Bonjour
si vous avez un problème avec l'aiguill, vous devriez repasser une ficelle dans votre fourreau.
rien de plus simple j'ai fait cekà dans les fourreaux chez mon beaux père.
il suffit d
Forum: Faire construire
3062.
lasansue
12/08/08 17:57
+1, on est jamais sur que l'aiguille ne cassera pas
Bonjour 1735dominique!Nous faisons construire sur l'axe Fecamp/Cany par Habitat Concept,pour le moment tout se passe bien(la charpente vient d'être posée),bon contact avec le conducteur de travaux,c
bonjour
j aimerais connaitre les avis de ceux qui font ou ont fait construire sur la region fecamp yvetot cany
quels constucteurs, mettre d oeuvre ou archithetcte choisis.EN ETES VOUS CONTENT ?
""" Sauf que le code du travail conditionne l'accès à un vide sanitaire s'il y a 1,80m de hauteur libre, avec un éclairage prévu.... Dans la pratique, certains y vont quand même... mais en cas d'
la cafpi m'a demandé 1600€.
mais maintenant y'a le système de parrainage qui est pas mal et qui permet de récupérer de l'argent. ca vaut le coup aussi.
enfin, le principe de courtier vaut mieu
Blog d'une construction sans vide sanitaire :
bzh29.over-blog.fr
Le vide sanitaire est fortement recommandé pour les terrains en pente ou terrains situés en zone humide. Après, le choix d'un
salut à tous
la maison n'est pas hors d'eau, mais bon, ca on s'y attendait, on reprendra contact en septembre............................
Les prix des matériaux grimpent vitesse grand V
un fournisseur de matériaux vient de nous envoyer les nouvelles augmentations :
Au 1 er aout acier armatures : +10 %
au 1 er septembre : ciment, b
merci pour ces reponses
cependant je constate qu en region parisienne (ou les terrains sont tres chers les constructeurs sont plus raisonnables .ici en normandie les prix ont augmente de + de 30% e
Bonjour,
Je suis maître d'oeuvre en Bretagne et les prix ont augmentés certes mais pas dans les proportions que vous indiquez.
Aujourd'hui, j'arrive à obtenir des prix de 1000 € du m² mai
le pétrole augmente, les matières premières aussi donc, tout comme les prix, les banques sont frileuses et prêtent plus difficilement, les constructeurs vont tirer la langue et seront donc plus en
bonjour
nouvelle sur ce site et forum ,j aimerais connaitre votre opinion sur les constructeurs et les prix :je souhaite faire construire un pavillon depuis quelques annees et je suis assez surpri
Pour nos choix:
Nos menuiseries sont en aluminium noir de chez K-Line.
http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.52318c26e3.jpg
http
Forum: Les lotissements
normalement, des que la longueur excede 30 metres, il faut un regard (un regard tous les 30 metres) dimension 30 x30x30 (on appelle aussi ces reagars "chambre de tirage"
Je viens de receptionner un F3 georges V de Nexity. Comme durant toute la durée de la construction, le manque d'honneteté professionnelle des responsables Nexity s'est bien illustré. En effet, pas
Oui mais à ce moment là faut connaître du monde bien placé dans la banque pour obtenir mieux que le courtier ...
Car le courtier négocie directement avec les centres régionaux. Moi ca a été m
Salut Mousse, il reste encore 2 terrains ? lesquels, car on pensait qu'il n'en restait qu'un seul !!!!
Alors, ca y est, tes voisins socoren ont emmenagés ?? Ca commence à vivre dans le lotissement
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème avec france telecom et ma tranchée.
Le poteau téléphonique est situé à une 100aine de mètre de ma maison. Ma tranchée arrivait à 4 mètres du po
bonjour tout le monde
salut à toi guili
en effet, les couvreurs sont passés, ils ont terminé de latter une partie de la sous toiture, je vais voir aujourd'hui pour constater s'ils ont mis les
merci pour vos reponses.
J'ai vu aussi que l'entreprise GUEUDRY est assez bien et j'ai vu qu'il allait faire un lotissement dans le coin où je veux faire construire.
Quelqu'un a t-il eu des pro
Bonjour,
est ce que quelqu'un a contacte l'assurance car sur le contrat il est note que l'on doit les contacte si retard de chantier et a l'anil sur leur dépliant c'est la 2 eme étape après la
oui bien sur avec géoxia, et contrairement à beaucoup, je suis satisfaite, nous les avons reçu environ 2/3 mois aprés la remise des clefs
Bonjour à tous,
pour ceux qui nous connaissent édjà petit rappel nous devions être livrés le 16 avril 2008 et nous apprenons il y a deux jours que nous seront livrés fin octobre
en attendant
cdr 76 rouen bois-guillaume
Ma seour à fait construire sa maison chez CDR.
Etant issu du batiment je pense très franchement que ce constructeur manque de sérieux...
Je vous fait un bref récap
effectivement la maison fait 185 m2 habitable avec étages , la conception est un peu compliqué mais si il ne savait pas faire ,on serait allés voire ailleurs , si on jusqu'en octobre 2009 pour nous