Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire dans le 78 etn nous hésitons entre 2 constructeurs dont Bell. Nous avons un terrain compliqué et nous aurions aimé pouvoir en parler avec les prof
Forum: Faire construire
Vous avez tout à fait raison mais n'oubliez pas que vous avez la possibilité de vous faire assiter par un professionnel du bâtiment pour le suivi de chantier qui vous rendra en fin de construction
je vous laisse mon numero de telephone 06.75.22.37.17
jinstall des mini station d'epuration
et j'ai besoin de plus desinfo sur votre moulin pour savoir le type de station vous convienne le mieux
Que de conneries lues ci dessus.
Le PS est utilisé de nos jours sur tous les pavillons en 10+100 pour l'isolation entre le parpaing et l'interieur de la maison.
Pour les isolations des cloisons inter
bonjour
j'ai rencontré ce constructeur sur meaux 77, la seule chose que j'ai retenue ce n'est pas la maison mais il voulait absolument placer leur partenaire financier et de plus leur systeme de d'é
Dans une maison qu'on fait construire du coté de Chatellerault, on hésite entre la géothermie et l'aéro-thermie.
Avantages, inconvénients ?
Je ne connais pas ENEC.
Jamais eu d'échos sur eux.
En revanche, si tu va voir Extraco, soit extrêmement vigilent......
Bon courage.
nous avons commis la grave erreur d'avoir affaire avec Habitat concept que des rigolos, commercial ou chef de chantier.il nous mene en bateau fournisseur ect ...
leur slogan ^¨maisons de demain ¨^
SLT A TOUS
Je viens de signer avc maison familiale mesnil esnard,
quilqu'un a eu a faire a eu si oui est ce une boite serieuse
merci de votre reponse
vous ne parlez pas des differents proces en cours
une 40 e.
et pour le mail ppp tiscali pouvez vous me dire pour quelles raisons il est identique que le vendeur pavillon bain sur un autre site ain
Pour enquéte, vous étes mécontents de maisons phénix, vous construisez en languedoc roussilon, merci d'écrire a
Mas jean-marie 12 rue des noisetiers 34400 Lunel, Possibilité d'assistance et de
Bonjour à tous,
NOus faisons construire par maisons sésame, groupe cofidim; agence de cormeilles en parisis 95, cela a été la plus grande erreur de notre vie, on nous y reprendra plus. Un conseil
Bonjour,
Je compte faire construire ma maison par maison castor situé dans le 77. Quelqu'un peux t-il me dire si l'ensemble de la construction c bien déroulée et s'il y a eu des surprises!!
Merci
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux pour une maison individuelle, pouvez me faire part de vos experience avec les constructeurs suivants :
- Maison d'en France?
- Maisonneuve?
- Maison
Effectivement je suis d'accord avec vous ;je pense que les maisons dont vous parlez sont celles du pre st clair la ou nous avons achete notre maison jumellée .
En effet nous sommes plusieurs à renco
Autre exemple :
Terrain réservé le 13 décembre 2005.
Contrat de construction signé le 29/12/05.
Permis de construire obtenu le 27 février 2006.
Début des travaux le 18 avril 2006.
Maison livré
Bonjour,
nous sommes actuellement dans un projet de construction et ce que je lis dans ce forum me fait horriblement peur. Apperemment, il y a bcp de pb avec certains constructeurs.
Avez vous déja eu
Nous avions prévu 8000 euros de VRD avec le commercial. Nous avons reçu le devis ensuite de 10740 euros, ce qui a fait l'objet d'un avenant. Nous savons qu'il y a déjà 1287 euros que nous ne payer
Avis sur Cléverte Toussaint : ils nous mettent en confiance dès le départ, et prennent en charge certaines choses côté administratif. Points négatifs : ne pas trop se laisser aller à leurs beau
Je rentre de Nouvelle Calédonie après 15 ans d'exile...
Je recherche un artisan maçon et autres corps de métiers pour construire mon projet dans le Lot.
Mes recherches sur le net me ramènent à c
Bonsoir, de très bonnes fêtes à vous aussi !
Sonia25, si vous repassez par ici, je vous souhaite également plein de bonnes choses pour 2007, car j'ai remarqué que je répondais souvent aux mêmes
Bonjour,
j'ai également fait construire avec Floriot (agence de Mâcon en Saône et Loire) et j'ai eu pleins de problèmes qui ne sont rien par rapport à leur manque de respect évident. En effet, c