Forums faire Construire

Page 985 / 1007
Résultats 29521 - 29550 de 30181
funky
03/01/06 09:18
Bonjour à toutes et à tous, et bonne année....que tous vos projets (notamment immobilier) se déroulent comme vous le souhaitez.... Je viens pour avoir un avis. J'ai receptionné ma maison en s
Forum: Faire construire
ZICO
02/01/06 19:02
Bonsoir, Tout d'abord, je ne remet aps en cause le constructeur ( car je pense c'est un bon constructeur) mais le commercial ! j'insiste pour dire que c'est un MENTEUR. Cela n'engage que moi certes ma
Forum: Faire construire
MELISSA
02/01/06 18:59
Bonsoir Fabrice, Dans quel département as tu fait construire? et avec quelle agence? Pour ma part je fais construire chez CTVL dans le 28, agence de Dreux. Pour l'instant nous n'en sommes qu'à la p
Forum: Faire construire
bruzailles christian IBTP
02/01/06 16:56
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Forum: Faire construire
bruzailles christian IBTP
02/01/06 16:54
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Forum: Faire construire
bruzailles christian IBTP
02/01/06 16:51
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Forum: Faire construire
bruzailles christian IBTP
02/01/06 16:50
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Forum: Faire construire
bruzailles christian IBTP
02/01/06 16:50
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Forum: Faire construire
Fred78
02/01/06 12:17
Salut, As-tu des noms de banque qui n'oblige pas à souscrire à une DO?
Forum: Faire construire
eg
31/12/05 19:06
grosse déception sur la comunication avec toutes les personnes de chez maison familliale jusqu'aux differents corps de métier "plombier, electricien,plaquiste, crepis,aucune finition etc.....c'est
Forum: Faire construire
jean- luc et corinne
29/12/05 17:33
Monsieur AMSALEG, est le commercial de mes fils, nous avons tout dit sur lui, génial, ce commercial est un des rares à dire non si ce n'est pas possible. Concernant le messaage de VINCENT, un mois
Forum: Faire construire
Monique
28/12/05 09:03
Bonjour à tous, A votre avis, construire une maison de plain pied sur sol limoneux argileux comporte t-il des risques. l'étude de sol fournie à l'achat du terrain indique les renseignements suivant
Forum: Faire construire
bernard
28/12/05 09:02
Bonjour. Il est très difficile de l'obtenir sans passer par un constructeur, mais il faut compter environ 5% du cumul des devis de votre maison hors prix du terrain et des vrd. Demander à votre mait
Forum: Faire construire
OBCR construction
26/12/05 15:42
Bonjour, nous sommes une nouvelle société dans la construction de maison individuelle. Nous recherchons une personne qui saurais assumer le poste de Chef de projet. Cette personne serais chargé de
Forum: Faire construire
ANDRE
26/12/05 10:33
Bonjour à tous Qui connaite la société SOGIMS A VILLENEUVE D ASCQ dans le nord. Peut on s y fiait e quels sont les peieges a évités D autre part qui à des tuyaux sur des térains de m
Forum: Faire construire
aamoi
24/12/05 15:22
Il ne faut pas inverser les rôles. Il ne vous rend aucun service car ce qu'il fait en ce moment (élaboration et correction des plans) devrait être terminé avant que nous n'ayez signer le contrat.
Forum: Faire construire
sandrine
22/12/05 19:24
Avec CTVL CONTRAT SIGNE LE 24 JUIN 2004 -Maison commançait le 7 juin 2005. Alors que le commercial nous a dit le jour de la signature dans un an vous êtes dans votre maison.
Forum: Faire construire
aamoi
22/12/05 14:08
Vous devez tous simplement refuser ce contrat en recommandé dans les 7 jours qui vous sont donnés pour le faire, ou pour le moins écrivez en RAR que le délai de 7 jours ne saurait courir en l'abse
Forum: Faire construire
Cathy
22/12/05 09:00
pour moi c'est pas très net tout ça ... Vous avez 7 jours pour signer mais moi je serais vous je ne signerais pas tant que tout n'est pas conforme à la règlementation. Par expérience, je sais qu'
Forum: Faire construire
daivid3
20/12/05 20:15
Bonsoir, Pour le choix tout dépend d'abord du budget,car en principe une installation air/eau s'amortit de 7à 15 ans! De plus l'installation peut etre gênante a cause du bruit pour les voisins, en
Forum: Faire construire
jacques
19/12/05 21:40
Bonjour Je me suis procuré une coffret et je l'ai fait raccorder par EDF et ils m'ont facturé 217,00 euros. Les coffrets de chantier se prêtent, se louent ou s'achètent d'occasion. Bon courage.
Forum: Faire construire
jslg78
17/12/05 08:01
Bonjour, De mon côté, le constructeur avec lequel je monte mon dossier me compte pour une surface d'environ 80m² me compte 3 060€. Bonne journée
Forum: Faire construire
Pat
16/12/05 15:21
Salut. J'ai l'intention de faire construire une maison. J'ai un terrain libre de constructeur. Je fais le tour des popottes En faisant abstraction de toutes les normes (NF, Vivrélec, ...) à mon avi
Forum: Faire construire
tchitchong
13/12/05 17:59
Bonjour Je vais faire les branchements à l'eau de la ville et j'ai fait faire des devis qui vont du simple au double (1700 à 3250 E). Mais le maire de la commune insiste pour que ce soit le terrassi
Forum: Faire construire
barrere
11/12/05 01:46
bonjour, nous faisons construire par maison familliale dans le 54 j aimerais savoir si il y a des personnes qui on fait construire par eux dans le 54 ou 57 et savoir s ils ont ete satisfait merci de m
Forum: Faire construire
sebastien
09/12/05 22:49
Désole je continue Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition. A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
Forum: Faire construire
Sebastien
09/12/05 22:22
Bonjour, Je te conseille de bien réflechir avant d'accepter cette proposition. A propos du pret, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas une bonne solut
Forum: Faire construire
Nadège
09/12/05 14:27
Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base. Mais
Forum: Faire construire
Maggy
09/12/05 11:53
Bonjour, Je suis sur le point de signer avec Crédit Foncier pour un terrain dans le 76, le terrain sera constructible en septembre 2006 donc la maison environ pour Pâque 2007. Je dois payer des le
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum