bonjour tout le monde,
juste pour vous dire que je suis dans le meme cas que vous,
j'attend tout comme vous que quelqu'un me donne des news mais bon, on sait tres bien qu'ils en n'ont rien à fa
Forum: Faire construire
3122.
nicopa
03/08/08 11:59
bnjour guili nous ne savons pas non plus trop quoi faire nous avons essaye d'envoyé des recommandés rien a faire pas de réponse.
Les visites de chantiers sont obligatoires il n'a pas le droit de r
3123.
guili
03/08/08 08:13
Bonjour,
pour nous c'est pareil il y a deja 8 semaines que les fondations on ete coule et rien depuis
Que pouvons nous faire???
Je me renseigne lundi au niveau de l'ANIL pour savoir les demar
j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la
> pose du carrelage (76m2)ainsi que la
> faience(15m2).mon constructeur me compte une moins
> value de 3000 euros "seulement".en sachant que sur
>
galofaxa a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la
> pose du carrelage (76m2)ainsi que la
> faience(15m2).mon constructeu
j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la pose du carrelage (76m2)ainsi que la faience(15m2).mon constructeur me compte une moins value de 3000 euros "seulement".en sachant que sur mon descript
Pas de souci pour ton assurance multirisque habitation!! mais avant l'assurance c'est ta maison qui risque le plus !!
Prend un maximum de précaution pour isoler correctement le conduit en laissant
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Savez-vous s'il faut faire venir quelqu'un une fois que j'ai terminé ? ( pour vérifier que j'ai fait les choses dans les normes ! ).
Je pense à çà surtout a
Bonjour,
Moi je travaille chez un constructeur de maisons individuelles mais sur un autre département, je sais que les maisons CDR ont une bonne réputation quoique un peu plus cher que la concurre
Bonjour, j'ai fait construire à Pont de l'Arche, avec l'agence située en ville.
Il s'agit d'un lotissement d'une dizaine de maisons, et je t'invite à venir y faire un tour, via la commerciale de l
C'est vrai les stickers ça peut être une bonne idée. ça fait plus jolie que de mettre un adhésif uniforme. Pour être sure de bien les poser et que ça fasse vraiment joli, je te laisse un lien g
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
ton avis m'interesse beaucoup, car nous allons faire contruire une maison avec EXTRACO (agence de Gravigny) dans l'Eure à proximité de Gisors.
Peux-tu nous donner plus d'infos sur ta cons
Merci à vous pour ces infos encourageantes.
Je vais saisir le garant. Surtout que j'ai fait faire une lettre d'avocat, avec tout ce qu'il faut (AR ....).
Vivement la fin ^^
Vous avez un an après la réception pour signaler des défauts que vous n'auriez pas vu au moment de la réception. En plus vous avez signalé le défaut. Rien est perdu ! Il faut que vous alertiez l
oula attention avec eux,
il ont un chef de chantier vraiment nul. Je pense qu'il est bon à faire venir les artisants, commander des pièces (quoique), et basta.
Le mien (construction CDR à Hou
Bonjour,
voilà plus de 6 mois que j'ai réceptionné ma maison, construite par CDR.
Sur le pv de livraison il y est nopté qu'il y a un panneau de porte à changé (celle-ci a été endommagé lo
Bonjour,
Je cherche à connaître le meilleur moyen pour bien isoler mon conduit feu;
J'ai fait construire hors-d'eau, hors d'air et j'en suis à l'étape de l'isolation/placo. J'ai actuellemen
Nous allons construire avec Maison Familiale mais dans l'Oise, donc pas de tout la meme chose que dans le 95 ou 59, je pense.
Est-ce au'il y a d'autres isariens qui vont construire avec MF?
bonjour je voudrais faire construire avec mikit avec l agence de cleon a cote de rouen mais j aimerai d abord savoir des gens qui ont fait construire avec eux s il cette marque tiens ses promesse et
Bonjour,
renseigne toi auprès du conseil général.
si je me rapelle bien, la subvention c'est 1€50par mètre de haie plantée.
Tiens nous au courant.
Sabrina
Bonjour,
Merci m'indiquer vos démarches pour se faire subventionner sur le paysage.
Je crois que je pourrai en bénéficier, j'ai fait un talus sur toute la longueur de mon terrain et on m'a dit
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire :
Notre chantier a été déclaré ouvert le 07/05/2007 pour débuter mi-juillet 07, en hors d'eau-hors d'air.
On nous avait annonc
Salut, normalement il reste des terrains sur mon lotissement Le Clos du Bois 2 à Noyelles-les-Vermelles un lotissement de 42 maisons, extension d'un 1er lotissement de 80 maisons environs. Terrains d