merci pour vos conseils
je ne souhaite pas rentrer dans l'illegalite
je suppose que la loi s'applique meme si j'ai construit par moi meme(plans ,depot permis de construire,choix des artisans avec leur
Forum: Faire construire
28952.
nobea
07/01/07 19:21
L'assurance dommage-ouvrage est obligatoire depuis 1979 pour tout particuler qui fait construire. Si vous ne la prenez pas, vous n'encourez aucune sanction sauf malheureusement l'interdiction de reven
bonsoir j ai signé un contrat pour une construction d une maison le 20 12 06 pour un prix de 90000 E mais jai demandé au constructeur de commencer les travaux en septe
bonsoir nobea
non je n'ai pas souscrit de dommage ouvrage,cela peut -il contrarier la vente de notre maison
merci pour vos conseils ou remarques
cordialement frederic
cette maison est construite en 2000
rez
cuisine amenagee
chambre avec douche et vasque
wc
salon salle à manger
bar
preau de26 m²/
etage
3chambres env 15 m² dont 2 avec mezzanine 4 m²
1 salle de
A roselyne
nous vous invitons à prendre contact avec l'agence de coignières car ils ont tous les services services. Nous sommes passés par cette agence qui à métrisée l'implantation, coubres de
Pour moi, maison de plein pied double garage, combles aménagés, 2 salles de bains, 4 chambres, mezzanine, chauffage au sol, surface habitable 110m2, terrain quasi plat de 806m2, construction dans le
bonjour
souhaitant vendre notre maison pour rejoindre la vendee,quels sont les documents à fournir
cette maison a ete realisee pour une partie par des artisans et l'autre par moi meme
merci de me di
Pour ma part, le maçon m'a chiffré la terrasse à 60 euros le m². Ne pas oublier de tenir compte des réservations ( gouttières entre autres )
Forum: Aménagement extérieur
maison plein pied combles perdu 100 m2 habitable 28 m2 garage + terrain raccordements sans la DO 172000 euros construction dans le pas de calais
re
4.05 % taux fixe sur 15 ans à mitry77 .
nous attendons une derogation pour 3.9 au lcl , et et un entretien est prevu a la poste pour un taux 3.9 voir moins.
le probleme du CA s'est que nous sommes
j'ai fait contruire une maison phenix en 2005 2006 j'ai pris livraison de cette maison en juillet 2006 non termine au niveau des enduits exterieur pour raison d'apres le chef des travaux il faisait tr
bonsoir,pourrais savois de quel région vous etes ?
ici en alsace ,il faut plus de 170000 pour avoir un 100 m² sans le terrain
en maison de moyenne gamme
quel sont vos constructeur
merci a+ daniel
Nous allons faire construire en 2007 sur la région flérienne.Des personnes ayant fait construire par des pavillonneurs de ce secteur peuvent-ils me donner leur opinion et leur témoignage ?
Merci po
Normal qu'ils font n'apporte comment.
COFIDIM n’embauche que des compétences pas chères qui ne savent pas lire un plan de construction.
Il faudra peut être qu'ils embauchent les chinois, pas chè
bonjour
j'ai également construit avec cette société. J'ai fait intervenir un maître d'oeuvre après la réception pour des infiltrations sous-sol dues à la mauvaise imperméabilisation et aux gou
dans mon cas, permis déposé fin aout, donc je ne suis pas concerné, mais j'ai demandé à mon constructeur de me faire la prestation RT2005 et ce que ça me couterait. Réponse 300 € pour l' étu
Bonjour,
L'important est de voir ce qu'il a fait et de visiter des maisons déja construites et de discuter avec les propriétaires
Bonjour,
Je suis fustier dans le 87 mais je construis sur toute la France.
Une fuste,c'est à dire une maison en rondin revient à environ 1200 à 1500 €/m2 ttc
G.DELEPELAIRE
Bonsoir,
J'ai bien reçu ton mail mais j'ai eu un gros problème informatique qui m'a obligée à réinstaller toute ma bécane et qui a donc supprimé mes mails et m'a privé d'ordi pendant 2 jours.
Bjr,
Pour un écrit, tu peux faire référence à :
C'est au constructeur de fournir l'eau nécessaire et toute clause allant dans un sens contraire est considérée comme abusive par la recommanda
Bonjour, j'ai une constrution en ce moment sur le même style de sol instable, près de la loire avec en plus un sol hydromorphe, j'ai fais réaliser une étude par standarm via les castor de l'ouest,