Forums faire Construire

Page 959 / 1027
Résultats 28741 - 28770 de 30802
peterparker
23/01/07 21:42
ca c'est un coup classique de certains verreux mais peut etre l'as t'il oublié. Par contre ton contrat n'etant pas envoyé par LAR pour l'instant sans aucunes valeur. Negocie ou vas voir ailleurs.
Forum: Faire construire
Chipimilie
23/01/07 20:48
Nous avons choisi Maison Familiale parce que ce sont soi disant les numéros 1 en maisons individuelles et que le commercial a bien fait son job avec son baratin... si c'était à refaire je réfléch
JUJU
23/01/07 19:31
je souhaite faire construire un double garage. Un coup on me dis qu'il faut 4 murs et un coup on me dis que l'on peut se piquer directement sur la maison (donc construction que de 3 murs). je ne sais
JUJU
23/01/07 19:27
je voudrait faire construire un double garage mais un coup on dis qu'il faut construire 4 murs un coup on me dis que l'on peut se piquer sur le mur de la maison. Je ne sais plus quoi pensé. quelqu'un
28745. 01 fondation
giel
23/01/07 18:49
Bamby, generalement pour des fondations classiques les dimensions moyennes sont pour un plain pied est de 50x30 et pour un etage 60x30. Mais cela ne veut pas dire grand chose (elles sont surdimention
Pollux35
23/01/07 16:36
Bonjour, En plus du poids et de la différence de sonorité il y a un joint tout autour. Slts A++
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MYRIAM
23/01/07 14:25
Merci beaucoup Franck d'avoir éclairer notre lenterne. Nous dormirons encore moins bête ce soir. @ bientôt peut être pour une autre question.
SYLVAIN78
23/01/07 13:19
jJ'ai fait construire avec maison SMA, si tu parles d'eux il faut les fuire ce sont des catastrophes, des incomptétants, mauvais plombier, couvreur, quant aux terassiers, c'est pas mieux, je crois qu
funti
23/01/07 09:56
cela coute rien et cela ne donnera pas une super indication, mais pesez la. Si elle est isolante elle sera beaucoup plus lourde...Une fois j'en est déplacé une sur 50 mètres...La vache ce que j'en
28750. 01 fondation
bamby
23/01/07 09:48
rebonjour max oui effectivement c'est marqu" sur mon contrat que le renforcement des fondation pour garde au gel n'est pas compris dans le prix . je suis dans l'ain
Nico5973
23/01/07 09:34
j'ai eu l'occasion de rencontrer un commercial maisons et villas, visiblement ils peuvent répondre à tous types de budget en respectant le contrat UNCMI. je n'ai pu concrétiser mon projet faute de
luc
23/01/07 09:28
Pour ma part je n'ai eut qu'un problême, Le fournisseur pour le crépis n'arrivait pas à me fournir la couleur commandée. Les bâtiments de France m'ont imposé quelques modifications au niveau de
same
23/01/07 09:04
bonjour , CCMI = Contra de Construction Maison Individuelle . pour ce type de contra le prix et ferme et definitife . voire aussi ce lien . http://www.logement.equipement.gouv.fr/rubrique.php3?id_r
Sonia 25
23/01/07 08:09
Je me repete tout comme Olivier je ne suis pas commerciale de Batilor, pour Olivier apparement il y a un délai pour faire construire. Retard de viabilisation de terrain et fouilles archéologiques ne
28755. 07 fondation
Max
22/01/07 22:52
Si le lotisseur a fait une étude de sol, demandez la, il vous la fournira. Sinon, vous pouvez demander de la faire au constructeur (il ne la fera surement pas d'ailleurs). Pour ma part, j'ai obtenu
stephane
22/01/07 22:31
Bonsoir, la solution de couplage geothermie et solaire n' est pas l'ideal du point de vue coût.Le rendement en geothermie ne justifie pas le couplage avec du solaire si la surface de terrain est suf
28757.  tarif edf
flo14
22/01/07 22:10
bonsoir, voilà ce qui est écrit sur ma facture liaison en domaine privée 17 m = 201,49 € ttc et c'est juste le branchement, car edf ne fais ni la tranchée, ni l'instalation des fourreaux constr
franck
22/01/07 21:15
l'egout est le larmier de votre toiture c'est à dire la pièce perpendiculaire au cache moineau (appelé plafond de revers). La planche qui est derrière la gouttière. Pour la hauteur autorisée dan
franck
22/01/07 21:09
Demandez le dossier des ouvrages executés (DOE) où les fiches techniques sont jointes. Vous verrez si le fabriquant de ces portes les fabriquent en porte pleine isolante. Eventuellement testez la so
bamby
22/01/07 19:32
rebonsoir c'est un étage plein actuellement les travaux de viabilisation sont en cours je pense que le lotisseur a du faire une étude de sol vous penser qu'il poura la donner si j'en fais la deman
william
22/01/07 19:26
Salut Eric Merci de me contacter, ou tout autre internaute rencontrant des difficultes avec Résidences Picardes ou Habitat Concept Voici mon E-Mail : christophe944@hotmail.com Je comptes sur vous A
rodarie
22/01/07 18:46
la bache de sous toiture est normalement comprise dans le prix de la maison, enfin à l'agence de neufchatel est l'ai. quant au raccordement, il faut effectivement que l'eau soit sur le terrain pour q
viktor
22/01/07 18:41
Difficile de choisir ! j'ai un projet d'installation en géothermie couplée avec du solaire. j'ai rencontré Sofath et je ne suis pas sûr de ce qui m'est donné comme infos; j'ai du mal à savoir si
viktor
22/01/07 18:40
Difficile de choisir ! j'ai un projet d'installation en géothermie couplée avec du solaire. j'ai rencontré Sofath et je ne suis pas sûr de ce qui m'est donné comme infos; j'ai du mal à savoir si
client CTVL
22/01/07 18:26
Médaille d’or :CTVL Mon constructeur Maison de 100 m2, au coût de 160.000 € et Créf de 30.9 % : le jury a mis en avant les performances en économie d’énergie de cette « maison passive à
MYRIAM
22/01/07 18:18
Nous allons faire construire à Eu (près du tréport) lotissement orée de la forêt.Le projet est long à se mettre en route. Mais nous prenons notre mal en patience. Nous avons déjà signé avec u
funti
22/01/07 18:11
Méfiance... Comparez ce qui est comparable..... Le taux c'est avec ou sans assurance. 20 ou 25 ans. Et aussi 100 % sur les tetes ou que 50%...Et que couvre l'assurance....Méfiance, Méfiance...Sorte
MYRIAM
22/01/07 16:38
Bonjour Qu'est ce qu'un egout de toiture, mot savant de la goutière? C'est pour savoir la hauteur autorisée dans un lotissement. Merci d'avance
sophie
22/01/07 16:34
et tu fais construire où eric ?
maurice
22/01/07 16:06
quelle entreprise pour acheter un compteur d'eau gros volume?
charte d'utilisation du forum