De se que je sais, ils seraient en vacances tout aout.
Forum: Faire construire
3182.
guili
16/07/08 23:22
oui c'est vrai que ça fait un peu long.
d'un côté nous sommes content qu'ils aient respecté le temps de séchage pour les fondations, mais on va arriver à 5 semaines de séchage et je ne pense p
3183.
guili
16/07/08 23:16
savez vous s'ils sont en vacances en juillet ou en août ?
Pour le moment nous en sommes contents,bon rapport qualité/prix,bonne communication avec le conducteur de travaux,travaux dans les temps et bien faits...à voir pour la suite!nous en sommes aux pigno
3185.
niklon
16/07/08 21:27
Au moins votre construction a commencé. Moi, j'attend toujours désespérément!!
salut cvrine,
pour l'instant tout va bien !!!!!! on a deja 2 velux et la toiture devrait etre finie demain !!!! Les gouttières sont en zinc .......... et ils vont se servir des chutes pour boucher
Ca se fait. Ils vont pas s'amuser à faire des petit trous partout avant de couler une dalle. Tu auris du descuter avec les maçon et poser toi même tes PVC pour réserver les trous à condition de c
nous on attend toujours. Notre dalle de l'étage séche depuis presque 4 semaines maintenant, la prochaine étape ils doivent monter les pignons, mais je pense qu'ils ne reprendront pas avant le mois
Bonjour à tous,
c est la première fois que je vien sur ce forum, et il ya tous genre d'avis.
En ce qui nous concerne nous avons actuellement un projet avec les CN, et je suis assez d'accord
Bonjour Myriam,
Pas d'inquiétude. Nous avons un VS et notre constructeur a procédé de la même manière. Il n'y a aucun problème.
Bonne journée.
Bonjour rouliete59
Effectivement j'ai un VS, je ne doit donc pas m'inquièter?!!
Mon mari a demandé au CDT il a répondu qu'il faisait toujurs comme ça.
Si d'autres personnes ont un avis, je pren
Oui on va aller voir ailleur, le seul avantage de ce crédit c'est qu'il n'a aucun frais annexe, il est modulable selon les difficultés du moment sans pénalité financière.
Il faut que je regarde
myriam as tu un vide saniataire? pour ce qui est de l'électrique c normal , pour cela il passe dans les cloisons.
par contre si t'as pas de vs mais un terre plein c vrai que pour les arrivéesd'eau
Ah les voisins!!j'en connais un rayon aussi!je pense que le mieux serait de décaler le sous-sol de qques centimètres comme ça au moins vous n'aurez rien à lui demander et - de soucis...
Bonjour Myriam,moi personellement ça me semble bizarre mais peut-être que ça se fait alors dans ce cas je ne vois pas l'intêret de couler une dalle entière pour faire des trous dedans après...No
Moi je trouve que c'est beaucoup il faudrait faire le tour de plusieurs banques ou au mieux se renseigner auprès d'un courtier qui eux ont les meilleur taux!
Bonjour,
actuellement nous commencons une construction avec els constructeur normand, pour l'instant quelques petit accident de parcours mais une grosse aprtie et de notre faute.
On a mal lu notre
Bonjour à tous
La dalle est coulée. Qqchose nous inquiète, ils n'ont pas fait les trous pour les arrivées d'eau et électriques. Ils vont le faire aprés, est ce normal? Je sais qu'ils savent ce
Bonjour
Merci pour ta réponse qui me rassure
Mon mari n'était pas trop d'accord pour ça. J'avais peur de le regretter.
Surtout que l'on aura pas de place pour accrocher les casseroles.
Bonne jo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
J'ai un peu avancé sur le planning. Il permettra de définir les date prévisionnelle de début et de fin de chaque étape du projet de construction.
http://img247.imageshack.us/img247
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
Il devrait voir ce pb avec son constructeur car il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévu sur terre plein/3 rangs de parpaings et au final, on est sur VS/2 rangs. Ce changement a été e
Bonjour,
J'ai pris le post un peu tard, mais je souhaitais vous indiquer que j'avais démarché pas mal de constructeurs sur la région rouennaise (maisons marie, lucas, habitat concept, maisons es
Nous on a un système qui revient - cher et tout aussi efficace on a mis une fosse septique de 3000 litres et un surpresseur pour remonter l'eau et voilà...Pas + de 1000€ au total!Si ça peut donne
M'ont fait bonne impression lors de notre rencontre.
Je ne les ai pas retenu a cause du prix (un peu plus élevé). Mais les maisons sont très sympa et les commerciaux également.
Très compétant
lacigale a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> d'aprés ce que j'ai lu
> le béton a l'avantage de neutraliser l'acidité de
> l'eau de pluie
Tout à fa