merci Gérard,
Le coût de 4 € le m2, est une moyenne annuelle ou uniquement sur les 5 à 6 mois de chauffe. Si c'est une moyenne annuelle ça me semble énorme pour une maison de 70 m2 cela reviend
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il vaut mieux pour vous car il semblerait que cela pose problème de mettre votre pc sur le net avec le département pc 078 517 05 r 1010 depose le 02/02/2005
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous étions à 100 m du poteau EDF et 160 m du tout à l'égout. Nous avons tout posé par nous même en louant une pelle, et donc peu à près 1500 euros pour les tuyaux PVC + Gaine EDF,
Bonjour
il faut distinguer 2 types de raccordements pour les eaux :
celui su r la voie publique et celui sur le terrain
sur la voie publique, moi c la SIDEN qui s'en est chargé l'évacuation des ea
Regarde ici il y a plusieurs avis sur les constructeur Belge :-)
http://forum.aufeminin.com/forum/preschezvous24/__f151_preschezvous24-Maison-t-palm-blavier.html#6768
la disponibilité d'eau chaude d'une frisquet type hydroconfort 80/450 est de 300litres immediatement puis 280litres 7mn plus tard avec un debit de 20litres/mn . Aussi se qui fait le succés de cette
Bonjour,
Je ne connais pas la marque DECEUNINCK;par contre j'ai signé un devis avec TRYBA pour me changer toutes mes ouvertures bois et les remplacer par du PVC.Les travaux ont commencés le 29 juin
l'augmentation de BT01 nous coute 4700 E de plus. c'est une mane pour le constructeur surtout si les corps de métiers ne le répercute pas sur les prix des matériaux.
nous faisons construire avec MCA en Gironde. Le chantier vient de commencer. Je ne peux pas vous en dire plus. Nous avons trouvé long tout ce qui est paperace.
Première signature pour le soussein du
J'ai fait construire avec Extraco 27... Fuyez!!!!!!
Un commercial au top.Rien à dire un vrai pro.
Un conducteur NUL.
Impossible à joindre, ne réponds pas aux mails.
De loin, la maison est sympa.
De
bonjour.je recherche le maximun de conseils,infos,experiences sur une pompe a chaleur air-eau pour chauffer une maison de 250m2 pour 767m3. quelle est le pac,lamarque la plus performante.MERCI DE VOTR
1) faire un plan de ta future maison
2) contacter la banque le service habitat pour faire un plan de financement
3) essayer de trouver un terrain
4) prendre contacte avec un constructeur pour faire le
salut
le cout d'achat de notre fosse de 3000l est de 3400€ sachant que nous avons eu une remise de 300€.
au niveau de l'entretien, mise a part la vidange et des sachets a mettre dans les toilettes
Nous avons exactement les mêmes problèmes que vous tous et nous sommes de l'est, il faut suivre le chantier tout les jours, problème avec le matériel, trois chefs de chantier en 4 mois et j'en pas
Si je comprends bien tu fais construire dans le 27, comme nous
on en a vu plein de constructeurs avant de ce decider
et malgres cela, on a choisi, Extraco, a Evreux, et c'est la vrai galère
au debut
Je suis intéressé par une pompe à chaleur air eau permettant non seulement de chauffer la maison (150 M²) mais aussi l'eau de la piscine (75M3). Quel produit me conseillez-vous bien sûr en tenan
Je suis intéressé par une pompe à chaleur air eau permettant non seulement de chauffer la maison (150 M²) mais aussi l'eau de la piscine (75M3). Quel produit me conseillez-vous bien sûr en tenan
une question pour ceux qui font construire : votre constructeur vous a t-il déjà répercuté l'indice BT01, depuis janvier 2006 il a augmenté de 7%, merci !
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre maison dans le département 27 (Eure). Nous avons rencontré hier le constructeur Maisons Enec que nous ne connaissions pas. Est-ce que quelqu'un a dé
je suis entre Lyon et Grenoble à 500 m d'altitude, dans les terres froides. L'hiver y est vigoureux. J'ai des murs isolés en 100 + 10 doublissimo TH32, des vitrages peu émissifs avec gaz argon + fi
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
bonjour
je sais que AXA fait les DO
sinon il faut se renseigner au BUREAU CENTRAL DE TARIFICATION 11 rue de la Rochefoucauld 75 431 PARIS CEDEX 09
tel:01.53.32.24.82
ils font l'evaluation de prime d'a