ok merci pour vos precisions!
en fait le vide sanitaire, nous n en voulons pas car nous depassons notre enveloppe si on le met, et comme la le terrain est plat et que la zone n est pas innondable,
Forum: Faire construire
bonsoir, mon mari et moi avons acquis un terrain plat qui n est pas dans une zone innondable et nous voudrions savoir si le constructeur peut nous obligé a mettre un vide sanitaire car nous, nous n e
Bonjour,
tu as 2 niveaux de gamme chez BUT : une gamme en kit et une gamme en cuisine montée ("les cuisines personnalisées).
La nomenclature est un peu plus importante sur la gamme montée, donc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
par contre a regarder dans ton contrat ce qui est écrit.
moi j'avais le choix entre :
être accompagné le jour de la réception, mais toutes les remarques doivent être faites le jour meme
ou ve
les problemes peuvent etre par exemple dimensions de la maison.
est-ce que c'est conforme avec le plan ?
ensuite nombre de parpaings en hauteur ? etc ...
y'a toujours des choses a controler.
c
Est-ce normal d'avoir une plue-value lorsqu'on demande une pose de carrelage diagonale plutôt que droite ? ne s'agit-il pas "normalement" d'un forfait au m² ? peu important le sens de la pose
Bonjour
Je souhaiterai mettre un casserolier dans ma cuisine. Est ce vraiment utile? Qqn a t'il regretté? Si oui pourquoi? J'attends vos pour et vos contre. Merci.
Bon AM
Si tes fondations sont coulées, l'appel de fonds qui t'a été envoyé est valable, tu as donc 15 jours pour le payer. En revanche, je ne suis pas d'accord avec Loulou76, parce que les appels de fond
Bonsoir
Si ils déduisent les intempéries, ils doivent vous apporter la preuve
qu'une ou des équipe(s) devai(en)t travailler à cette période
a+
merci de ta réponse
j'en prend note nous allons attendre d'aller visiter le chantier dans la semaine pour leur donner leur argent
c'est clair nous c'est presque 2 mois de retards et toujours rien a l'horizon malgré un courrier au garant et au constructeur.
A priori rien ne les obligent a verser les penalités tous les mois ils
surtout ne pas faire deboquer les appels de fond avant que les travux soit termines et que tu est fait ta visite de chantier.
Pourquoi et bien si jamais le travail est mal fait alors que tu as dejà
bonjour tout le monde la maison a bien avancé aujourd'hui 8 rangs d'agglos de monter tout autour de la maison
sa a l'air bien fait.
j'ai vu les maçons ce matin ils ont l'air correct en tout cas ri
Il arrive souvent que pour la réalisation de ce type de travaux l'entreprise prenne un forfait minimal (11ml par exemple si c'est ton cas), en effet le déplacement et les moyens materiels engagés s
groupe GEOXIA :::::::: sauve toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
va voir le nouveau chapitre "collègues de galère" tu comprendras
Bonsoir,
Avec, un comble aménageable tu peux faire des chambres ou autre chose pour la laine de verre le constructeur le laisse sur le plancher comme sa moi je peux m’en servir pour l’isolation
Mon beau-frère et ma belle-soeur font contruire chez eux et depuis le début ils n'ont que des soucis!!!!
Les derniers en date : escalier trop court et baies vitrées livrées cassées.........
Qu'elles différences entre combles perdus, aménageables: au niveau de l'isolation, le constructeur doit fournir l'isolation en planché ou rampants et pignons?
bonjour à tous
voilà mon soucis: nous devions faire installer un compteur d'eau, la canalisation doit traverser la route, la canalisation étant près du trottoir d'en face. Nous recevons un devis
Bonjour guili,
suis content que ça ait commencé pour toi, moi j'attend toujours. Ce we, j'ai meme du débroussailler mon terrain (environ 2000 m2) tellement les herbes étaient hautes!!
Bonjour,
nous ils ont creuse les fondations
par contre on leur avais demandé nous aussi un devis lors de la reunion avec mr lemire en mars et rien pour l'instant.