bonjour marie
pour nous même situation 2 enfants pour madame d'une premiere union et 1 enfant pour monsieur d'une premiere union aussi.
notre notaire a refuser de faire une in division autre que 50/5
Forum: Faire construire
La commune peut-elle faire payer un particulier pour le raccordement de sa propriété au réseau d'eaux pluviales ? Le maire veut me faire payer une partie de la tranchée qui se trouve sur le domain
perso je suis a la banque, mon copain au lcl (25 ans:teg 4.75%)et on nous conseille le credit mutuel...
et meilleurs taux nous a pas encore répondu...
bonjour,
ne signe surtout pas avec extraco j ai signé avec eux en nov 2005 permis de contruire mars 2006 et depuis riende nouveau sur le terain sue de l herbe pour extraco avant de sign" tout va bie
Meilleurs taux.com pour nous bidon... que de paroles.... et puis au final un résultat moins bien que nous avec la societe generale. 3.75 sur 25 ans en fixe avec une ass sur chaques tetes à 100 % soi
salut streamer.
dans le 76 cest la meme chose ce constucteur a mauvaise reputation.
j en ai fait les frais.
bon courage.
j espere que le directeur consulte ce forum.
bonsoir,
en regardant des sites genre meilleurs taux, on nous parle des taux fixes sur 25 ans disponibles entre 3.65 et 4.25% (env) données qui seraient actualisés!
ma banque que j'ai vu aujourd hu
Bonjour, je fais construire ds une petite commune de l'eure(27)
et nous sommes exonéré de T.L.E! donc 0 euros
tout cela dépend de la commune.
Bonjour a vous!
je fais actuellement construire prés de BERNAY par habitat concept de Brionne;
Depuis le début j'ai des gros soucis de malfaçon, et j'ai actuellement un expert en technique du batim
Fabrice je pense que le prix que vous donnez est beaucoup trop cher!!
Si vous construisez une maison d'une surface de plancher de 60 m² cela vous couterai 78 000 € alors que certains font pour moi
Attention Monomur est une marque !!
j'ai fait deux maison avec des briques G7 et l'avantage c'est la résistance thermique qui est 2 à 3 fois plus importantes que de l'aggloméré mais à l'unité la
Oui tout dépend de l'endroit ou vous voulez construire , Nous pouvons construire une maisons de 4 ch avec Garage (d'une surface de 80m² habitable + 15 m² de garage) pour 84 900€. Traiter directem
Le coùt approximatif d'une maison de cette taille est d'environ 110 000€ par une société si vous faites construire par un constructeur forcément sa sera plus cher!
Je vous propose de vous éta
J'ai déjà eu un contact avec les maisons Kerdilès. Ils m'ont proposer de reprendre un de leur chantier qui avait été laisser à l'abandon par l'ancien artisan mais ils ne m'ont pas dit pourquoi!!
le prix de la maison etant une constante N admettons 100 000, donc reste 39 000 pour le terrain et les frais annexes. un terrain à paris 75 est estimé à des millions mais dans le fond du ?? et loi
les etapes d'un projet:
1- choisir sa banque , ne pas oublier les credit foncier, credit immo de france etc ... etc. en apportant l'ensemble de vos documents
2- forts de votre financement ( ce n'est q
j ai acheté mon terrain de 705 m² en seine maritime 90 000 €
ca ne laisse pas beaucoup pour ton budjet maison..
bon courage ;) et ne soit pas décue de ton banquier, un bon banquier ne te propos
bonjour, le cout doit etre en fonction des prestations, car le prix des materieux ne change pas beaucoup. je vous donne une fourchette entre 70 000€ (sans rien) à 140 000 pour avoir le reste des pr
bonjour,
je cherche des info sur les constructions en bois (ossatures bois, auto construction... ), les différents coûts selon le mode de construction choisi...
plans de maison prêts, terrain acq
Bonjour, je viens de lire des témoignages de personne ayant construit avec maison france confort dans les dep 27 et 95. apparement toutes ses personnes sont tres deçut, que des probleme tout le long
Nous avons déjà le terrain, qui est ton constructeur ou MO, as-tu de l'ardoise, est-ce avec les branchements compris, peux-tu me dire tes finitions et prestations.
Merci
cliques sur les liens suivants :
http://www.humanite.presse.fr/journal/1995-10-31/1995-10-31-737478
http://www.assvictimescreditmutuel.net/
ce sont des escrocs !!
Nous cherchons à construire en bretagne, peut être avec un maitre d'oeuvre qui aurait une expérience, pour environ 120 m2 habitable plus garage ou sous sol, combien faut-il compter au niveau coût
j'en ai mis un au RDC on ma dit que c'etait economique j'ai eu d'enormes factures au depart car je ne savais pas trop le gerer 1° = 7 % de facture en + mais cela semble aller mieux en ce moment ( pr
Bonjour,
je souhaite faire construire par MFC dans l'eure et je n'arrive pas à faire mon choix entre les deux équipes à ma disposition : Boos ou Puiseux-Pontoise
pouvez vous me dire où vous avez