Bonjour,
je dois acheter un terrain non viabilisé mais je voudrais savoir comment faire pour connaitre le prix du m2 d'un terrain non viabilise avant de telephoner au vendeur. se terrain se trouve d
Forum: Faire construire
bonjour messieur dame,
j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe
En ce qui nous concerne, notre couvreur est resté traditionnel et nous avons mis de l'ardoise d'Espagne, 1° catégorie (37 € HT du m² posé)
Bonjour,
nous avions nous aussi un escalier en béton a habiller,pour finir nous avons mis du carrelage qui fait ancien sur le dessus avec un nez de marche en bois et pour la contre marche nous avons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
une cloison de 7 type placostyl, c'est mieux que de l'alvéollaire de 5, mais pas une obligation. 9m2 pour un bureau ça va, mais pour une chambre, c'est minuscule. J'ai aussi entendu dire que ça ne
bonjour, nous sommes en discussion avec estoril dans le 76. Quelqu un connait cette societe.
vous pouvez me contacter par mail
merci d avance
bonjour,je suis sur un projet de construction et je souhaite installer de l'aérothermique pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour une habitation de 170 m2 sachant que nous résidant dans l'
Bonjour! je suis tenté par l'achat d'un pistolet basse pression mais je me pose certaines question et la première est la suivante: habitant sur la cote atlantique, les volets et fenetres en bois sou
J'ai aussi fait construire une maison par Maison Bell dans le sud Parisien -
1 - A Eviter : l'agence de Saint Arnoult et celle de Sainte Genevieve - au demeurant très agressives commercialement car
vedda,
Je ne voudrais pas te casser la baraque mais garde toi de sucomber au chant de la sirène (un commercial charmeur ) par ce que apparemment il y a pas mal de problèmes avec ce construc teur et
Voilà comment j'ai calculé pour moi. J'ai lu qq part que les banques comptaient 360 jours par an.
Soit à quelque chose prêt :
--------------1. au 01/10/06 : TERRAIN. Durée : 10 jours
Coût :
bonjour
comment calculer les interets intercalaires,voir exemple des déblocages de fonds.
EXEMPLE avec 1 pret de 150000,00 à 3.50
01/10/06 TERRAIN = 50000
10/10/06 CHANTIER
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'une pièce en dessous de 9m² ne peut être considéré comme une pièce à la revent de la maison mais comme un débarras (donc forcément moins intéressant à la
lJ'ai des voisins qui ont fait construire par RESIDENSE INTER 78, je pense qu'il sont satisfait, il ne faut pas leur demander de grosses maisons j'avais moi aussi fait appel à eux lors de ma construc
bonjour; on a fait construire par phenix, nous aussi dans le 27130 , au debut que des promesses, le commercial a mentie( agence evreux) enfin la maison a ete livrer en decembre on a eu 1 bon chef de t