Bonjour
d'apres ta date de signature tes travaux doivent commencer en fevrier 2009
Pour nous signature en mars 2007 et ouverture de chantier en juin 2008
donc 2 mois 1/2 de retard
bon courage
Forum: Faire construire
ELO a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour niklon,
> es tu sure que les conditions suspensives ont été
> réunies?
> nous nous y avons cru aussi mais non, l
Pour commencer, merci à Soizig pour les dernières info.
Pour nous, le chantier est bien reparti !!!! L'aération du VS est faite, le conduit de cheminée est terminé, ils en sont au rempannage,
je suis très étonée de lire qu'il falait 6 mois d'ancienneté à probtp pour avoir le pret.
moi j'ai bossé 6 ans dans le batiment et apres 1 an (chomage + formation + cdd hors batiment) j'ai retr
Bonjour a tous!si qqun a un problème identique au mien,au secours!!!
Nous avons commencé les démarches pour notre prêt habitation l'année dernière en juillet.Nous avons demandé un prêt de 200
Coucou les kerbeistes, tous à vos coms après un passage sur mon blog, pour y découvrir les nouvelles photos ...........SUUURPRIIIIIISE !!!!!!!!!!
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4e
bonjour,
je fais construire avec CER sur la région haute normandie (76) y a t'il certains d'entre vous qui ont fait (ou qui sont actuellement ) en construction avec le même constructeur ?
merci
bonsoir a tous!
y a t il des personnes parmis vous qui font le t6 avec garage et qui aurai des fotos?
nous venons de signer avec eux pour ce modèle.
bonne soirée
Bonsoir tout le monde,
Pour info je fais construire dans le 76, et ai appelé l'EDF ce matin-même pour savoir combien me coûterait le compteur et le raccordement...
Pose du compteur si terrai
J'ai reçu de mon côté la garantie de livraison que j'ai faxé et adressé en retour à ma banque par contre la DO on me précise qu'elle me parvient à l'ouverture de chantier c'est normal ???
Les garanties et assurances s'obtiennent en 24 heures par fax... Votre constructeur vous raconte des blagues et se donne du temps.
j'ai effectivement le nom du garant (covea risks) et de l'assureur pour la do (mma) mais j'ai pas les attestations, apparament ils ne vont pas tarder à les recevoir car ils en ont fait la demande à
Bonjour,
Concernant la DO et la garantie de livraison à prix et délai convenu, l'article L231-2 du code de la construction, alinéa j) et k) stipule que le contrat doit comporter :
j) La référ
bonjour Kairette,
Je suis en plein dedans nous allons ouvrir prochainement notre chantier, nous sommes dans un lotissement en essonne et toi ???
pour ma part, il faut autre que les documents admin
bonsoir a tous!
juste un petit mot pour vous dire que nous paierons les 5% au moment ou la banque va debloker les fonds donc on est content et _______ est d accord, ca nous evite da faire un petit
Peut être un peu tard mais je confirme SCORPTAIRE soit disant constructeur de maison c'est une grosse arnaque. Certes moins cher mais mr vuarnesson vous vole de l'argent pour maitre d'oeuvre et c'est
bonjour a tous!
et bien ca y est , nous avons signé avec _______ rouen vendredi! j espere que nous n aurons pas trop de soucis! lol
nous faisons construire un t6 pp avec garage, si qqun a des fot
MARDI 17 : Mon mari a enfin rencontré la responsable
La charpente sera livrée et montée fin de semaine!!!! le charpentier a pris trop de chantiers et n'arrive pas à suivre !!!! et impossible d'en
Bonjour,
j'ai signé à la mi-aout 07, les derniers papiers (demandes d'assurances) ont été signé fin décembre avec le commercial. Aujourd'hui, rien n'est commencé et je n'ai aucune informatio
Bonjour,
100000 €, c'est meme pas le prix que je paye pour un 100 m² entierement construit via un MO. Donc oui, c'est largement faisable.
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un conseil. Je suis assez inquiète
Est ce que mon projet vous parait faisable :
Nous faisons construire une maison de 100 m2 avec un budget de 100000 euros to