Dans mon cas, pour 137 m² à chauffer, dans le jura, avec un plancher chauffant éléctrique, 3 personnes à la maison : 1700 euros au total, sans appoint, entre novembre 2005 et Octobre 2006.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
attention aux infos que vous donnez. Nous aussi nous avons un taux variable qui au départ était de 3.70 hors assurance. Nous venons de recevoir un relevé car nous avons subi la hausse de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous venons de faire un devis chez cuisinella, pour une cuisine de 11m2, avec un ensemble linéaire et un ilot central, nous en avons pour 7000€. (sans négocier la commerciale est tombé d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bojour,
J'ai été contacté par maison Castor pour faire constriure une maison suivant
une finition en version 2..
Que reprochez-vous à ce constructeur et qu' entendez- vous par arnaque.
S
on vous aide a trouver votre terrain et vous propose une construction a prix tres interessant pour une bonne qualité.Les modeles demarrent a 80000euros on a d pleins pied,etage,modeles en v en l...un
Bonjour,
Je suis aussi en discussion avec Standing et Constructions. Je ne sais que penser...Je n'ai pas d'offre de prix mais je pense que les prix doivent être élevés. J'attends une proposition po
Bonjour,
3 mois sont en principe suffisants pour finir l'intérieur. Il reste les placos, l'électricté, la plomberie, le chauffage et le carrelage. Si tous les artisans se suivent, il ne devrait pas
merci à tous pour vos réponses,
quelques précisions, j'ai dépassé le stade du chemin d'accès au chantier ,ma construction (une maison de plain pied) commencée début octobre est faites avec d
bonjour totilo
tout d'abord je vous remercie pour vos conseils
si je decide de vendre en juin 2008 j'assume les responsabilites envers l'acquereur
jusqu'en 2010 car le permis de construire date de 200
bonjour, désolé serge mais pour ce qui est de la terrasse, je ne suis pas daccord, il vaut mieux attendre minimum 1 ans pour faire la terrasse, à moins de la faire sur vide sanitaire, car avant un
En premier il y a le remblais pour le passage des camions plus ou moins 500 euros suivant la distance.Pour la terre on peut essayer de la negocier avec un paysagiste ils en ont toujours besoin.Profite
une nouvelle recompense VIVRELEC 2007 pour CTVL
"6 medailles depuis 4 ans pour la réalisation de maisons moins dévoreuses d'energie"
prix spécial du jury vivrelec 2007
qui dit mieux
voir revue "
bonjour j'ai signé mon contrat de construction ccmi en decembre 2005 et les travaux n'on toujours pas commencé suite a un retard du lotisseur et les travaux ne risque pas de commencer au mieux en
Bonsoir,
Poue le platre, seules les bandes sur les placos sont prévues, jamais un enduit complet et le ponçage est rarement fait.
Pour les imprévus, ils sont souvent trop long spour être énumé
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions faire construire un double garage accolé à la maison. Celui-ci ferait environs 6m de large par 7m long avec seulement 2 portes de garage et une porte d'accès co
voila
Hier nous avons rencontré un commercial de Mikit pr des raisons de budget, mais je voudrais savoir si sur le 37 des personnes sont passées par eux
merci par avance de vos réponses sur sur m
Le gaz va augmenter.Vous pouvez changer votre brûleur mais il faut faire une tranché pour le gaz + payer des frais de racordement. Il y a un abonnement tout les mois et malgrés tout c'est un peu pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oups.....plein de choses :
-France Télécom
Même si le terrain est viabilisé, il faut ramener la ligne de l'armoire à l'entrée du terrain jusqu'à la maison
Pour moi, pour 8m : 150 € environ
BJR a tous, nous venons de signer avec les maisons AURA de DINAN pour une construction qui devrait debuter vers le mois d'avril j'aimerais avoir des avis sur ce constructeur, qu'ils soient positifs ou
Chère Sandrine
Comme vous semblez très satisfaite de votre constructeur, je vous remercie de bien vouloir me communiquer le nom de votre construceur
Bonne année 2007
non si vous êtes votre propre constructeur, vous pouvez vendre sans D.O. mais c'est vous qui en assumez les responsabilités auprés de votre acquéreur qui doit en être d'accord.Le notaire n'a pas
FT la somme de 55 euros est uniquement pour l'ouverture de la ligne sans travaux.
J'ai déménagé debut 2006 et c'est ce que j'ai payé, mais la ligne existait.
2460 euros pour le tout à l'égout !! et 2780 euros pour l'eau !!! :)
Selon mes sources, c'est respectivement 800 et 250.
Pour FT, les frais d'installations sont de 55 euros.