Salut,
En effet des platriers y'en a encore plein !!!!!!
Pour ma part je n'ai pas hésité 5min, briques platrières ! Pourquoi...?
1/ meilleur vieillissement dans le temps je trouve (pas de bandes
Forum: Energie, chauffage et isolation
HENRY a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALUT JAI FAIT COMME TOI JAI SIGNE UN
> CONTRAT DE CONSTRUCTION
> AVEC BLM MAIS JE NE SUIS PLUS SUR DU TOUT DE
>
Forum: Faire construire
Permis à partir de 20m²
En dessous : juste une autorisation par simple déclaration de travaux.
Cette déclaration est téléchargeable sur internet par google+déclaration de tx.
Mais attentio
Forum: Aménagement extérieur
slt giel
j'ai l'intention de faire goudronner le chemin qui mene a la porte de mon garage ( sachant que le lotisseur le fait sur un longueur de 5 metres et qu'il m'en restera autant ) quelle prepara
Pour les 5% c'est pas obligatoire, mon construeur ne demande jamais d'accompte, et il fait payer qu'une fois les etapes terminées.
Bonjour,
Pour ma part, nous faisons construire avec CFH, notre maison individuelle à Lisses.
La livraison est prévue pour décembre 2007.
Je suis assez intéressé par votre témoignage concernan
Il faut compter 1300, 1400 euros le m^2 construit avec les accessoires types salle de bain, wc, chauffage etc ... maison finie clef en main.
faut surtt fair la difference entre la maison brute et les frais annexes ( adaptation au sol en particulier) qques fois ça chiffre vite, tu peux te baser sur a paeu pres 1000 euros au m2 habitable
BONJOUR A TOUS
Quelqu'un connait-il le prix moyen du m² neuf construit en moselle ou en lorraine, ou au moins en france, et comment estimer à peu près le prix de ma maison neuve ?
merci
Nous faisons construire avec les maisons balency filiale de france confort à boos. A DECONSEILLER.
Plein de bonne volonté mais aucune action même en cas de malfaçons les LRAR restent sans répo
Bonjour GIEL,
Nous sommes en train de faire construire notre maison avec les maisons BALENCY. Depuis le début, que des problèmes (fenêtres aux mauvaises dimensions, le chaînage monté sans pré
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2000 et allons refaire construire. Nous avons acheté le terrain et déposé le permis de construire en janvier 2007. Avec le temps d'instruction du permis et l
bonjour giel, quelle quantité de ciments faut-il au total pour la construction d'un plain-pied de 120 m2 ?
( terrasse et le tour de celui-ci compris) . merci.
Nous sommes en pourparlers avec Standing Constructions à St Soupplets (77). En avez vous entendu parler, ou d'Astral à Pavillons sous Bois ou d'AB Constructions?
Merci pour les infos que vous pourr
ec qui me chifonne un peu c que tu as signé un contrat et t en a pas pris un exemplaire tou de suite???? bisare
de plus, tu signe un contrat sans payer d'avance les 5 %???? ça aussi c bizar
koi k
bonne capacité en matière d'isolation thermique - facile et rapide à poser - composition de ce matériau : chaux - ciment - sable .... poudre d'aluminium -
Salut a tous !!!!!!!!!!!!!!
Je vient de me taper les 18 premieres pages de ce forum et n ai trouvé aucune personne ayant fait construire avec le credit immobilier de SAint Nazaire !!!!!!!!!!!!!!!
bonjours @ tous
je viens de constater que mes 2 pignons ainsi que ma charpente sont tombés!!!
vent et charpentiers sont en cause!!!
ma question est de savoir si une dalle cassée peut être rép