salut guili nous la maison a repri un peu vendredi debut des angles.
je pense qu'ils vont reprendre lundi.ils font 3 maison en meme temps
le souci c'est qu'ils m'ont toujours pas tenu au courant du
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Je me demande si qqun peut me renseigner un peu mieux sur une porte d'entrée en fibre de verre,ses avantages et inconvénients,le résistance au temps, etc ...merci à ceux qui pour
merci pour ta réponse, pourrais tu me dire a quel doc. je peux me referer car mon maitre d'oeuvre n'a pas l'air au courant !!!!
BONSOIR
En cherchant un style de cuisine sur internet, j'ai craqué sur le modèle Navarre chez BUT. Mais cela ne fait pas longtemps qu'ils font des cuisines. Qqn a t'il déjà acheté une cuisine ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Dudu,
je comprend ton point de vue, mais honnetement je suis tellement écoeuré par ce qui nous arrive a moi et a ma famille (3 enfants) que je n'ai pas le coeur a consacré du temps a mon m
merci de votre reponse
les eaux pluviales pas encort le prix , il m'a dir qu'on verra apres la maison sois complement fini,
le fourreau edf c'est un 90 mm et non un 40 mm , je me suis trempé en
Bonsoir
je vois que vous avez fait appel à clover pour votre véranda et suis impressionné par le prix que vs avez payé.
Pourriez vs me décrire précisémment l'ensemble des prestations dont v
Bonsoir
Normalement j'aurais tout en temps et en heure car ils sont en train de descendre la pelleteuse sur mon terrain
c'est pratique d'habiter a cote de son terrain
Ils creuse les fondations de
Super pour toi
moi je leur demande pour fin de semaine prochaine
les assurances
l'ouverture de chantier
et le calcul suivant le bt 01(pour voir financièrement ou on vas
J'ai enfin réussi a avoir l'anil, donc la date d'ouverture de chantiers est fait le plus souvent au premier coup de pioche.
Il n'y a pas de texte qui légifère de façons précise
Je peut presque
Et bien merci pour ses 'bons tuyaux"
Le collègue de mon ami a remarqué des choses que nous ne pouvions descellé lui il est chef des travaux donc plus a meme de reperer les defauts les moins flagra
Voilà le lien pour l'aamoi, http://aamoi.chez-alice.fr/
Cette association n'intervient pas à votre place, les adhérents vous aident juste dans les démarches et vous donnent de nombreux conseils (
Salut raph59 et merci pour tes conseils, pour les indemnités je savais oui en effet et je les ai dejà calculé mais effectivement les 95% ne sont pas versés...
Je n'ai pas specialement peur de ce
salut,
Visiblement quand on fait les forum on s'aperçoit qu'il n'y a pas un constructeur plus sérieux que les autres et dans quelque région que ce soit , allez jeter un petit coup d'oeil sur not
En général, c'est au moment du terrassement, au premier coup de pelleteuse.
Voilà le pb de laisser votre cst déposer la droc lui-même, on ne sait jamais le temps que cela prendra avant que le
Oui nous avons vu avec le maire et rien pour l'instant
Vos t'il attendre pour déclarer le premier coup de pelleteuse ou des l'implantation de la maison
merci
Bonjour,
Moi ça a pris 19 mois et pas mal de défauts (réserves toujours non levées à ce jour) ...
Mag, exigez le versement des pénalités de retard (1/3000 du prix TTC de la construction par
bonjour, nicopa
pour la date d'ouverture de chantier ne devons nous par prendre le jour ou une equipe viens donc des l'implantation de la maison
j'essaye de me renseigner mais si tu as l'info dit le
Bonjour a quel moment faire l'ouverture du chantier
L'implantation de notre maison est faite depuis une semaine et toujours rien
ou trouver un texte de loi?
merci
salut manu 62176,je suis pas du tout de ton coin,je suis du dept 27 as tu des photos a envoyer pour ce faire idée des constructions réalisés dans ton coin car on va faire construire avec eux procha
En réponse à allix2lorne oui c'est bien Eiffage qui fait notre dalle, ils sont d'ailleurs dessus en ce moment, ils bossent vraiment bien et proprement franchement rien à redire!ça valait le coup d