Forums faire Construire

Page 954 / 1027
Résultats 28591 - 28620 de 30802
beat
04/02/07 18:39
attention crea concept ne sont plus des constructeurs mais des financiers ils sont cotés en bourse et rendent des comptes permanents au actionnaires attention ils sont les roi des avenants tout au lo
Forum: Faire construire
dadi51
04/02/07 15:53
Bonjour j'ai un gros problème, pouriez vous m'informer s'il vous plait ? J'ai déposé ma demande de permis de construire le 25/09/2006. le 22/11/2006 je reçois une demande de complément de doss
gerard
04/02/07 14:46
bonjour jai decidé de résilier un contrat de construction suite a un probleme financier soudain .malhereusement le delai de 7 jours est dépasse que va t il m arriver avec ce construc
choco
04/02/07 12:07
bonjour,jusque la j'avais l'intention de faire construire chez phenix mais depus que g decouvert ce blog ....j'hesite.je suis du departement 58 je connais quelques personnes qui ont fait construire ch
dadsouille
03/02/07 22:13
vous avez un délai de 7 jours à compter de la réception du contrat pour pouvoir refuser et annuler librement le contrat si ce délais est dépassé, il faut que l'une de vos conditions suspensives
Fanfan
03/02/07 21:18
bonjour, je fais actuellement construire et souhaite faire poser du carrelage 60x60 comme vous sur une surface de 60m² environ. Un fournisseur de carrelages m'indique qu'il n'est pas possible de pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ben
03/02/07 12:44
j ai l impression que le constructeur habitat concept n est pas compétent chez vous c hez nous dans le 27 ca n a pas l air d etre le cas. je vois que des critique par chez vous et nulle par ailleur c
Johann
03/02/07 10:25
monophasé=240 volts et triphasé tu as soit du 400 ou du 240 V selon le branchement des appareil .Le triphasé c est en regle general pour les entreprise.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
stef
03/02/07 01:29
cyclone si tu voyait ma maison tu ne dirais peut etre pas la meme chose. Pour ma part si j'ai ma maison avec 3 mois de retard se serra bien. sinon 6 mois c'est convennable pour contruire une maison en
stef
03/02/07 01:23
normalement je doit toucher des penalites de retard vu que c'est mission impossible pour qu'ils soient dans les delais.le constructeur doit payer les penalite de retard pendant 30 jour calendaire des
cyclone
02/02/07 23:42
bsr, j'ai fait construire avec extraco et j'ai eu ma maison aujourd'hui : nickel, aucune reserve ! certes tout n'a pas ete parfait pendant le deroulement du chantier. mais a chaque fois, j'ai eu une
parriaux
02/02/07 21:00
Attention avec france géothermie j'ai également des souci avec eux, je ne m'avance pas plus je vous invite a consulter le site de ma construction des infos précise dans 1 semaine. http://lemns71.sk
stalin
02/02/07 20:56
en pour parler de faire construire par phenix je ne suis pas rassurer par tous se que je viens de lire sur le forum allors donner moi vos avis merci d'avance.
mon972
02/02/07 18:13
Bonjour, Il y a presque 3 ans, j'ai souscrit 1 pret immobilier pour l'achat d'1 terrain et la construction d'une maison. Le déblocage des fonds pour l'achat du terrain a été fait, la construction a
alex
02/02/07 15:23
ok merci pour les reponses sinon jean c est qui ton constructeur que tu me conseil?
funti
02/02/07 14:54
Il est possible d'être dégrévé de 50 % de la TLE sous condition : Si vous avez un prêt à taux 0% par exemple..... Bon courage Funti
sarah33
02/02/07 13:39
Salut à tous! Mon ami et moi avons reçu notre permis de construire depuis peu et nous souhaiterions savoir quel chauffage est le plus interressant. Etant débutant en la matière, pouvez-vous m'éc
Forum: Energie, chauffage et isolation
eric
02/02/07 12:34
je viens d'avoir un entretien avec un comercial de phenix. je suis tombé de haut. le modele affiché pour la gamme "essentiel harmonie " de 94 m2 comme sur la pub sur leur site. tout d'abord c'est
speeping
02/02/07 12:13
Tout dépend des prestations et du secteur ou tu construit mais cela varie pour un model bas de gamme de 650 à 800€/m² ; pour un model moyenne gamme 700 à 800€ et pour une maison de qualité av
LEBATEUX
02/02/07 11:31
Bonjour Je voudrais savoir les conditions pour faire une demande de dégrèvement sur la taxe equipement locale, le genre de prêt est il à prendre en compte? je l'ai reçu et à qui en faire la dema
peterparker
02/02/07 03:02
Avec eux ce qu'il faut savoir ca n'est pas quand ils ont commencé ta maison mais plutot quelle date ils lont déclarés officiellement. Et quelle reponse on te donne pour le retard et la date de liv
TOUNI
02/02/07 01:20
LOL... C'EST CARREMENT MIEUX !!! TU TE PREND MOIN LA TETE....ET AU MOINS T SUR DE FAIRE LE BON CHOIX...!
stef
01/02/07 23:42
j'ai un delais de 10 mois il ont commence en mai,charpente montée fin septembre et tombée en decembre avec les pignons,depuis rien. il ne reste plus qu'une ruine sur le terrain, heureusement bas et
fred
01/02/07 20:16
le disjoncteur est eventuellement fourni par edf suivant les regions et si le cable fait moin de 30 metres. S'il est vraiment a ta charge, la pose par un elec n'est pas obligatoire. sinon le prix plat
christelle
01/02/07 17:24
bonjour virginie, ton message date de 2006 et finalment tu as fait construire par floriot ? Je te pose cette question car je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de la savoie
masterdjaa
01/02/07 16:26
La nouvelle RT 2005, - si vous ête en comble habitable et sans plancher intermédiaire, il faut une souche. - sinon c'est souche + conduit + gaine.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bruno
01/02/07 13:11
Bjrs, vu la date de la demande je suppose que j'arrive trop tard mais ce sera pour info ! on a fait construire avec scorptaire , car après comparaison avec les constructeurs du coin il n'y avait pas
STANIS
01/02/07 13:07
JE CONNAIS 7 PERSONNES QUI ONT CONSTRUIT AVEC AST , C EST UNE CATASTROPHE CATASTROPHE CATASTROPHE ,,,C EST REACTUALISATION DU PRIX PLUS VALUE REALISATION A CHIER ET CONPAGNIE ,,BON COURAGE LES GARS
Nicolas
01/02/07 12:52
JE SUIS INVESTISSEUR ET J AI FAIT LE TOUR DE TOUS LES CONSTRUCTEURS DE LA REGION. TOIT DE PROVINCE PAS TERRIBLE EN REALISATION... J EN CONNAIS UN TROP BIEN EN RAPPORT QUALITER PRIX
Nicolas
01/02/07 12:48
SI TU VEUX ACHETER UNE MAISON SANS GARANTIES VAS Y!!!!!! J EN CONNAIS UN QUI EST MOINS CHER, BEAUCOUP PLUS SERIEUX ET AVEC TOUTES LES GARANTIES.
charte d'utilisation du forum