Forums faire Construire

Page 978 / 1027
Résultats 29311 - 29340 de 30802
sabrina
27/11/06 11:52
bonjour, Tu peux déposer un permis de construire sans l'acte de propriéte. Pour l'obtension de ton permis, ca dépend de la banque que tu choisiras. Certaines te demanderont le permis de construire
Forum: Faire construire
dauphin
27/11/06 08:01
Bonjour tout le monde! qu'est ce que je me sens enfin soutenu même si je ne connais personne dans ce forum!!! Dîtes-vous bien que l'idée que vous venez de lancer (à svoir la création d'un collect
nadege
27/11/06 02:33
bonsoir, je suis intéressée par un terrain situé dans un lotissement qui sera livré viabilisé courant 2007; sur ce terrain, je veux faire construire ma maison. Si j'ai tout compris, je vais d'a
nadege
27/11/06 02:22
Bonsoir, j'envisage de faire construire en Guadeloupe et je voudrais savoir si vous avez des échos de constructeurs dans ce départements. merci!
Sonia 25
26/11/06 17:35
Vous achetez un terrain, hors lotissement L'avant-contrat peut-être : soit une promesse unilatérale de vente : le vendeur vous fait une offre de vente par laquelle il vous donne une opti
jl
26/11/06 16:22
ayant projet d une pompe a chaleur air eau cherche temoignage de personnes utilisant se systeme
HORCKMANS
26/11/06 16:11
CELA DEPEND DE LA MAISON QUE TU VA CHOISIR CERTAIN MAISON SON MODULABLE MAIS LES PRIX SON TRES INTERESSANT ON NOUS SA ESTIMER LA MAISONA 70000EUROS MAISON PLEIN PIED 3 CHAMBRES GARAGE ENVIRON 90M2
max
26/11/06 10:12
Pas très objectif la remarque de Noé54, car une agence immobilière ne peut pas être totalement impartiale, surtout si l'on consedère qu'une agence immobilière peut avoir des interets avec un c
robert72
25/11/06 17:18
BONJOUR, Savez quel organisme bancaire offre le taux le plus intéressant en sarthe sur une durée de 30 ans? MERCI
christophe
25/11/06 11:13
Moi aussi je recherche la perle rare dans l'Eure c'est quoi une boite a forte reputation ? Merci
faz
25/11/06 08:52
quand on parle uniquement de matériaux : dire que le parpaing c'est mieux que la brique est une aberration !!! tout traverse :humidité froid chaleur et mauvaise acoustique très bien pour clôtu
Forum: Energie, chauffage et isolation
peterparker
25/11/06 02:12
Je peux te repondre en MP. Juste un conseil evite les grandes boites qui ne cherchent qu'a faire du chiffre. privilégie une boite a forte reputation qui ne sous traite pas, prix ferme sans reactualis
patrick
24/11/06 21:54
Bonjour, je voudrais faire construire dans le 27, a EVREUX, merci de me dire les bons et surtout les mauvais constructeurs. En tout cas j'ai bien compris il ne faut pas choisir EXTRACO. Merci de me re
fntome
24/11/06 21:02
En réponse au constructeur qui se reconnaitra, je regrette d'avoir cité son nom mais je constate que je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Il me semble que nous sommes sur un forum libre mais je l
ROUVE
24/11/06 19:07
NOUS AVONS FAIS CONSTRUIRE PAR BARBEY IL Y A 2 ANS ACTUELLEMENT NOUS AVONS UN PROBLEME DE BALLON D'EAU CHAUDE QUI EST ENCORE SOUS GARANTIE SE LA FAIS 2 SEMAINE QUE PERSONNES NE FAIS RIEN MALGRE NOS
29326. 76
stephisa91
24/11/06 18:56
Si tu dépose un permis de construire avec un constructeur fais attention au délais de révision de prix sur ton contrat, en effet ce délais une fois dépassé peux te coûter une actualisation sur
29327. 76
Thorel
24/11/06 17:13
merci de ta réponse, d aprés l'agent immo. il faut ces deux conditions (financement et permis de contruire) pour que l on puis signer l acte de vente et donc que les propriétaire touche l' agent
Ocean 28700
24/11/06 15:01
Bonjour Emilie, Je te confirme la réponse de picot & philippe. Pour ton projet de constructucion attention au constructeur malhônnete.
29329. 76
flo14
24/11/06 14:59
oh la ! pourquoi 6 semaines, ça ne les regardent pas ! du moment que tu a le financement pour le terrain, le reste ça ne les concerne plus, il ni a pas un problême sur ce terrain ? c'est bizzard c'
29330. 76
Thorel
24/11/06 14:38
boujour j ai réservé un terrain en cour de viabilisation, je vais signer le compromis de vente mardi 28 novembre mais le problème c que les proprietaire nous donne 6 semaines pour déposer le permi
flo
24/11/06 14:03
bonjour sandrine, c'est également pour ça que j'ai acheté les briques, alors c'est vrai qu'ils on fait un échange mais avec beaucoup de mal et surtout beaucoup de vulgarité, heureusement nous hab
Forum: Travaux intérieurs et décoration
29332. cléverte
Stevens et Solène
24/11/06 11:59
Cela fait 6 mois que nous avons emmenagé dans une maison cléverte sur Boos. Nous avons été entiérement satisfaits tant par l'étape commerciale que l'étape construction. Biensur il y a toujours
BOUTONDOR27
24/11/06 11:22
Pour revenir à nos moutons sur le fait de tous se rencontrer afin de voir ensemble nordchi, patric qui propose de venir avec un avocat (superbe idée!!!), aurions-nous aussi le droit de créer un blo
peterparker
24/11/06 10:39
ne va pas chez eux justement. tu ne sais pas sur quels interimaires tu vas tomber et tu n'auras aucunes solutions a tes problemes.
peterparker
24/11/06 10:36
J'ai eu la chance de ne pas ma laisser tenter apres avoir flairé le cadeau empoisonné. les rdv en retard ou annulé a la derniere minute, le boulot pas fait en temps et en heure (plans et chiffrage)
29336. 17 18 17
clement
24/11/06 09:10
bonjour, nous avons un projet sur l'ile de ré pour une construction cleverte nous a fait un devis c'est maison est-elle sérieuse? l'agence se situe à la rochelle merci pour les infos
BOUTONDOR27
24/11/06 09:02
Prêt à vous suivre pour une action en justice groupée. Rapprochez-vous de nordchri Je confirme qu'Extraco lit tous les messages sur le forum. Ils ont le temps de lire ce forum mais ne répondent à
peterparker
23/11/06 23:58
Il y a beaucoup de problèmes , je connais beaucoup de personnes qui s'ne plaignent. Beaucoup de problèmes et jamais de réponses. par contre un commercial ducardonné pour ne pas le citer, s'amuse a
patric
23/11/06 19:34
Si vous êtes vraiment sérieux, fixons-nous d'abord une date RDV sur Rouen autour d'un café! Je serai en compagnie d'un avocat qui nous conseillera! EXTRACO doit comprendre que le temps où no
caro
23/11/06 18:53
Nous aussi on est dans la même galère que vous on a que des soucis comme vous le dite ils sont champion pour encaisser l'argent mais au point de vue construction c'est zéro.
charte d'utilisation du forum