J AI FAIS CONSTRUIRE MA MAISON PAR EXTRACO ET SUR LES DELAIS ILS SONT EN RETARD SUR TOUS LES CHANTIERS PREND CONTACTE AVEC MOI ON PEUT DEMANDER DES COMPTES DEVBANT UN JUGE DES REFERES
Forum: Faire construire
confirmation extraco est 20 000 euros plus chez ke estoril sur la meme maison
ludivine et jerome tenai moi au courant de votre resenti sur estoril merci d'avance
Ludivine & Jérôme,
Confirmation pour les fissures. Ton oncle et tal tante ont des fissures sur une maison de -10 ans.
Moi, la mienne s'est fissurée 1 mois après la réception. Et depuis, rien....
bonjour, j'ai négocié une simple flux hygroréglabe pour 975€ ,(je me suis peut-être fait avoir ? ) je me suis renseigné pour une double flux et le prix est multiplié par 2 sans compter la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous sommes allés voir hier soir maison d'en France, pas mal.
Ce soir allons chez Estoril et devons vite nous décider...
Ce sera soit CDR, Estoril selon RDV de ce soir et maison d'en France.
Extraco
Bonjour,
J'ai actuellement en cours de construction une maison de plain pied également en monomur de 37,5 . Mon maçon a fait la partie enterrée également en monomur de 37,5 sur la partie habitat
Moi aussi je travaille pour un constructeur.
Voici, tous les conseils pour éviter les surprises
Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise
Le Prix de
Bonjour,
Nous faisons également construire par B.S dans le 91 , nous avons vu avec l'agence de Ris-Orangis. Un commercial très charmant qui vous promet un devis détaillé (belles paroles...), qui
j'ai en projet la construction d'un pavillon avec sous-sol semi enterré (entrée garage) rez-de-chaussée et comble.
Je veux faire construire en briques monomur de 37.5cm. Le bâtisseur m'a fait un
Je viens aussi de faire construire avec Extraco.
Une horreur....
Des malfaçons à n'en plus finir et qui apparaissent de jour en jour.
Presque 10 LR/AR et pas de réponse.
Réserves non levées 4 moi
Surtout fuyez Extraco.......
Que le commercial de bien.
Le reste : NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des malfaçons apparaissent de jour jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A faire peur pour une construction neuve. Et j'e
Je pensais aller les voir. La maison expo est plutôt belle, ça donne envie... Je ne sais pas après ce qu'ils valent niveau sérieux...
Sans indiscrétion, ils te sortent une maison à combien et de
message remis en pv
Mais pour les autres C du plein pied avec 2 chambres + salle d'eau +garage
sans convecteur sans velux .
le tout sur un comble amenageable sur la total avec une pente a 45°
Sup
passer du FIOUL au GAZ est une opération simple et dont les chauffagistes maitrient avec précision le cout et les travaux:
* on enlève votre chaudière fioul, on la remplace par une Chaudière GAZ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjours j'ai faire construire par balency ou plutot bricoler La maison a plein de vice et il ne bouge par leurs gros culs de leurs fauteille il nous appelle juste que lorsque l'on ne veut pas payer.
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
Si les murs sont sains ce serait dommage de tout abattre. Il faut compter pour de la rénovation : 1000€ du mètre carré (en maçonnerie). Nous venons d'avoir un devis de maçonnerie (agrandissemen
Bonjour,
J'ai installé une VMC DOUBLE FLUX dans ma maison et j'en suis très satisfait. L'économie réalisé est appréciable par rapport à une simple flux.
La simple flux va rejeté l'ai vicié et
on viens d'aller voir ce soir un terrain près de chez nous avec Phenix
et il nous plait bien, on a demandé qu'il nous le reserve jusque demain car on doit en voir un autre
par contre pour Castor il
salut,je viens de me voir refuser le prêt immobilier par ma banque. j'ai donc annulé sans difficulté mon contrat avec le constructeur ainsi que le permis de construire.malheureusement le syndicat d
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre maison par les maison estoril a petit quevilly . avez vous des info sur se constructeur ou une bonne experience avec eux .
merci d'avance
je suis aussi actuellement en contact avec CLEVERTE Louviers, pouvez-vous nous renseigner sur le sérieux de cette antenne de cleverte ?
merci
Bonjour,
je souhaite savoir si les maisons Phénix sont de bonnes qualités.
je souhaite faire construire dans le 77
et nous avons du mal à nous décidez sur un constructeur
merci de vos réponses
Bravo AAMOI, Classement en NOIR chez AAMOI, nous sommes d'accord avec cela nous avons eu nous aussi de gros problèmes et cela continu, surtout fuyez Maison Sma n'a pas mis que des sous traitants, nou
175.000 euros hors assainissement ? construite sur terre plein sans adapation au sol spécifique ? argile ...etc.
Moi j'ai fait un devis pour une surface plus petite, le tarif était au dessus...
peu
Voilà j'ai construit il y a deux ans avec Maison SMA Maurepas c'est une cata, il est deux heures du matin, nous avons une grosse fuite à l'arrivée d'eau, une fuite à la chaudière, et des raccorde
oui je veux bien car c aussi avec le magasin de Quimper que l'on a signé mai je pense que l'on va se rétracter on arrive au terme des 7 jours lundi et aujourd'hui nous sommes aller à Atlas et on no
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous renseigner sur les constructeurs mais connaissez-vous le www.forum-construire.net ?
C'est un forum très, très bien fait où vous avez également une fonc