Bonjour,
Je viens d'essayer d'avoir des infos sur mon permis de construire qui a était deposé le 28 avril, même chose pour moi (recherche non aboutie).
Sur les trois raisons probables pour moi je
Forum: Faire construire
Bonjour, moi je suis en Normandie et je suis equipe en convecteurs electronique.Si j'avais pu financierement je crois que j'aurai choisi la geothermie.Mais bon l'electrique est le plus interessant ave
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour un conseil sauf si cela es deja fait n'aller pas chez france confort mon cousin y fait construire sa maison et que des ennuis il va meme etre obliger de la faire redemolir pour la reconstruir
As tu déjà entendu parler de l'APAVE ? c'est de loin les plus pointilleux dans le domaine
Securita et Socotec ont plus la réputation de controler"à l'oeil", tendi que les inspecteurs de l'Apave o
Merci des conseils celinou64, mais malheureusement, nous ne voyons pas comment nous pourrions faire autrement pour avoir notre maison.
avec le pass foncier nous n'aurions que 116.000 € à emprunter
bonjour a tous,
nous avons signé pour une maison maxi briques combles aménageables, mais je m'inquiete des frais annexes que nous avons certainement pas envisagés..
Par exemple combien va me c
Bonjour a tous
On s'est décidé . les Maisons jacques BETTENCOURT c'est fini pour nous.
On a quelques pistes pour construire notre maison .
Bon courage à tous pour la suite avec eux.
DESOLE DE TE FAIRE PEUR BLAGAPART
MAIS JE VEUX SEULEMENT QUE TU SACHES OU CELA MENE:
LE DELAI DE L ACTE DEFINITIF NOUS A ETE DONNE PAR LE NOTAIRE DU 1% LOGEMENT QUI DOIT REDIGER LE CONTRAT DE DR
Bonjour LOLA 76,
Qu'est ce que tu appelles un dossier pas complet ?
pourquoi as-tu pris 3 mois supplémentaires ?
Peux-tu me donner plus de détails ?
nous avons signé avec eux en avril 2007.
Bonjour,
Fuyez les maisons BETTENCOURT et les maisons Pierres et traditions normandes... c'est le même constructeur.
Contrat signé avec bettencourt en avril 2007 (nous avons déjà le terrain)..
Fleur27 : tu as mis le doigt sur le problème...mais meme si moi j'ai 38 ans, je veux quand meme prendre le temps de la réflexion...ca doit bien exister qqpart un terrain pas cher !!
celinou : t
bonjour a tous
j'ai eu la meme probleme que vous LOLO76 j'ai fair constuire ma maison le 24 /10/07 le delai de livraison est da 9 mois il reste que deux mois mais le mur de la maison meme pas term
Tout à fait d'accord avec loulou76, il ne faut pas leur donner raison. Nous avons également tenu tête à notre constructeur dès qu'il y avait un souci, on ne les a jamais lâché sur quoi que ce s
Bonjour à tous ,
Juste un petit bonjour pour le moral..... de notre côté toujours rien. De toute façon, avec le pont et les jours fériés...on ne s'attendait à rien de leur part ; et de votre
Bonsoir
Désolée je ne peux pas vous dépanner, ma construction commence seulement.
Nous allons commencer à faire un peu les cuisinistes du coin et je voulais juste savoir si vous étiez content
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons acheté une cuisine chez brico depot modele RICA
nous avons terminé de la monté
le hic ???
il nous manque 50 cm de plainte à mettre en bas
Je cherche une personne proch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tu me fais un peu peur... serré avec 35000 euros à l'année??? nous avons à peu près cela avec deux enfants et nous partons pour environ 1200 sur 30 ans. je ne connais pas le pass foncier. nous a
bonjour, je voulez savoir si je peut avoir le pass foncier en étant intérimaire et ma copine en cdi mais a temps partiel.parce que des personnes mon dit que je n'y avait pas le droit car je suis int
bonjour
si j ai un conseil a te donner blagapart ne passe pas par le pass-foncier
nous nous avions un dossier monté en pass-foncier il manquait juste la signature du sous seing
seulement c est la
Bonjour !
En ce moment, je vois que les constructeurs font de plus en plus l'unanimité contre eux....
J'ai signé et construit avec "maisons HCC", et je le regrette amèrement....entre incompéte
bonjour j'habite le 76 et j'aurais aime avoir des adresses sur les entreprises qui effectuent des etudes de sol car j ai un peu d'argile sur mon teerrain et combien ça coute d'autre part le constru
Bonjour,
J'aimerais un conseil, pourriez-vous m'indiquer le meilleur mode de chauffage pour une maison à demi-niveau de 120 m2 habitables sur 642m2 de terrain sachant que j'habite en normandie.
(
je l'ai acheté 40000 euros mais c'est dans un lotissement.
En effet, ils ont divisé le terrain en 4 parcelles et la mairie en proposera d'autres sur la commune dans 2 ans au plus tard, dixit le mai
bonjour, juste par curiosité, vous l'avez acheté combien votre terrain ?
je suis aussi à la recherche d'un terrain, je ne peux donc pas vous aidez plus que ça concernant votre constructeur.
bonn