?
Bonjour, la construction de notre maison a débuté il y a 2 mois.
Le plancher vient d'être coulé et c'est la catastrophe:plusieurs poutres ont cassées et ont descéllées des rangs de parpaings
L'AAMOI, c'est une l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel. Vas faire un tour sur http://www.aamoi.info/
Les services d'un expert c'est environ 300€ (comme pour un huissier)...
salut à tous ,
après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit !
chère je trouve pour la
bonjour, je fais construire et j'aimerais en meme temps faire une cuisine. j'ai fais plusieurs devis chez des cuisinistes (environ 7000 euros posée chez concept cuisine, il fabrique eux-meme les elem
Nous avons acheter notre cuisine chez hygena pour 6000euro avec frigo,four, plaque de cuisson le tout avec 40% de reduction et je te rassure tu ne tes pas fait avoir.
Maisons Lelièvre est sérieux mais assez cher. Ils font des maisons dans la Sarthe? Je connais principalement ceux en IdF... En tout cas, les amis qui ont fait construire pas eux n'ont pas eut de mau
bonjour je souhaite inclure des baies vitrees a galandage avec des volet roulants type titan. quelles sont les dimensions maxi qui se trouve dans le commerce. et avez vous des avis la dessus
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
allez voir la CAFPI a evreux qui est courtier ou la poste en ce moment il y de tres bon taux 4,05% car le credit immobilier de france est a 4,80 en ce moment
Ce n'est pas grave nadège. .Vaux mieux être averti maintenant que d'être déçue par la suite. Je me voyais dèjà payer moins chère les différentes taxes, très élévés dans notre "ville royal
Bonjour à tous,
Je cherche des infos, et surtout du "vécu", concernant l'aérothermie: quelqu'un s'est-il lancé dans une pompe à chaleur air-eau dans une zone moyenne montagne (600 m d'altitude)
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je voudrais jouer les rabats-joie mais lorsqu'il y a un crédit d'impot, cela vient après le calcul du revenu imposable et de l'impot; Le service des impots calculent les impots que vous devez normal
Désolé mais le crédit d'impôt ne devrait s'appliquer qu'aux biens achetés à partir du 6 mai 2007.
Alors que lors de la campagne, l'ump avait annoncé que cela devrait aussi concerner les prets
Je t'en prie Myriam mais pour le PTZ tu sais nous aussi on devait en perdre le bénéfice mais depuis le 1 avril ils ont remonté les plafonds, peut être que finalement tu y a droit. Par contre Geula
savez vous si les beneficiaires d'un pret a taux zero peuvent aussi beneficier de la reduction d'impot liée aux interets du pret principal
ça m'étonnerait beaucoup !!