Nous avons fait construire avec Maisons Victor et nous en sommes très satisfaits.
Ils avaient aussi terminé un peu en avance (15 jours)
Nous comptons repartir avec eux pour un garage séparé et un
Forum: Faire construire
dans le 41 :
Fourniture d'une fosse toutes eaux de 4.000 litres = 2.700 euros HT
Réalisation d'un filtre à sable = 3.200 euros HT
Voiloa ce que ça nous a couté
le notaire n'a pas à facturer de frais si l'obtention du permis de construire est une condition suspensive !!! Qu'est ce que le notaire viens faire là dedans !
Par contre si l'obtention du PC n'est
Nous nous sommes dans le loir et cher :
400 m²
terrassement pour nivellement = 800,00 euros soit 2 euros du m²
enduit bi-couche (fourniture, transport répandage d'émultion de bitume = 1.604 euros
Je ne sais pas dans quel région tu es , mais j'ai fait construire dans le 78 est c'est le prix que m'a demandé mon constructeur , on n'a pas trouvé ça trop onéreux mon voisin lui son constructeur
J'ai acheté un terrain dans un lotissement /NEXITY ils ont fait les trottoires avant la fin des constructions , maintenant on est assez EMM?????? les camions (rajout de terre, toupie à béton pour t
il existe un constructeur serieux par lequel je suis passé, il se trouve a vernon dans le 27 et il construise dans tout le 78, il s'agit de maisons pierre. demandez moi si vous voulez plus derenseign
Bonjour,
Tiens on est de la même entreprise ADP ! !!
Actuellement, je suis en pleine construction mais moi dans le 95 et mon constructeur lui est dans le 78.
Contact moi au 59.06 ne serait ce que
Qui pourrait me communiquer le nom d'un constructeur sérieux sur le 78 ?
Nous disposons déjà du terrain.
Merci par avance. Eline
Bonjour,
j'ai 29 ans, je suis artisan peintre, je viens de créer mon entreprise de rénovation après dix ans en tant qu'ouvrier dans le métier.
J'ai déjà l'entreprise, le véhicule, le numéro
Nous envisageons de faire construire à l'ouest de Châlon-sur-Saône. Avez-vous des constructeurs à nous conseiller, dont vous êtes satisfaits ? D'autres à déconseiller ? Merci d'avance
Bonjour
Je suis en relation avec un constructeur de maison en bois massifs.
Il sproposent des modeles en double madrier (madrier de 70 mm + 100 mm de laine de verre + 70 mm de madrier) ou en rondin
en aucun cas il ne faut la viabilisation sur un terrain pour l'obtention d'un permis de construire.Nous avons eu notre permis de construire le 01.07.05 et nous avons fait mettre l'eau mi septembre pou
Bonjour,
Nous avons receptionné il y a un mois avec Maisons Atlantis (Groupe Diogo Fernandes aussi), pour nous cela aura été top des tops, nous les recommandons, pas mal de bonnes surprises pendant
En tant que banquier et au vu de la remontée des taux, j'esayerais de conserver l'offre précédente. Maintenant, il vaut mieux voir tout de suite avec votre banquier pour demander la rallonge de 7.0
Bonjour à tous,
Nous avons signé la semaine dernière un prêt de 174000 € avec un taux fixe de 3.75 sur 25 ans et une asurance sur 2 têtes de 100% (0.20 chacun) soit un TeG annuel de 4.15 %
Bonjour,
nous avons fait un crédit immobilier pour l'achat du terrain et la construction d'une maison...nous venosn de recevoir l'accord de la banque mais en y regardant de plus près nous avons mal
Je fais construire et on a choisi le chauffage au sol élect basse température. C'est très bien et c'est bien plus économique que des convecteurs. c'est sûr la mise en route est longue, mais une f
Quelqu'un a -t-il une idée de prix pour un aménagement de combles , avec 78m2 au sol, et 54m2habitable, pente 45°, y mettre 4 fenêtres de toit 3 pour chambres et 1 pour salle de bain, avec une bon
Bonjour tt le monde,
Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94).
Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire.
Nous
Donner moi votre avis sur Maisons Pierre Plaisir. (78).
Nous venons de signer chez eux et là je tombe sur ce forum. :-(
Y'a t'il une personne qui a un avis positif sur cette agence?
Enfinles cloisons 72mm on les a aussi, c'est quasiment devenu du standard, car les 50 sont vraiment trop fines! Et puis pour les termites les charpentes sont traitées maintenant, donc je ne pense pas
C'EST UN PROCEDE DE CONSTRUCTION QUI A 60ANS ,DONC QUI A FAIT SES PREUVES ,DE PLUS LE GROS AVANTAGE C'EST UNE STRUCTURE SECHE ET PAS DE SOUCI AVEC LES TERMITHES.
IL ONT FAIT EVOLUER LE PRODUIT DERNIER
bonjours nous on a signier tous les papier pour notre terrain a 63 500 euro et maintement le propriaitaire demande 67000euro et donc le térrain et plus a nous et pourten on a signier tous les papier