ah et g oublie : pas de revision de prix et pas d interets intercalaires car avons le paiement confiance on paie tt a la fin. Donc economies.
A bientot
Forum: Faire construire
29372.
ludivine et jerome
17/11/06 18:54
Et Estoril 90 m2 et maisons d en france 100 m2 mais c pas un demi niveau mais bon la maison est jolie quand mm !!
29373.
ludivine et jerome
17/11/06 18:53
Et bien Estoril nous a decu financierement parlant: 113 750 euros + 5 000 euros de plancher chauffant et 2 000 euros de raccord : plus de 120 000 euros alors que nous lui avions dit 108 000 gros max.
Merci Vincent pour votre réponse, mais pouvez-vous me raconter votre expérience par rapport à ce constructeur : problèmes de qualité rencontrés, les points à faire attention etc...??
Il n'est
Bonjour à tous,
Actuellement je suis aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur, si je peux vous conseiller: Maisons Lannoy à Aubigny au bac. Je pense passer par ce constructeur, Mon o
Les deux se valent et les 2 sont aussi écologiques. La brique a un léger inconvénient à la résonnance, mais le doublage réduit cet effet secondaire. Pour le gain de 2 degrés l'été, ça reste
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'arrive un peu tard, mais j'allais vous conseiller dome construction, car vivre + atteinds des quantités de vente qui ne leur permettent plus de faire la qualité qui a fait leur réputation. Les a
la brique de 20 cm c'est du tape à l'oeil histoire de denigrer la concurrence en parpaing
le top c'est la brique monomur mais c'est hors de prix
la brique de 20 c'est la maison du pauvre qui croit
Bonjour,
J'ai passé il y a quelque temps un message semblable au votre ayant également un projet de construction avec TOP DUO mais dans le 71.
J'ai obtenu des réponses un peu mitigées mais pas de
Merci de m'avoir répondu,
notre choix s'est porté sur Maison Vivre plus après avoir rencontré les 2 commerciaux, et que Maison Vivre Plus sera plus proche de notre future maison ( 01 )
Avez-vou
Bonjour,
Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour construire une maison de 170 metre carré pour 90000 Euros
En tous cas felicitation car c'est tres interessant
Marc
ou voulez vous faire construire?
l'avantage de la brique est le confort d'été, c'est à dire qu'elle permet de diminuer la température d'environ 2 degrés en saison chaude ce qui n'est pas néglige
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous sommes actuellement entrain de faire construire le gros oeuvre de notre maison par une entreprise de maçonnerie de notre région or celle ci ne nous a toujours pas fourni son assurance decenal,
Bonjour,
Renseignez-vous à la mairie avant de vous lancer, surtout si vous êtes dans un lotissement.
Pour mon abri de jardin de 7 M2, j'ai été obligé de faire une demande de travaux avec plan de
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons choisi une cuisine IKEA avec mon épouse et nous en sommes ultra satisfait.
Nous sommes aller la chercher, compter la journée pour avoir toutes les pièces.
Nous avons fait tous les cuis
Le Placo ne souffre pas, au toucher tu sens que c'est pas hyper sec mais la mains n'est pas mouillé. L'entree du vide sanitaire étant dans le garage c'est de la que proviennent les remontées d'humi
Bonjour,
Cette phrase sert à définir la hauteur maxi que tu as le droit de construire à partir de la limite de propriété.
Prend une feuille, tu dessines une ligne horizontale. Repère par un p
Revêtements de sols
en dalles ou
en rouleaux
GRIFFINE MARECHAL, AD DAL
juillet 1986
DALAMI, ARDOISIN
juillet 1985
ARMAZOL
juillet 1990
SIRS, BALLADE DECOR
juillet 1990
SIRS, BALLADE SI DECO
bonjour tout le mondes ,moi je viens de me faire livrer (septembre 2006)tout c'est bien passé .C'est une maison à étage plancher béton sur vide sanitaire (azalée 75)et un garage avec une avancée
Le maire dans sa commune peut refuser tout permis de construire.
A mon avis il faudrait se mettre d'accord avec les autres voisins de façon à mettre un coup de pression à la mairie. Quand l'admini
C'est plutôt un bon tarif chez Phénix c'était un peu plus de 7 euros le m² (sous traité) je m'était renseigné pour le faire au noir mais les carreleurs prennent aussi cher quand tu compte tout
maison familiale=Phénix c'est le groupe Geoxia ce doit etre comme chez moi ou les travaux ont été relativement rapide (6 mois en tout) mais depuis que j'ai tout payé silence radio pour ce qui est
CTVL c'est bon aussi niveau commercial, après je sais que la construction c'est 18 mois environ et le niveau de finition à l'air honnete. Niveau prix aussi mais plancher bois.
Les meilleures maison
Salut, nous sommes dans le même cas que toi en moins grave mais on se fout de nous quand même. Le conducteur des travaux est un peu bon à rien et quand t'as besoin d'un conseil y'a personne. (porte
J'ai quand même noté qu'il y a 4 évents aux 4 coins de diamètre 100 ou 125 faudrait que je vérifie, la planche dans le garage est là pour ne pas tomber dans le trou. Planche que le constructeur