Bonjour,
Nous souhaitons savoir si des personnes ont construit avec maisons delmas dans le 77, si oui, est ce que les travaux se sont bien passés ??; pas de grosses surprises...., en ce qui concern
Forum: Faire construire
Peterparker,
Oups...délai, ouverture, livraison...c'est déjà bien loin tout ça...
Ma maison a été livrée mi-2006 avec des réserves qui ne sont toujours levées à ce jour....et des malfaçons
tu as un delai de construction de combien de temps? ton ouverture de chantier a été faite quand?
Ce que tu dois surtotu regardé c'est si c'est bien fait, apres tant que ta maison est livré a tant
Nous avons signés samdei pour une cuisine chez Schmidt
Tout s'est super bien passé, c'est une cuisine en L de 10m2, avec meubles, électro (frigo, hotte, four lave vaiselle), évier en résine noire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à toutes et tous,
je suis electricien depuis 8ans(jen ai 29) et cela faisait plusieurs années que le métier de bandeur me tentait(a la tache).aujourd'hui j'ai donc décidé de passer à l'
Bonjour, je vais signer mon ccmi cette semaine et en le lisant, j'ai vu qu'on pouvait choisir entre deux options pour la révision du prix (BT01 et révision à chaque paiement avec plafond à 70% de
bonjour
ce message est pour speeping comme tu est vendeur dans la construction tu va pouvoir me dire combien il faut compter environ par metre carré habitable pour une maison plein pied , moi je co
Salut,
J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout.
Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
Bonjour,
Ma maison a été réalisée par Standins Constructions.
Oui, ils sont assez chers, mais ils n'utilisent que des matériaux "Haut de Gamme".
Tout dépend de votre budget en fait..
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Standing Construction. Nous sommes dedans depuis mars 2006.
La construction s'est bien passé dans l'ensemble. C'est notre 3ème construction et
bonjour
Il ne faut pas non plus oublier d'aviser le garant de ton constructeur.
Je précise que tu peux demander au garant l'autorisation d'effectuer les travaux par une autre société que le constr
Pour de la faïence murale, dans la plupart des cas on peut la poser sur de la peinture en bon état mais il est preferable de griffer le support car l'accroche sur la peinture risque de se decoller d
bonjour,
si je peux me permetre,vos facture me fond faire des bons,je connais pas votre prix du kwh mais la c vraiment tres cher.(heure creuse environ 0.04 et heure pleine environ 0.07)pour les convec
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
attention a la geothermie,car beaucoup de gens se plaignent des remonter de boue dans les canalisations au sol d ou une obligation de demolition du carrelage et de la chape,plus les capteurs
bonjour,
je souhaiterais avoir plus d information afin de trouver une solution a ton probleme car au jour d aujourd hui,l installation de pompe a chaleur ne m a jamais poser de probleme,ni celle de ch
Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison PHENIX en mars 2005 et je connais des soucis de malfaçons et d'esthétiques : pergolas mal montée, dalle béton du garage avec 3 fissures, peinture au plafond
bonjour. J'ai fait le gros oeuvre avec un entrepreneur et le reste avec des amis . Tout est faisable ˆ condition d'avoir vraiment envie de le faire . Il ne faut pas vouloir faire juste une Žconomie
Bonjour plus vous choisissez de grands carreaux, plus c'est joli...et plus c'est cher ! En général, les très grands carreaux ne sont pas proposés par les constructeurs car ils dépassent largement
Bonjour à tous
sur le point de me decider sur un contrat d artisant ( MOE = patron de l entreprise , mais sans DO ) , quelles sont les meilleures propositions finançiéres en ce moment ?
durée de
Arno, j'ai un devis ferme et définitif pour une maison 85 m2 habitable, 3 chambres, charpente 35° avec combles perdus avec garage accolé de 26m2 pour environ 97 000 euros
Chaque artisan de chaque corps de métier contracte une assurance dommage-ouvrage.Si au bout de quelques mois, tu te rends compte que l'un des travaux au noir que tu as effectué est mal fait tu es ob
bonjours
Je fais faire des travaux dans mon appartement et l'on m'installe des cloisons "placostyl", deux plaques de placo sur armature metalique
Les travaux viennet de commencer et la cloison n'est