bonjour
j'aimerai savoir si des personnes ont fait construire dans les alentours de nyons avec top duo de montelimar , car nous sommes un jeune couple avec un bébé de 3 mois sur le point de signé
Forum: Faire construire
bonjour, j'ai signé un compromis de ventre pour un terrain. sur ce dernier, il est noté "la vente de ce bien est nul et non avenue dans la cas de non obtention de permis du construire dans un délai
je cherches des persoones qui ont fait construire dns le 77 nord avec maison france confort .
Pour le moment tout ce passe bien pour moi mais nous en sommes encore au niveau administratif , je voudra
Pas d'accord avec toi "stephplr"...
Le constructeur Maison Delmas au DomExpo de Meaux nous a construit notre maison il y a un peu mois d'un an... Nous sommes ravis de leurs prestations. Commercial sy
Pas d'accord avec toi "stephplr"... Le constructeur Maison Delmas au DomExpo de Meaux nous a construit notre maison il y a un peu mois d'un an... Nous sommes ravi de leurs prestations. Commercial symp
Nous sommes passé par Maison Delmas pour faire construire notre pavillon il y'a un peu mois d'un an... Nous avions eu un 1er contact pas térrible avec un jeune commercial. Mais en sont absence nous
LTA tu peux y aller les yeux fermés.
Un exemple aussi qui montre le serieux et je met au defi certains constructeurs (noms connus uncmi) de faire pareil.
Le commercial s'est occupé de certains de
bonjour,
je vais faire bref. nous avons acheté un appartement en vefa. il y a deux ans...... reception 11/05 . comment vous dire heu!! que j'aurais du construire l'immeuble moi-meme. j'en suis sur q
Bonjour.
C'est effectivement le constructeur qui doit payer la consommation d'eau pendant le temps des travaux. Cependant, ceci n'est qu'une theorie car vu la facture d'eau que cela represente, c'est
bonjour laura , si tu veux un bon constructeur avec un bon rapport qualité prix je te conseil bati est a meyzieu c est quelqu un de serieux qui ne travail qu avec la renomé de ces clients il est tre
Les Dauphinelles font une maison en face de chez nous ainsi qu'un gros lotissement a 2 kms. Les 2 chantiers sont une vrai catastrophe et de nombreux clients sont en proces (volets depareilles faisant
Mon assurance m'a demandé de faire remplir un questionnaire à mon médecin parceque j'ai de la tension artérielle. Comme je suis un peu en surpoids....
J'attends les résultats. Je te tiens au cou
Nous construisons avec ctvl, nous avons signé pour le terrain et le plan sont bientot terminé. Nous souhaiterions avoir des temoignages de personnes ayant constuit dans le secteur
Merci
allez voir a cette adresse il i a tous les nuanciers
http://www.batirenover.com/cgi-bin/imfra/particuliers/simulateur_facade/gp_sim_fac.jsp?BV_SessionID=@@@@1551095326.1166475194@@@@&BV_EngineID=ead
Bonjour,
Voila, en juin dernier nous avons signé chez un constructeur une proposition d'achat pour un terrain qui prend fin le 31 janvier2007, ainsi qu'un CCMI dont l'une des conditions suspensives
Au fait n'ayant toujours pas signé l'act définitif mais seulement un compromis pensez vous que je puisse deposer une close lors de l'act notarial ... merci d'avance pour vos réponse
C'est avec Floriot Mâcon, en Saone et Loire.
Nous avons eu de nombreux problèmes.
Je cite en vrac : carrelage très mal posé avec des carreaux cassés et pas du tout de niveau, chappe à refaire d
Bonsoir,
Il est très difficile de donner des conseils et des avis objectifs sur les différents constructeurs. On entend le pire et le meilleur et c'est dur de s'y retrouver.
Il faut déjà comparer
Bonjour
Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire..
Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand même pour l