Nous avons fait l'erreur de faire construire notre pavillon par habitat concept cucq. Signée en 07/2004 et promise par le commercial pour le 06/05, nous n'avions qu'une dalle en rdc à cette date. En
Forum: Faire construire
bonjour et merci pour la reponse... effectivement ca peut etre plus sympa c clair... je n'y avais meme pas pensé...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sans les defendre je crois quand meme que c est question d agence car nous dans les dept 27,76 et14 il y a beaucoup moins de probleme que chez vous dans le nord,qu en pensez-vous.
3454.
dudu
27/05/08 22:40
salut tu fais construire dans quel région,moi personnellement si il mette autant de temp que toi pour ma maison je serai ravi.
salut,
je vais avoir 2 piliers dans le séjour et je pense les habiller avec de la pierre de parement.il en existe plusieurs modèles.
voila mon idée
@+++++++
Forum: Travaux intérieurs et décoration
3456.
allix2lorne
27/05/08 21:30
Pour nous, le delais est trop long. on nous dis 6-8 mois et finallement se fut 9mois pour une maison sans carrelage ni peinture. Pour ce qui est des finitions, se n'est pas top non plus, il me reste t
merci bcp pour vos réponses : me voilà rassurée !!!!
bon courage à tous pour vos contructions
n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou sur mon blog :
http://notreavenirastjeanbrevelay
salut guili tu me demande et je te répond mais ne te décourage pas peut être que sa va bien se passer pour toi. Tu sais avec tout les constructeurs il peut y avoir des soucis.
Ce qu'il faut c'est
on construit avec _______ vannes (56)
+ de détail en MP, mais sinon oui, ca avance tres vite : bientot la charpente !!!
une petite visite ??!! http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever
Bonjour à tous,
notre maison est normalement livrable pour mi-novembre, début décembre. On aura toutes les peintures à faire, poser carrelage et faïence pour sdb, sde et wc et monter la cuisine
Salut, nous aussi prêt au Crédit foncier par l'intermédiaire d'un courtier.
On a obtenu un taux variable à 4.4%; révisable tous les 3 ans.
emprunt de 144 950 euros sur 29 ans : pret PAS + PTZ
salut guili
nous nous en somme toujours au même point dalle coulée depuis plus de 6 semaines et plus de nouvelles. nous en avons marre.
nous avons demandé un devis lors de la réunion de chantier
Bonsoir à tous,
Je suis un nouvel inscrit, j'ai découvert ce forum au cours de mes recherches.
Nous envisageons la construction d'une maison sous un an au plus tôt, notre démarche par le fai
Non, toujours rien. Je vais les appeler en fin de semaine. Etais-tu présent pour l'implantation de la maison, t'ont-ils prévenu?
Pour nous il y a eu l'implantation de la maison il y a une semaine,et toi nicopa ou en est tu?
Niklon, est tu au même niveau que nous?
hello
nous aussi on eu un pret au CF et aucun prob on a opté pour un taux variable sur la durée à mensualité fixe (4.20%) sur 30 ans. Pareil que pour greg76540 taux principa et à 0%.
a plus
Bonsoir
En fait, ils ont pris en compte le début des fondations.
Par contre sur les appels de fond,joints avec la déclaration d'ouverture de chantier, la seule date qui y figure est la date du c
bonjour
j'ai connu cette situation nous avons dût la refuser car moisie je t'invite à faire un tour sur notre blog
loulouetninie@unblog.fr
bonjour
la date de prise en compte doit etre sur tous les documents des appels de fond, la date prise en compte est dés le début des travaux c 'est a dire le creusement des fondations, voir même l
Bonjour,
Nouvellement inscrit, je suis à la recherche d'infos sur l'agence _______ de Rouen. On trouve beaucoup d'infos sur l'agence de Caen (plutôt positifs d'ailleurs) mais pas sur celle de Sei
a voir Maisons Estoril a petit quevilly 76
a fuir demeure de normandie
3475.
jjean.6
23/05/08 18:26
bonjour
moi aussi je fais construire avec Estoril
accueil tres sympa sans prise de tete
l'avantage c'est qu'ils n'on pas de plan type ils font selon nos idees
le prix est correct pour des prestati
Salut à tous, je me lance !!!
voici mon blog : http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Nous construisons avec _______ dans le Morbihan(56).
Bonne visi
salut a tous
j'aimerai connaitre le principe pour la conception du chainage pour les fondations.si quelqu'un peut m'expliquer comment réaliser ce chainage avant la coulée du béton car je pense qu
Mamet bois...un ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 mois de retard de livraison, aucune communication, lent, finitions horribles!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous les déconseille très fortement...
est ce que la date commence dès le décapage du terrain ou des la 1ère pierre car ce n'est pas la même chose ils peuvent gagner du temps sur ça normallement c'est dès que les engins sont sur le t
Bonjour
J'ai reçu le courrier hier. Tout à été fait dans les normes. La date d'ouverture de chantier a été prise dès le commencement des travaux. Ils ont joint les demandes de fondsen même te