Forums faire Construire

Page 979 / 1027
Résultats 29341 - 29370 de 30802
BENJ
23/11/06 18:27
Comme vous j'ai signé avec extraco et mon commercial est riss ma construction a débuté en mars 2006 et à la date d'aujourd'hui j'en suis qu'à la charpente et ma maison doit m'etre livrée fin fé
Forum: Faire construire
Noé54
23/11/06 16:44
Pour notre part notre expérience a été positive. Les délais ont été respectés. Le suivi a été sérieux. On pouvait suivre d'ailleurs suivre l'avancée de nos travaux sur Internet. D'après no
lucie
23/11/06 12:57
Je viens d'acheter un maison, l'appartement est au premier. nous voudrions casser le plancher existant au dessus pour remonter le plafond et repartir sur du neuf, l'étage sera ensuite amménager en c
29344. 76
grugeparextraco
23/11/06 10:38
Moi, c'est décidé et la procédure va être lancée, par contre il faut des références sûres (adresses, téléphones...etc) afin que l'on se tiennent au courant si tu veux vraiment de cette id
didier
23/11/06 07:32
Bonjour, Je confirme que le TH32 est super bon, au niveau phonique et au niveau thermique. L'inconvébient de l'optima est en effet le tassement, qui, malgré une bonne pose, va diminuer de moitié ve
vincent
22/11/06 21:48
je confirme qu'il y a eu confusion au niveau des termes techniques. le placostyl concerne les cloisons intérieures et pour la périphérie, c'est du doublage soit optima (avec laine de verre) ou poly
meslautre
22/11/06 19:05
Merci Didier pour cette réponse. Par contre, n'est -il pas plus judicieux de mettre du placostyl sur les murs exterieurs. ( laine de verre + isolant acoustique que le polystyrène et moins de gaz noc
didier
22/11/06 18:16
je pense qu'il y a confusion. Le placostyl est bien avec de la laine de verre. Le styrodur est au sol et les murs extérieurs sont en polystyrène+platre. Pour le vitrage, il faut du peu émissif avec
meslautre
22/11/06 11:31
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée : bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
tatoune027
22/11/06 10:24
salut je fait parti des mecontents d'extraco.ils sont des maitre dans le baratinage mais pour la contruction c'est autre chose.il n'ya que notre argent qui les interresent. groupons nous.
BOUTONDOR27
22/11/06 08:50
Juste histoire de faire remonter le post en tête du forum. Comme le dit "Nord", il faut se mobiliser et agir. Bcp trop de bavures d'Extraco Bcp trop de messages de personnes bernées par eux. Il faut
vincent
21/11/06 20:02
Bonsoir. Et alors, comment ça c'est passé ?
BOUTONDOR27
21/11/06 17:56
Suis d'accord pour une action groupée. Suis un pigeon berné par ce constructeur qui ne devrait pas avoir cette appellation. Prendre contact sur adresse mail. Réponse assurée.
rol
21/11/06 17:20
Salut J'ai fais construire une maison par Vesta, rien que des problèmes, ils promettent un tas de choses et rien n'est conforme à ce qu'ils annoncent. Une fois le contrat signé c'est une galère p
brigitte
21/11/06 00:14
Bonsoir, Pas drôle de faire construire dans une zone classée. Les architectes des bâtiments de France imposent beaucoup de contraintes... beaucoup trop ! Quelqu'un peut-il me dire si les dimensio
Ocean 28700
20/11/06 19:23
Bonjour, Quel est le mode de chauffage que vous conseillez pour une maison neuve de 110 m² entre : le gaz naturel, electricité (convecter ou inertie), chauffage au sol (electrique ou ....) , pomp
Forum: Energie, chauffage et isolation
mathieu 77
20/11/06 18:54
Dina, A tu eus également de l'humidité prononcée ds ton vide sanitaire?
alexandre
20/11/06 17:05
salut ! j'envisage de faire construire prochainement en seine maritime. comme vous apparement ! je n'ai pas encore consulté beaucoup de constructeur. nous souhaiterions une maison en 1/2 niveau, type
Meslautre
19/11/06 20:40
Merci pour ces conseils, je vous en dirais un peu plus demain soir
vincent
19/11/06 20:32
Faire noter tout ce qui est dit, y compris le délai de construction et le délai entre l'accord du permis et le démarrage. J'ai du attendre plus de 4 mois pour le démarrage. Vérifier que toutes le
Meslautre
19/11/06 15:19
Ok merci pour la réponse, Notre commercial sera M. Viricel et pour le moment il nous a fait très bonne impression. Nous le revoyons demain soir . J'aurai besoin de votre expérience pour savoir sur
29362. 91
marin
19/11/06 00:27
je recherche des gens qui auraient installé un chauffage par géothermie verticale dans la région centre, plus particulièrement dans les 41, 45, 72, 28.
29363. 27 cléverte
Dola
18/11/06 23:42
Pour info le délai contractuel de livraison était déjà bien dépassé!!!
vincent
18/11/06 22:11
je ne dénigre pas alors je peux le faire de vive voix. Mon commercial est celui de Bron Mr D. G.
vindard carole
18/11/06 21:23
j'ai acheté une maison ancienne avec des murs de 70 cm d'épaisseur en pierre ai-je besoin d'isoler entre le placo et les murs sachant qu'un vide air est apparament nécessaire. merci de votre point
Forum: Energie, chauffage et isolation
mathieu 77
18/11/06 17:24
Non justement ils n'en ont pas mis mais maintenant que tout est fini on ne peut plus en mettre moi aussi je crois que ça peut venir de là. Mais il n'y a pas beaucoup de maisons dans notre lotissemen
29367. 27 cléverte
stephane
18/11/06 16:20
vous avez de la chance d'avoir été livré alors que la maison n'était pas finie, ils auraient pu laisser courrir jusqu'au délais légal de livraison, ce qui vous a permis de commencer vos finition
Ocean 28700
18/11/06 13:10
Bonjour, Avez vous eu une expérience avec CTVL de Chartres
Meslautre
18/11/06 10:07
Bonjour Vincent, je vous donne mon mail en direct car je suis pas sur que ce site ne soit pas repris par les constructeurs : sylvain.meslin@wanadoo.fr Serai-il possible d'en parler un peu plus car
charte d'utilisation du forum