Bonjour à tous,
Si vous connaissez la Seine Maritime, plus particulièrement le Pays de Caux, vous comprendrez que nous ne sommes pas gâter par le soleil. Pour ce qui est de la pluie c'est carré
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
ET bien merci pour vos commentaires.
J'ai donc retenu Habitat Concept (Dieppe) et Maisons Marie (Fauville en Caux) pour plusieurs raisons:
Rapport qualité/prix satisfaisant, le contact
Forum: Faire construire
Ah,ok donc rien de negatif sur eux.Nous on est pas aller voir Habitat concept,mais Cleverte qui était au dessus du prix de habitat et maison marie on a laissé tomber car le commercial qui chaque foi
Bonjour zab76 c'est vrai qu'entre les 2 le choix était difficile mais on a choisi habitat concept car on connaissait qqun qui était passé par eux et très belle maison donc on a fini par se décide
Oui, j'espere aussi que tout ira bien et surtout que le travail soit BIEN fait !!!!!
Bon we
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Bonjour,
Seulement ce que je veux eviter c'est de payer trop de frais intercalaire même s'ils sont repris sur la vente de la maison.L'autre solution serai de commencer par le prêt principal avec d
Bonjour
Greg, je vois que tu as hesité a prendre Habitat de la seine pourrai tu me dire pour quel raison car moi c'est eux que j'ai choisi.
Merci
Ca y est, le couvreur a terminé chez cvrine56, dc comme convenu, il attaque chez nous. Et, on peut dire qu'il chome pas : visite du chantier hier et les voliches sont toutes mises, il a mm commencé
Nous sommes en pleine construction Habitat Concept,pour le moment contents ++(chantier à moitié environ),bonne communication,bon rapport qualité/prix.Nous aussi on avait fait le tour de plusieurs c
Il existe des prêts relais 'in finé', on ne paye que l'assurance tous les mois, et le coût total est repris sur la vente. C'est un tout petit peu plus cher qu'un relais classique, mais ca a le gros
Merci beaucoup de vos reponses, mais malheureusement j'ai vu avec mon constructeur cet apres midi et ils ne sont pas d'accord car biensur ils sont obligés d'avancer les fonds pour payer les ouvriers
Pas évident qu'il accepte, mais si c'est le cas profite en c'est un beau cadeau.
Attention quand même, les déblocages sont réglementé par le ccmi, donc a mon sens tu n'auras que sa parole pour
Je me joint à vous :
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
dans la catégorie photos : plans de la maison et de la cuisine
Bonne visite
bonjour
J'aimerai avoir votre avis,voila afin d'eviter de payer des frais intercalaires avec un pret relais pendant la revente de ma maison je vais demander a mon constructeur s'il est possible de de
Salut Myriam!
J'ai fait mettre un casserolier dans ma future cuisine, mais ayant peu de place, celui ci ne mesure que 60 de long je crois.
Je trouve ça très pratique car les poêles avec leur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut Nath!
Npous nous avons aussi achetéun carrelage chez Leroy Merlin à 9,90 euros le m2. c'est un carrelage de 31,3x31,3cm, blanc marbré beige.
et c'est mon homme qui l'a posé! c'est pas co
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je viens de signer chez maisons marie a pont audemer nous avons été satisfait pour le moment de leur travail avons visité plusieurs maison construite par eux mais nous en sommes qu'au
trop de posts sur CLEVERTE, du coup retour vers une entreprise de maçonnerie générale. Attente confirmation du terrain et c'est parti !
Bonjour
je fais construire avec HABITAT CONCEPT LA RIVIERE St sauveur
Commercial trés competent et pour l 'instant pas de probleme de construction
n 'hesitez à me contacter si vous voulez
Bonjour à tous,
-> Je démarche actuellement les constructeurs et après en avoir vu 5 pour l'instant, mes préférences vont vers Bastéa (France-Style) ou les Maisons Marie.
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour
Moi j'ai une petite interrogation, j'ai reçu mon permis la semaine dernière et dessus il n'y a que le montant de raccordement au tout à l'egout (763). Mais il n'y a pas le montant de la
mars c'est la parution de l'indice ou le mois de l'indice ?
l'indice parru en mars 2008 est celui de decembre 2007 : 767,2
l'indice de mars 2008 parru en juillet 2008 : 787
une simple recherc
bonjour,
près de Cambrai (59)
taxe locale d'équipement 1761+ taxe départementale pour le financement du C.A.U.E. 117+ taxe départementale pour les espaces naturels sensibles 705
soit 258
Bonjour à tous,
Même si tu as déjà signé, je me permets de donner un conseil aux gens qui cherchent un constructeur dans la région.
Je fais construire avec Gueudry (situé au Trait) et pou