Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
Forum: Faire construire
27722.
MYRIAM
26/05/07 10:03
Merci pour ton soutien Max.
C'est vrai que l'on n'aura pas tout perdu, on a aura gagné au moins notre crédit d'impôt. Et franchement, moi ne travaillant pas, c'est vrai que cela va nous faire du b
27723.
bouboule31
26/05/07 09:37
Bonjour,
En plus tu n'as pas tout perdu, tu vas avoir un crédit d'impot car l'état va te rembourser tes intérèts avec un plafond à 20 % de tes revenus....nous c'est trop tard, on y a pas le droi
merci pour toutes ces infos
justement j'avais prévu un insert à bois en complément , je pense que je vais définitivement opter pour cette solution qui me semble la plus raisonnable, avec égale
Forum: Energie, chauffage et isolation
27725.
Max
25/05/07 21:53
Bonsoir,
Ce n'est pas toujours aussi long mais il y a toujours des retards, des ratés entre les différents intervenants, des papiers oubliés.
Cependant, je doute que cela soit plus rapide en
P.S. je vois que le raccourcis ne marche pas. Pour mon post il s'agit de "remboursement du prix de l'étude de sol" que j'ai posté il y a quelques jours...
Bonjours,
MCG - je ne connais pas.
Maisons Pierre - partez tout de suite! oubliez-les, fuyez vite!
Pour Lelièvre, lisez mon post:
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,22212
Sinon
J'ai un projet de maison et je vais mettre de l'aérothermie en plancher chauffant. L'idéal dans nos régions est la géothermie, mais très cher (bon c'est relatif car chacun à des moyens financier
Bonsoir
Construire dans un lotissement, quelle galère! Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes sur notre projet : appel d'offre du lotisseur, fouilles archéo, augmentation du prix du terrain, cite
Ca ne va pas te faire plaisir mais je pense que tu auras ta maison pour octobre au mieux... 260m², il y a du taf! Si c'est novembre, ne sois pas trop déçu, mais ça sera plus réaliste pour avoir u
Petite précision pour bouboule31,
ca fait 9 mois que la mienne est commencé, ils viennent juste de finir la couverture après 4 semaines d'abscence cumulées aux abscences pour la maçonnerie...
L
pour possnadia
comment pensez vous que les constructeurs font quand ils ont des projets nécessitant l'intervention d'un archi?
La plupart travaillent en collaboration avec des archi et souvent c
Je pense qu'il faut regarder ce qui est écrit au niveau du terrain, vous pouvez également demander à la mairie des renseignements.
Certains lotisseurs précisent si il y a libre choix du construct
OK MERCI
ET TU UTLISE QUEL CHAUFFAGE TOI
QUE PENSE TU DE L AEOTHERMIE AIR /EAU ALORS ?
INTERRESSANT OU TROP CHER ?
moi je sais q'il traine sur une maison qui a commence à venable à cote de louviers en meme temps que la mienne et la moi je suis en finition donc livraison fin juin ( 6 mois) et eux sont en charpent
non ils font ca pour te bloquer c nimporte quoi donc laisse tomber cherche un autre terrain et si tu veux un constructeur je te conseille les constructions loveriennes à louviers super serieux
Pour une PAC, on utilise les significations à 2 termes séparé par /. Ce qui précède le sigle signifie la source dont sont tirées les calories et après le sigle ton type de chauffage.
Exemple
Bonjour,
J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de tomber sur ce forum en cherchant le site de ce constructeur, pour envoyer un courrier de réclamation, voire plus.
A FUIRE COMME LA PES
bonjour à tous,
Nous cherchons à faire construire, et avons établi un projet. Maintenant on hésite entre trois constructeurs : Maisons Lelièvre, Maisons Pierre et MCG... pourriez vous nous don
Bonjour,
Qui peut me dire ou je peux trouver le mode de calcul pour déterminer la puissance des résistances pour un chauffage électrique par le sol, 3370 W pour 44 m2 de superficie ( construction
Tu parles au début d'une air/air puis d'une air/eau? Ce n'est pas du tout pareil. Concernant le prix cela dépend de la marque mais disons au total pour une PAC air/eau, c'est à dire plancher chauff
Dans mon précédent message, je parlais de JB !
Pour Maisons d'en France (que j'ai choisi), les maisons sont de bonne qualité mais les travaux peuvent être longs (en tout cas, sur Saintes), même
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui a fait construire avec eux sur Angoulême.
La maison est plutôt bien faite mais, en fait, tout le terrassement n'était pas compris dans le prix ; donc une plus-