Pour le vide sanitaire,
il est en effet mieux d'en avoir un.
aux Demeures de Provinces de Normandie, agence renomée de la région, ils nous ont dit que la grande majorité de leurs maisons en avai
Forum: Faire construire
coucou!
j'ai choisi les Demeures de Provinces de Normandie avec mon mari, et on est très content du résultat.
ils operent dans plusieurs departement autour de l'Eure, et sont basés a Evreux.
3093.
djsebx2
06/08/08 10:46
Penser à la maintenance et à l'accès aux réseaux grâce au vide sanitaire, çà a l'air bien dit comme çà.
Sauf que le code du travail conditionne l'accès à un vide sanitaire s'il y a 1,80m
Et votre construction va être avec ou sans étage ?
Combien de m² ?
En effet, si ce n'est pas une très grande maison ils doivent se dire qu'avec 18 mois ils vont se rattraper sans payer d'indemni
bonjour ,en fait ,il nous avait promis de démarrer dans les 2 mois mais nous avons eu la map au bout de 2 mois et apres ils ont encore mis 2 mois pour démarrer le chantier
en plus ,le delai contra
Salut,
Effectivement ça doit énerver !
Nous aussi allons faire construire avec EXTRACO dans le 27 et quand on lit ça, sa fait peur.
Nous attendons de recevoir le permis de construire et normalem
bonjour
voila mon histoire avec eux !
Et je previens le constructeur que je ne fais que relater des faits réels donc je ne retirerai pas mes messages cette fois !
ils n'ont qu'a tenir leurs promes
bonjour ;
Voici notre histoire avec un constructeur situé au essards
Nous avons eu notre permis de construire en decembre 2007 ,en juin ils avaient montés quelques rangs d'agglos et là ,il sse s
Bonjour,
non la CAFPI ce n'est pas que pour les enseignements.
tu confonds certainement avec la CAMIF ...
moi perso, les banques me proposaient 5% hors assurance et j'ai obtenu 4,85% avec des ass
Bonjour Ben,
Maisons castel fait des maisons sur mesure dans le style que tu souhaites, en fonction de ton terrain, de l'ensoleillement, des voisins, etc ...
pour les menuiseries on a choisi bois
CDR,
ils sont tres bien...
biensur il a des regles a respecter : si une prise est mal posée on la change avant , pas apres la reception.... sinon on s'expose comme avec la plus part des construc
Bonsoir,
nous allons tres prochainement receptionner notre maison CDR, et je dois dire que ca c'est tres bien passé sauf quelques petits détails, comme par exemple les moins values tjs sous éval
3103.
vince3
05/08/08 23:32
Nous avons découvert qu'il y a de l'eau dans le vide sanitaire, est ce grave ???
Pourquoi méfiant?
voici la réponse :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,43946,48187
franchement extraco surveille ce forum.... et j'ai remarqué que les avis positifs les c
hello,
je fais construire par maison castel :
sejour 40 m²
cuisine 12 m²
cellier 8 m²
garage 25 m²
bureau 10m²
2 chambres enfants 15 et 17 m²
chambres parents 20m²
1 sdb 8m²
maxi
bonjour,
pour ma part je suis passé par la CAFPI.
je connais un conseiller sur lille que je peux te conseiller.
il m'a monté mon dossier, ca a été impec.
prêt relais, prêt principal et a
Il n'y a aucune méfiance à avoir. Je suis une cliente extraco satisfaite, c'est tout. C'est tout,
Pour tout dire c'est ma deuxième construction, et ma première était une cléverte, petite maison
Etrange ton message scarlett???? Ca fait un peu trop publicité... et puis que fais tu sur ce forum alors que ta maison est terminée depuis si longtemps..... Il y aurait du commercial derriere tout
Nous avons réceptionné notre maison le 30 mars 2008 avec deux mois d'avance. Maison avec sous sol et étage. Le démarrage a été long mais il faut dire que nous ne sommes pas les seuls clients.
Nous avons fait construire par Mikit en 2005.On était tellement contents de savoir qu'enfin on pourrait avoir notre propre maison qu'ils nous ont complètement arnaqué...Deja au niveau du financemen
Bonjour,
pour les visites de chantier ils sont tous pareil je connais plusieurs personnes qui on fais construire et presque aucune non eux de visites de chantier a chaque appel de fond, et non pas
bonjour nous avons pas attendu pour notre part ils ont commencés juste a la limite des 3 mois.
la seul chose rassurante c'est que le boulot qui est fait est bien fait.
Le gros souci avec eux c'est
nous faisons construire avec Maisons LUcas à Quincampoix; c'est un petit constructeur, c'est ce que nous recherchions: facilement joignables, très réactifs, travail soigné, pour l'instant nous n'a
Bonjour!Je me permets de répondre à ton message car je suis un des nbreux clients mécontents de Mikit...Maison construite en 2005,baclée en 3 mois.Aujourd'hui,humidité et moisissure partout dans
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir quels constructeurs sont sérieux en haute normandie?
Pour l'instant, j'ai vu que Maison France Confort comme constructeur
Merci pour vos reponses
bonjour nous hesitons a faire construire avec mikit.est ce que votre construction s est bien passee?avez vous eux des mauvaises surprises?merci.