bonsoir à tous,
je cherche également un constructeur dans le 77, et maison castor me semblait etre un constructeur correct ( du moins le commecial) et le tarif était raisonnable .
Soit disant que
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous hésitons entre CDR à Bois-Guillaume et Lucas à Quincampoix.
Pouvez-vous nous conseiller sur ces deux constructeurs. Nous allons certainement opter pour une maison en demi-niveau mais
moi je passe actuellement avec sotranord pour un lotissement de 31 maisons.
ma maison a été réservée en 2003 pour une livraison début 2005. la livraison a toujours été repoussée pour au final
connaitre le cout d'une viabilisation pour l'achat d'un terrain ou je peut construire 7 pavillons l 'eau ptt edf a 10metres du terrain merci
bonjour,
pour faire des économies mieux vaut ne pas miser sur le fuel je travaille actuellement pour une société qui fait des devis pour les pompes à chaleur ,un système économique et écologiq
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis très contente de voir enfin quelqu'un disant du bien sur Cléverte. Merci de dire qu'il y a aussi des défauts pires chez les concurrents.
Merci de tes remarques intéressantes et que cela a
Sur 7 rangs ça me parait étrange qu'il n'y a pas d'accès à ce vide sanitaire....je ne sais pas si cela est légal compte tenu de la hauteur je vais me renseigner auprès d'un copain qui est conduc
Il ne reste que deux mois et tout l'intérieur...???!!!!
Chape, carrelage, électricité, plomberie, placo...?
Faut etre optimiste pour croire que tout va etre ok dans les temps!!!
bonjour
actuellement, nous faisons construire une maison cleverte avec l'agence se situant a Gainneville pres du Havre
nous n'avons aucun soucis. La maison se construit dans les temps( on doit etre li
Merci Roberto pour ta réponse.
Par contre j'ai un total de 7 rangs de parpaing, mon constructeur me parle d'un ceinturage nécessaire afin d'assurer le maintien des fondations et que c'est pour cela
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
j'ajoute que le permis doit rester afficher pendant toute la construction. Aux termes de l’art. R. 490-7 C.U., le délai de recours contentieux à l’encontre d’un permis de construire court à l
J'ai acheté il y a 15 ans un terrain où 2 ans après j'ai fait construire une villa.
Bien entendu, il y a eu un métreur, un ingénieur en béton armé, un architecte et un entrepreneur.
Notre terra
Pas de problème...
Il s'agit d'une maison comtemporaine de plain-pied, 3 CH / Séjour salon / 2 salles de bains avec toilettes / Cuisine / Cellier / Garage ouvert et atelier....
Surface 110 m² + 26
bonjour recherche artisans pas trop chèr pour effectuer du carrelage , peinture, parquet ...
dans le secteur 95 et 27.
conctater moi sans problème on étudie toute proposition.
on fait appelle a un assainisseur apres il faut voir quel sorte d'assainissement il faut que tu mettes par apport a ton terrain (epandage ou lit filtrant non drainer.....)
je suis aller sonner chez le
Faut savoir que si effectivement les 170e correspondent à tes frais intercalaires, ceux ci vont en augmentant au fur et à mesure de la construction, ce qui est logique puisque la somme débloquée a
bonjour,
la question est dans le titre!!
j'ai vu le conseiller financier et une commercialle (a boos 76)
a premiere vue ils ont l'air sympha (mais c'est pas ce qu'on leur demande! lol)
et niveau p
excusez moi j'avais mal compris, par contre je viens de recevoir mon devis et là le coût me semble élevé 15.000 € PAC DE DIETRICH reversible ( solution chauffage au sol eau) pour 70 m2, en c
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai un taux de 3,80% et le déblocage pour le moment et a hauteur de 14500€. Les interet intercalaire court sur 12 mois. Je m'etonne car mon banquier m'avait dit que c'etait tres petit en somme et
bonjour,
nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix.
Le chantier a durée presque 2ans.
debut des travaux 3 mois après le permi de construire
de
Que dire sur ce constructeur?
Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006.
POINTS POSITIFS :
Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à