Bonjour,
Nous faisons construire à 15 km de ROUEN ( 76 ).
Nous cherchons un bon paysagiste, trés soigneux.
Avez vous des contacts à nous conseiller?
Par avance merci.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour chris76
Je vois que malgrès le problème du fil électrique, vous avez eu des nouvelles pour votre maison en elle même, c'est bien qu'il refasse tout et reparte à zéro pour la dalle et
Forum: Faire construire
Bonjour, a tous nous les travaux défais débuter début avril mais la dalle viens juste d'être coulé
Donc oui un peu de retard
courage
bonjour à tous,
notre chantier devrait ouvrir dans quelques jours. Seulement la secrétaire du constructeur m'a appelé pour savoir si j'avais reçu à mon domicile l'attestation du garant. Selon e
si c'est votre résidence principale, pas de frais, par contre il faut avoir habité dedans quelques temps ... sinon impot sur la plu-value à hauteur de 22 % je crois.
bonjour tout le monde
Nous on a signé fin Juillet, tous les papiers on été donné mi-novembre, et ils ont commencé les travaux fin février. Je sais que aujourd'hui ils sont sur notre maison, je
on ne peut etre sure que quand le chantier commence
nous attendons aussi le debut de chantier, qui doit commencer au plus tard 12mois apres signature
et sinon le seul delai qui peut engendré des re
Bonjour ELO,
comment etre sur qu'elles sont réunies? Ils ne me demandent rien!! Le 14 mai, ça faisait déjà 9 mois que j'avais signé le contrat. Que leur manquaient-ils comme papiers? Comment l
bonjour niklon,
es tu sure que les conditions suspensives ont été réunies?
nous nous y avons cru aussi mais non, les conditions suspensives ne sont intervenues qu'apres les 9 mois suivant la sign
Bonjour à tous,
ma construction aurait du commencer dans les 3 mois suivant la réalisation des conditions suspensives. Elle ont été réalisé fin janvier se qui leur laissé jusqu'à fin avril
Apparemment d'après ce que le notaire nous a dit ça entraîne des frais dans les 5 premières années de la construction surtout au niveau des impôts si vous revendez la maison.
Le mieux serait de
boujour à tous,
voilà ma question je suis en couple et nous sommes actuellement en cours de construction bientot hors d'eau.
Je souhaite me séparer de mon conjoint et j'aimerai sa voir quelles so
bonjour badseyar,
merci t avoir repondu meme si c est long(lol) c est tres interessant,pour le fil c etait preciser sur l acte de vente du terrain,le notaire l avais bien mis,en ce qui concerne le
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
notre pret est accepter a la banque puisque nous avons été voir avant a combien nous avions droit et nous ne sommes endetté k 29%. c est simplement le fait de devoir avancer une grosse somme c est
bon courage!!
mon message n'était que pour vous avertir de ce qui arrive fréquemment, car des imprévus dans la construction c'est régulièrement qu'il y en a.
Les 5 % demandé à la signature
ba excuse moi forrest mais je n ai pas 1500 euros qui me tombent sous la main comme ca en cliquant des doigts! maintenant j espere quand meme que notre projet verra le jour!
Il est clair, que dans les contrats CCMI, il y a 5 % à verser à la signature du contrat, sous réserve qu'il vous remete une atestation de garantie de remboursement des sommes versées en cas d'impo
J'ai une dévis pour remplacer ma chaudière à fioul avec une chaudière à gaz. Est-ce que quelqu'un connaît cette société? Ils sont à Darnetal.
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci dav ca me rassure!!! je pens'e que c est ce que l on va faire aussi!
ca donne envie lorsque l on va sur vos blogs, ils sont bien faits!!!
je crois que je vais les visiter souvent!
merci
bonjour mali76, nous faisont construire un t6, je te met mon blog pour te donner un aperçu :
http://maisondesevetmika.blogspot.com/
bonne journée...
bonjour!
merci a vous 2 de m avoir repondu si vite! nous avons rendez vous a la banque jeudi donc nous allons voir avec eux comment faire et si on peut faire comme toi cvrine56 sinon nous allons et
Coucou mali76, effectivement _______ demande un chéque de 5% lors de la signature mais en ce qui nous concerne, ils ne l'ont pas encaissé tant que le prêt n'était pas accordé!! alors je te consei
bonjour !
Oui mali76, nous avons payer les 5% demander lors de la signature.
Nous n'avions pas l'argent donc mes parents nous les ont avancés le temps que le crédit soit débloqué, une fois le
bonjour a tous!
badseyar peux tu me dire si tu a payé les 5% du prix de ta maison en signant ton contrat avec _______!
car nous le soucis , c est que nous ne savons pa ou trouver l argent!!! est
bonjour a tous!
hier nous avions rendez vous avec notre constructeur afin de remplir la notice descriptive de notre maison et signer le contrat. celui ci nous demende de lui verser 5% du prix de la