a eviter!!! Nous voulions faire construire avec eux, nous avions juste reserve la maison mais effectivement ils nous ont demande 3 cheques!! heuresement qu'ils n'encaissent pas!!
Je me suis trouvé le
Forum: Faire construire
Vous etes entrain de me faire peur à l'idée de faire construire d'ici quelques mois? vous me conseillerais qui alors? Estoril semble pas mal pour des amis a nous,la reception s'est faite il y a quel
Tu continuera à en payer temps que tu n'auras pas la déclaration d'achevement de travaux signée par la mairie ( c'est comme ça chez l'écureuil), Nous n'avons evidemment pas obtenu la conformité
Connais pas Bricoman mais Bricot dépot c'est comme tout ils ont de la bonne cam et de la caille, faut mettre le prix mais pour les marques ex:Legrand ce sont les mêmes produits et bien moins cher. L
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voilà, nous avons emmenager il y a environ 6 mois dans notre pavillon phenix et notre vide sanitaire est la proie de l'humidité. Son entrée se situe dans le garage et les évents aux 4 coins sont d
Bonjour,
Je suis actuellement en contact avec le constructeur "Maisons Lelievre" pour la réalisation de ma maison dans le 78.
Si certaines personnes ont eu affaire à eux, j' aimerais avoir leur avi
Bonjour,
je prends peur quand je vois les messages laissés sur le site.
Nous avons signé en date du 17 juillet2006 notre maison, le permis n'est pas encore déposé retard au bureau d'etudes !!!!!!
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
Comment avez-vous fait pour obtenir un rendez vous avec les batiments de France 78 ? Ils refusent de donner un rendez vous sauf en cas de refus de permis de construire...Pour les prescriptions, il fau
j'ai acheté un terrain en decembre 2005,je voudrais savoir si j'ai réellement une obligation de construire avant fin 2007,c'est a dire deux ans apres cet achat.
d'avance merci.
Oui, effectivement, c'est un drôle de problème ces ABF. Je vais prendre rendez vous avec le maire qui est a priori très sympa. Ce qui n'est pas normal, c'est que les règles ne sont pas établies,
La Gravelle c'est à la frontière Ille et Vilaine - Mayenne (20 min de Laval, 15 min de Vitré)
Ma maison m'est livrée vendredi à 17h00.
Quant à ce que je pense de BATI CONCEPT : sérieux et trouv
bonjours ,
j'ai construit ma maison sur une zone ABF et la !!!
les problemes on commencés , alors avant tout on y va avec la maison de nos reves et on repart avec une merde inplanté n'importe comm
Bonjour Jérôme,
Je suis atteinte d'une affection longue durée et mon conjoint et moi-même avons contracté un crédit immobilier.
Effectivement, pour trouver une assurance du prêt ça n'a pas ét
Il y en a pour presque tous les budgets.
On va faire monter la notre chez Hygéna (dans les moins chers), avec électro - bcp de rangement - livrée/montée 7000€ + SDB aménagée 1000€..
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
Je ne comprends pas bien le fonctionnement des ABF. Ils nous imposent des tuiles rouges à brun rouge alors que dans le périmètre, il s'est construit des maisons l'an dernier avec des tuil
tout dépend du consructeur. les prix commencent à 950€ du m2 construit dans le 17. tu dois bien sur tenir compte des prestations proposées. bon courage
mohammed,pourrez tu me dire de quelle ville tu parle dans le 78.
je suis en pour parler avec mantes la jolie.
merci pour ta reponse
mohammed,pourrez tu me dire de quelle ville tu parle dans le 78.
je suis en pour parler avec mantes la jolie.
merci pour ta reponse