Aux personnes qui voudraient passer par "Pierres et Traditions Normandes" (maisons Jacques Bettencourt), faites attention car même si le travail fini a l'air très bien lorsque l'on visite leur maiso
Forum: Faire construire
attention, les maisons en bois ne sont pas possible partout, voir avec l'urbanisme de la mairie ; nous avons eu le cas dans notre futur lotissement
sinon j'ai entendu parler des maisons "mikit" à f
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide precieuse. On nous a livré la maison fin mars - début avril 2007, nous avions fait construire par un constructeur de maison traditionnelle.
Le jour de la
A ce jour je suis en fin de construction avec les maisons Lelièvre et ne vous conseille pas ce constructeur car ils sont très nul, aucune conscience et qualification professionnel des ouvriers et tr
Nous cherchons un constructeur pour faire construire notre maison. Nouos avons contacté dans les environs du 77 les maisons Montoit, le constructeur Valente, le pavillon français, Standing-construct
bonjour à tous,
je voulais connaitre votre avis sur l'installation d'une PAC aérothermie air/air dans le nord est (en l'occurence en moselle ).Est ce que ce type de PAC est compatible avec nos
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Voila j’ai eu en donation un terrain de 700M² et je voudrais faire construire avec un budget de 60000€. Je sais ce n’est pas évident. On m’a dit qu’il fallait compter 7
salut, je te conseille avant de signer, de faire une étude de sol par un géomètre, tu y verras peut-être plus clair. compte environ 800 à 1000 €.
bonjour!
On est très inquiet car notre constructeur a gardé la déclaration de début de chantier que nous n'avons pas voulu signé!
Les fondations sont coulées! mais la fameuse feuille toujours
C'est vrai que ce site est utile et répond très bien à nos attentes. En plus qqs pro répondent à nos questions précises. faire construire sa maison est un vrai casse tête.
MERCI FAIRE CONSTRU
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
VICTIMES de Habitat Concept TEMOIGNEZ :
- Détaillez les abbérations que vous avez constatées sur les chantiers
- Expliquez les difficultées que vous avez rencontrées, le comprtements des so
C'est une question de gout mais la faïence partout est plutôt joli. Soit on fait tout, soit on ne fait que 60cm au dessus et en dessus des points d'eau (hors douche bien sur!)
Après, pour le tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut Anthony
Je vais faire construire dans un petit lotissement de 4 maisons à Sainte Margueurite sur Fauville.
sinon je suis allé moi meme dans un lotissement en construction a Veauville les Bao
bonjour,
nous n'arrivons pas à nous décider pour la faïence de la salle de bain,en mettre sur une hauteur de 2,50 m ou 1,80m ou seulement au dessus des vasques et de la baignoires,mais est-ce que
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Savez vous quand faut il payer les frais de notaire pour un terrain? Au compromis de vente ou à l'achat définitif?
j'ai un projet en cours avec SCLIV dans la région de Eu- mers les bains
salut petite question sur ton lotissement ou va t'il se situe car on est peut etre dans le même
il me semble que j'ai ete les voir a veauville et une autre pres d'hericourt
pour ton prix ca me semb
Salut
En ce qui me concerne, j'ai choisi l'aérothermie avec plcnaher chauffants. Pour une surface au sol de 150m² environ cela me coutera 17000€ deduction du crédit d'impot faite (5000€). Je v
alors, pour mon lotisemment l"arreté de lotir est de 2004 si ma memoire est bonne (il faut que je verifi) et tout a été stoppé a cause des fouilles archélologiques. Pour ma part j'ai pris contact
Tout dépend du terrain que tu veux avoir... Si c'est 200m², ca ne vaut pas trop le coup. Par contre pour 1000m², c'est super rentable!
Pour te laisser un peu d'espoir, c'est largement plus long que tu ne penses... En gros, tu comptes 1 an entre le moment où un lotissement est envisagé et le moment où tu as ton PC... Ca peut être
Bonjour!
Nous souhaitons faire construire à Bandol dans le VAR une maison en étant exonérés totalement de taxe foncière sur 30 ans pour avoir respecté les normes environnementales exigeantes
Forum: Energie, chauffage et isolation
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci.....
Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
Bonjour,
Voici une lettre type de résiliation que l'Adil m'a transmise :
Madame, Monsieur,
Nous venons par la présente vous signifier de mettre un terme au contrat de construction signé en