le placo feu n'est pas de l'optima...
c'est un placo rose et ce n'est pas obligatoire...
si pas d'avenant pour du placo feu.. pas de placo feu.
n'importe quel cheministe mets ce qu'il faut lors de
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, alors hier pré réception
Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!!
Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans, o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous, alors hier pré réception
Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!!
Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans,
Bonjour,
Si c'est comme pour ma construction, vous avez surement un délai de 14 mois à compter de l'ouverture de chantier. Ils ont donc jusqu'à cette date là pour terminer les travaux. Au-delà
suite a l achat d un terrain une caution de voirie de 760 €
a ete reclamer par le notaire ,cette caution doit etre rembouser a la fin des constructions
sur le lotissement
est- telle vraiement re
Bonjour à tous!Nous avons signé un contrat de construction avec habitat concept Yvetot le 13 juillet 2007,obtenu notre permis de construire en décembre 2007 et aujourd'hui le 16 mai 2008 on n'a que
Bonjour a tous!Nous faisons construire notre pavillon par habitat concept Yvetot mais on a l'impression que ça n'avance pas;en effet on a signé le contrat le 13 juillet 2007,obtenu le permis de cons
Bonjour!
Nous avons signé notre contrat de construction avec habitat concept Yvetot le 13 juillet 2007.Nous sommes le 16 mai 2008,il ny a que les fondations et le vide-sanitaire de faits.Le délai n
Bonjour,
je pense également que se constructeur travaille bien, enfin ses équipes.
Je ne connais que des maisons d'environ 2 3 ans et rien a redire.
Par contre la communication c'est dur, mai
Pour continuer à vous donner des nouvelles de notre construction
Les ouvriers ont attaqué depuis le début de la semaine la pieuvre électrique + le placo. Comme les ouvriers précédents, toujou
Bonsoir,
Je voudrais savoir qu'est - ce qui justifie ou plus précisément comment prouver le fait que l'on a réuni les conditions suspensives ?
et
Pouvez-vous me donner vos dates :
date de s
Bonjour,
C’est toujours compliquer de comparaître ça construction à une autre toutes les constructions sont différentes tout dépend des chois que l'on fait, et du sérieux de chaqu'une des é
Que la semaine prochaine !!! Ca fait deja 4 mois que tu attends, il aurait pu faire l'effort de vous recevoir + vite !!! tiens moi au courant....
Rappel de mon blog : http://notreavenirastjeanbreve
Si tu n'obtiens pas de réponse, passe par le site www.leboncoin.fr
Perso je suis passé par ce site pour trouver des gravas pour faire mon accès chantier.
Christophe.
Jena de quelle région es-tu ?
As-tu essayé de passer par un courtier ?
Moi perso c'est ce que j'ai fait. j'ai obtenu un taux inferieur de 0,3% a la meilleure proposition des banques que j'avais vu
Bonsoir,
je suis aussi du 27930 et je voulais connaitre quelqu'un du coin qui a également fait contruire par Maisons pierres et traditions normandes, pouvoir en discuter, voir la maison. Mon chant
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum très intéressant et ma surprise de voir un sujet sur les maisons
Pierres et Traditions chez qui j'ai fait construire en 1999 honnêtement san
salut guili nous ra le bol
on nous avez dit que une fois demarer sa aller vite mais nous on trouve que c'est long en plus comme tu as pu le voir precedament ils nous ont oublier un fourreau et on les
3532.
kairette
14/05/08 15:09
nous on fait construire un demi niveau avec Lucas justement, hier on a eu notre réunion d'ouverture de chantier. On est sur le projet depuis l'automne et pour l'instant tout se passe à merveille, co
Bonjour,
Nous recherchons de la terre végétale dans le secteur de Sotteville sous le Val
Ludivine
3535.
sotval
14/05/08 13:20
Pour un demi niveau, il faut que tu ailles voir LUCAS à Quincampoix.
Nous en 2006 pour un demi niveau de 100 m2 il fallait compter 120 000 euros.
Ludivine
Bonjour
, est ce que quelqu'un peut voir et suivre une de leur construction actuelle.
Pour nous dire si ils travaillent toujours et peut être avoir des infos par les ouvriers.
J'ai également téléphoné et la secrétaire à reconnu qu'ils avaient des difficultés avec les démarrages de chantier, qu'ils avaient du retard.
bonsoir
pour les banques dans le 64
seule le credit agricole + credit foncier + credit immobilier + bnp ont signes
la caisse epargne a signe mais pour la maison a 15€ par jour
merci blagapar