Forums faire Construire

Page 953 / 1027
Résultats 28561 - 28590 de 30802
nath
11/02/07 21:04
bonsoir, est-ce que des personnes connaissent , ou on eu à faire avec l'entreprise GUEUDRY à le TRAIT (76) près de caudebec en caux. c'est une entreprise de maçonnerie et qui construit des maisons
Forum: Faire construire
nel
11/02/07 10:44
Bonjour à tous, ce petit mot pour quiquin tant mieux pour vous si avec MF vous avez été ravie moi par contre je suis encore en galère alors que j'ai receptionné la maison en juin 2006 en n'y i
28563.  GIEL
GIEL
10/02/07 13:09
jiji, concernant les 5 % vous avez le droit de les conserver jusqu'à la levée des reserves mais vous ne pouvez pas les garder pour de nouveaux desordres apparus et signalés aprtés les huit jours s
GIEL
10/02/07 12:40
Il n'y a pas besoin d'evacuer l'eau dans un vide sanitaire, celui ci est justement fait pour que la dalle ne touche pas le sol est permette à l'eau de s'evacuer naturellement. Par contre il est oblig
jojo
10/02/07 12:04
pour avoir eu a faire avec extraco je peux vous dire qu'au niveau commercial le discours est bien rode par contre au niveau de la construction ca ne suis pas du tout beaucoup de paroles en l'air
nadege
09/02/07 23:03
Bonsoir, je suis en train de signer un contrat de construction et le sol proposé est bien sur du carrelage; j'aurais souhaité plutôt du béton ciré ou teinté dans la masse. Est-ce que quelqu'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dorleans
09/02/07 19:29
Bonjour Lelette, j'ai le même souci : la maison se situe sur un terrain sablonneux et humide (Sologne)... Je me demande s'il faut évacuer cette eau avec une pompe... Bonne soirée
blum59
09/02/07 17:53
bonjour LEASANFRAN chez nous, dans le 59, maison familiale a tres mauvaise reputation comme castor car ils travaillent tous avec geoxia c'est vrai que les prix sont interessants mais leurs de
leasanfran
09/02/07 17:35
Bonjour, Nous nous renseignons pour faire construire. Un commercial de Maison familale est venu et nous a présenté une maison en demi sous sol et demi étage. Concernant le vide sanitaire il nous l
dola
09/02/07 11:04
J'ai fait construire en loire atlantique, aucune réactivité face aux différents soucis rencontrés, de belles promesses mais y a un fossé avec les actes...
stivi2
09/02/07 00:26
bonjour, je travail pour un constructeur et j'ai deja eu le cas pour un client, compter aux alentours des 140€ le ML et c'est en HT. et oui 50 metres ca vous fait 7200€ HT sauf si la mairie de v
peterparker
08/02/07 22:12
J'en entend que de mauvais echos et de ce que j'en lis sur les forums c'est pas terrible... tu fais construire dans quel coin?
28573. 76
peterparker
08/02/07 22:09
Laisse moi un message en Mp, je te donnerai une adresse . On ne sait jamais. a bientot
vespa125
08/02/07 17:28
Bonjour J'ai envie de faire construire en idf; seulement les prix des terrains sont très élevé Je me pose la question de faire construire pour deux familles: 1/ en faisant 2 maisons 2/ ou
28575. 76
nath
08/02/07 13:38
bonjour, je suis à la recherche de terrain en seine maritime, plus exactement dans le pays de caux dans le canton de fauville en caux, y a t-il des terrains disponibles et viabilisé, merci pour le
zyamilina
08/02/07 11:20
ps : se sont des constructeurs sur la haute-vienne
Lelette
08/02/07 10:35
Bonjour, Merci de tous vos conseils, je suis dans le même cas que Dorleans : Nous avons de l'eau dans le VS qui repose sur un radier et l'eau ne s'évacue pas. Nous sommes sur un terrain humide (s
valentine
08/02/07 10:21
Tous ce que peux dire moi sur extraco c'est que j'ai un couple d'ami qui fais construire parce sois disant constructeur. et je vous confirme qu'ils ont encaissés lenviron 40000 € concernant simplem
Max
08/02/07 00:01
Je ne suis pas trop pour les haies uniformes, ça a un côté massif et répétitif et c'est tellement banal. Utiliser toujours la même essence augmente beaucoup les risques d'allergie, nottament po
Forum: Aménagement extérieur
BOUTONDOR27
07/02/07 16:12
J'envisage de faire une haie végétale apposée à ma cloture grillagée. Dans le cahier des charges de mon lotissement, il y a d'écrit "haie en essence locale". Après mettre renseigné, à prior
Forum: Aménagement extérieur
goldorak0104
07/02/07 14:31
Bonjour a vous tous , Voilà mon concubin et moi venons de nous lancer dans le grand projet de faire construire ! Et quand je voie tous les commentaires négatifs ca fait peur ..... Nous sommes do
dupont
07/02/07 08:08
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos avis. Nous allons prochainement réceptionner notre villa individuelle, et notre constructeur nous a informé qu'il ne procédait pas
28583. 78 avenant
bibi 78
06/02/07 23:42
en fait, c'est très informel car c'est un petit constructeur. Il emploie néanmoins des sous-traitants peu sérieux et peu compétents !! Il faut que je fasse les choses finement... Il a déjà re
28584. 78 avenant
audrey
06/02/07 13:40
Bien sür que tu as le droit de retirer ce que tu veux comme prestation de ton contrat. Tu aura une moins-value à déduire de ton prix. Par contre renseigne-toi bien si ta construction a commencé
28585. 78 avenant
bibi 78
05/02/07 23:50
Bonsoir, J'ai quelques avenants coûteux sur ma maison. Est-il possible, pour retomber sur mes pieds, de retirer des prestations indiquées dans le contrat. ( je suis en CCMI) Par exemple, est-c
myrtille16
05/02/07 20:55
je dois faire construire avec la maison des batisseurs mais à chalon sur saone, j'aimerai savoir comment c'est passé votre construction. merci
wazoo
05/02/07 15:19
Bonjour à tous et à toutes! nous venons d'acheter un terrain de 1060m2 pour faire batir et donc sommes en train de contacter le service des eaux et l'EDF pour viabilisé ce terrain . L'EDF m'a donn
audrey
05/02/07 13:36
Salut , je n'ai pas bien compris à quel moment tu as débloqué la première partie de ton prêt bancaire. Est-ce il y a 3 ans ou il y a 1 an?
dola
05/02/07 11:20
Pour moi cléverte est à fuir !!!! Que des soucis, on en sort pas et aucune solution concrète ne nous est proposée....des promesses ils savent faire, mais pour la pratique on en est loin!!!!!!!
admin
05/02/07 00:19
Bonjour à tous, Vous découvrez le forum faireconstruire.com version 2.0 avec beaucoup de nouveautés : 1) Inscription obligatoire Afin d'éviter les problèmes de spam et les messages trop ag
charte d'utilisation du forum