bonjour !
Nous aussi on en as entendu parler, on a vue un architecte du C.A.U.E lors de l'obtention de notre permis de construire, tu peux aller sur leur site :
www.caue76.org
ou les appelés
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!!!j'ai entendu parler d'une subvention si on plante une haie ou des arbres et arbustes mais je n'arrive pas à trouver un site qui dit la même chose...Y'a t-il quelqu'un qui peut m'é
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Un seul conseil pour vos amis : adhérer à l'AAMOI....Il n'est pas trop tard pour se retourner contre leur constructeur si celui-ci a mal fait son travail....
www.aamoi.info
Bonne soi
Gros coup de gueule contre un célèbre constructeur on ne dira pas son nom sinon ce sera de la discrimination comme ils disent mais la réalité est bien là!!!C'est donc le célèbre constructeur so
Bonjour,
Les personnes qui ont une piscine j'ai besoin de conseils:
Piscine autoportante:
http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/jardin-piscine-piscine-autoportante-et-tubulaire-pisc
Bonjour...
Je travail dans la menuiserie...
il existe différents produits...
le pvc, l'aluminium( qui parait plus robuste et sans entretien) et désormais des panneaux en fibre de verre....contact
bonjour... pour info... entreprise joel salmon au tilleul mais faut pas être trop pressé...
si vous êtes capable de faire un peu de maconnerie (dalle plus muret) il existe des solutions moin honé
Forum: Aménagement extérieur
bonjour...
vous devez savoir que le bois est nettement plus élevé que l 'alu...
tout dépend des options mais faut bien compté 30à40 000 euros tout compris...
Forum: Aménagement extérieur
TRES IMPORTANT!!!!!
bonjour,
information importante à communiquer à toute personne en projet de construction...
Je connais un moyen efficace de vous faire gagner entre 10 000 et 15 000 euros d
badseyar
tu as raison j ai eu un bon contact avec la commerciale de _______ et leur maison me plait et comme tu dis il n ont pas qu une seule equipe heureusement!
nous faisons construire du coté
Bonsoir,
rien de nouveau les fondations sont creuse mais depuis plus rien
C'est vrai que le boulot est bien fait et que les personnes que j'ai vu on l'air très sérieuse et compétente mais c'est l
re !
oui dav14 , je regarde régulièrement votre blog pour me faire une idée des pièces et de la maison même si nous c est un T5 garage collé mais en simple mais à quelques choses près, ell
bonjour tout le monde le chantier avance petit a petit le travail est bien fait
MAIS toujours pas de reponse du devis demandé!!!!
et toi guili ou en es tu?
bonjour a tous!
lorsque je lis le post de chris76, cela me fait peur car nous devons signé ce vendredi avec _______ rouen! mais bon je pense que chez tous les constructeurs il n y a pa que du bon!
maison bois ou maison traditionnelle GEOXIA c'est GEOXIA !!!!!
ils doivent avoir une école spéciale qui forme les commerciaux, les cdt, et les sous traitants.....
salut à tous, enfin des nouvelles :
la charpente, c'est "normalement" prévu pour demain !!! (ils auraient deja du etre dessus aujourdhui mais greve des artisans !!!
Pour nous, VS 2 rangs, inaccess
re salut , oui clair que l'on ai impatient d'y etre ,nous avons de la chance par rapport a chris car chez nous sa suis quand meme pas mal ,comme aujourd'hui ou j'ai vu enfin la couverture etre posé e
bonjour chris76
Pour ce qui est du fil électrique c'est pas simple de dire qui est en tord : _______, le vendeur de votre terrain ?? Je pencherais en premier pour le vendeur du terrain, les comme
Bonjour
Je me trouve dans le même problème.
Lilieforever, pouvez vous me préciser quel type d'isolation vous avez mis dans la pièce du garage où est stocké le ballon d'eau chaude. Je pensa
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut chris ,et bien il ton gaté _______ rouen ,j'espere pour toi qu'il vont vite trouvé une solution pour qu'il puisse reprendre ton chantier et qu'il refasse tous tes petits probleme,surtous ne le
Je ne sais pas du tout,quand on paye les frais de notaire,ni combien,on a payé les branchements(car,je ne suis actuellement pas chez moi)
Forum: Les lotissements
bonjour,
non rien n ai rentre dans l ordre on peux meme dire c est pire,en faite on a un fil electrique au dessus de notre terrains et quand il on voulu mettre les pignons de la charpentes il on vu
bonjour !
alors chris76 , où en êtes vous avec vos soucis avec votre construction sur Auffay ?
Si l'on avait plus de précisions, et de vos nouvelles, les clients _______ pourrait peut être
bonsoir,
Achat d'un terrain non viabilisé, avec les réseaux à moins de 10m :
eau gérée par notre commune, rdv avec le responsable sur le terrain pour plannifier les travaux.
Pour le tout à
bonjour,
notre terrain n est pa viabilisé et j ai un peu de mal a comprendre ce kil fo ke je fasse. j ai telephoné a edf, a france telecom et il fo ke j envoir une lettre pour l eau! est ce comme
bonjour a tous!
tout compte fait, suite a vos conseils, nous avons bien reflechi et nous allons faire le vide sanitaire! merci a tous pour vos conseils.