Bonjour, j'ai été voir les réponses que tu apportes, elles sont très intéressantes. Merci pour ta contribution sur ce forum de discussion. Est-ce que tu connais ce forum : http://www.forum-constr
Forum: Faire construire
Je ne connais pas trop ce constructeur, mais je tiens à vous mettre en garde au sujet de DEMEURE TERRE ET TRADITION, au casou vous souhaitez construire avec eux.
Banisser ce constructeur de votre age
sa ne sert a rien de s'enflammer chacun a le droit de choisir son constructeur donner son avis c'est bien mais l'imposer je ne trouve pas sa terrible
Il faut injecter un anti boue dans votre circuit en esperant que des elements de la chaudière ne sont pas endommagé. Ce n'est pas une operation trés complexe et faite par un plombier son coût moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
Respecter la reglementation suivant votre type de chauffage. Joint de dilatation avec certaines chapes, ajout de fibre synthétique ou metallique suivant vos trames, liaisson treillis pour les salle d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Choissir un constructeur reconnu est deja un gage de securité. Ne prennez pas de risques sur un investissement aussi important. Principe de base : choisissez un constructeur avec un contrat maison in
Sachez que dans la construction la pose est aussi chere que la fourniture, puis il y a des assurances posés sur les materiaux et les malfaçons, la livraison etc.. Unprix moyen de pose de carrelage p
bonjour,
je suis actuellement en pourparlers avec une représentante de chez phenix moselle et j'aurai aimé avoir des renseignements ou des conseils .
Merci
tout à fait d'accord ! ns aussi on cherche un constructeur : 1er vu maison familiale très bon contact, prix correct, prestations très détaillées par le commercial, il a marqué un bon point ; on
Bonjour,
Je construis ma maison (j'en suis à la pose du chauffage au sol), et je ne sais pas quelle type de chape choisir, entre liquide, béton classique, béton auto-plaçant, et anhydrite. Bien e
nous aussi on est cuisine ikéa, pour le délai d'attente il faut etre futé et y aller en semaine un après midi y'a personne !
Il y a tout de même un avantage au plancher bois, c'est que l'isolation peut être supérieure. En effet, une dalle béton a des déperditions en bout de dalle. Ce problème peut être résolu, mais
Comme je l'indique précedemment, tous est compris :
- la pose de la cuisine et de la faillence
- l'électroménager moyenne gamme (BOSCH et FAURE)
- les spots au dessus de la table, bar,...
j ai oubl
Nous sommes dans le 78 et avons rencontré 7 constructeurs + ou - sérieux. Celui qui se dégageait du lot (à notre avis) était RESIDENCE INTER (INTER PROMOTION) que nous avons trouvé chez Domexpo.
Attention en cas de sinistre. Je vous rappelle que peut importe qui construis vous devais souscrire à une assurance dommage ouvrage. Elle est en effet obligatoire, son prix pour un particulier doit a
En principe oui mais attention il est stipulé en bas et en petits caracteres sur la demande de PC qu'au bout de deux mois si vous n'avez pas de nouvelles vous etes supposer avoir un accord tacite de
Madame, Monsieur,
vous avez le terrain idéal! nous avons la maison de vos reves...
si vous voulez faire de reelles économies concernant la construction de votre maison, faites appel à nos services.
Nous on nous avait chiffré environ 2000 € de plus avec une chappe béton. Au dire de notre constructeur le plancher bois n'a qu'un seul vrai inconvénient "l'accoustique".
bonjour
Y a t il une grande différence de prix entre les 2? Savez vous comment vieillit ce genre de plancher.merci
11000€ je trouve ce un peu cher aussi mais c avec ou sans l'électro et evec ou sans la pose? Nous avons choisi notre cuisine chez Atlas. 3800 € pour 8 m2 livré mais sans la pose + 2000€ d'éle
Nous aussi nous avons un plancher bois.
Nous mettons donc un revêtement stratifié dans toutes les pièces y compris W.C. et salle de bains car on nous a déconseillé le carrelage.
Bonjour, nous faison constrire et avons demandé à notre constructeur de nous faire un plancher bois au lieu d'un plancher béton afin de diminuer le coût de la maison.
J'aimerais savoir quel type d
Bonjour, ayant un budget serré pour l'ménagement de notre maison nous avons bien évidemment fait le tour de tous les vendeurs de cuisine.
Notre cuisine fait 12 m². Nous avons opté pour une cuisi