Forums faire Construire

Page 138 / 181
Résultats 4111 - 4140 de 5428
nathalie
28/01/08 20:47
4112. 
CHCH
28/01/08 19:00
Bonsoir, Pour tout ceux qui sont dans le même cas (avec ce nouveau délai de 3 mois) je pense qu'ils ne sont pas dans leur droit au niveau du contrat rien ne nous disait de fournir ces documents, i
Forum: Faire construire
4113. 
anthony
28/01/08 18:39
bonjour a tous je suis dans la même galére que vous et ca commence a me gonfler sérieux j'ai entendu toute les excuses possibles de leur part j'en ai repris pour 3 mois avec l'ouverture de cha
4114. 
CHCH
28/01/08 13:28
Bonjour Elo Si on fait construire au même endroit on pourra voir l'avancement de nos travaux, quel lot avez-vous ? Nous avons reçu aussi un courrier en lettre recommandée, j'ai appelé ce matin,
4115. 27
guili
28/01/08 12:55
Bonjour, je me suis posser la meme question que vous sur la signature des papiers, est je n'ai pas de reponses. Mais bon courage faire construire est un sacree periple. a+
ELO
28/01/08 11:48
Bonjour, on se sent un peu moins seule en vous lisant, mais j'aurais bien préféré ne pas avoir à venir glaner des infos jusqu'ici! Comme lola76, je viens d'être informé par lettre recommandée
sabrinouch95
25/01/08 18:43
nous aussi ont fait construire chez france style de pacy une monterrey ils ont fait les fondatins +la chappe a suivre
sabrinouch95
25/01/08 18:40
salut a vous je connais france style de pacy car je fais construire chez eux une monterrey01 ils ont fait les fondations +la chappe et pour l instant ca va a suivre bon courage dans votre recher
stebnad
25/01/08 15:06
bonjour, merci votre réponse, en ce qui concerne la plus value, nous l'avons la semaine, suite à l'étude de sol qui vient d'être faite, nous croisons les doigts pour ne pas avoir un surcout éno
kairette
25/01/08 14:22
nous on a signé avec Maisons Lucas à Quincampoix après des mois de prospection, visites de chantier, heures passéees sur les forums!!!! le choix est très dur, on s'est vu 6 fois avec que l'on s
addz76
25/01/08 12:53
Generalement les premiers probs sont que le terrain ne boit plus de plus vous avez un petit terrain et il va etre vite gavé il faut aussi regarder l etude de sol car ca depend beaucoup de la natur
addz76
25/01/08 12:08
Ecoute renseigne toi aussi en dehors de ton constructeur du prix que ca coute chez un pro qui réalise ce genre de chantier car la ca me parait cher De plus vu la superficie du terrain tu risque
addz76
25/01/08 12:04
Bonjour a tous J habite pres de Rouen et je souhaite faire construire je souhaites avoir des infos sur les constructeurs de la région. J ai deja rencontré des personnes chez Ortelli et Habita
christophe76
24/01/08 11:49
nen en fait c'est maisons familiales. mais bon ... c'est quand meme bien le bordel au niveau des devis ...
christophe76
24/01/08 11:32
Bonjour, Ces 2 sociétés Maisons Neuves et Maisons Castor font parties du même groupe Geoxia. Groupe connu pour ces flous dans les phases commerciales qui débouchent sur pas mal de désillusions
nathalie
24/01/08 07:50
Je n'étais pas tombée sur une bonne équipe ce jour là, j'aurais eu l'équipe que j'ai eu après des le début, je ne serais jamais allée sur ce forum, c'est certain.
guili
23/01/08 08:58
Merci nathalie de me rassurer. C'est vrai que j'ai ete surprise en lisant ce forum, car jusqu'a maintenant je n'avais eu que de bon echot de ce constructeur. Pour la com et leur manque de commerci
CBRR
22/01/08 20:59
bonjour kseka je crois que _______ est récent dans le 76, mais c'est un constructeur franchisé et il me semble que sur rouen c'est le patron des maisons marie qui a acheté la franchise. pour le
nathalie
22/01/08 20:45
Il n'y a pas de problème de construction mais de communication. Là il y a une grosse période de galère pour ce constructeur à savoir l'arrêt maladie de deux commerciaux sur trois et plus beaucou
dav014
22/01/08 20:31
BONSOIR , nous allons faire construire par _______ mais agence de caen et jusque la pas de probleme et nous sommes en relation avec plusieur personnes qui font construire par eu et pour l'instant pas
ludojly
22/01/08 20:16
les cheminées jean magnan sont qui ce fait de mieux, allez visiter leur expo à contremoulin près de fecamp cela vaut le détour ! ils ont une doc d'enfer ! Le prix est à la hauteur de la prestat
Forum: Energie, chauffage et isolation
Kseka
22/01/08 18:52
Bonjour, enfin on a trouvé le terrain. 50000 E, 610 m2. Voila. Par contre nous avons le rendez vous demain avec Mason sKerbea. Frainchement, les prix sont tres interessants, mais je veux savoir vos
guili
22/01/08 18:25
merci nicopa Je pense que je fais faire comme toi est installer moi même le panneau a+
nicopa
22/01/08 17:56
Pour afficher moi meme mon permis de construire je suis allé chez point p chercher un panneau (gratuit) je l'ai rempli a l'aide du contrat que tu dois avoir en ta possession je pense que tu ne rece
loulou76
22/01/08 16:55
nat a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, nous faisons construire avec phénix ; > d'après vos expériences, quels sont les délais de > construction moyens
guili
22/01/08 08:41
merci ,beaucoup nicopa . Comment a tu fait pour m'etre toi meme ton panneau d'affichage? Moi jusqu"a maintenant j'arrive a les avoirs au tel, enfin la secretaire. Recevons nous un papier avec la
nicopa
21/01/08 18:55
bonjour guili, le probleme avec les maisons bettencourt c'est la communication. Ce qui est un peu chiant je vois pour moi la derniere fois que j'ai eu des nouvelles des maisons bettencourt c'est fin
guili
21/01/08 14:51
bonjour moi aussi je dois faire construire avec bettencourt,normalement notre dossier est enfin complet et la construction doit commencer dans 3 mois. Nous n'avons pas non plus d'affichage sur le t
fafa
21/01/08 10:26
nous on le fais nous meme après la construction, comme la livraison tombe en plein été on a de la marge. donc je pense qu'a la fin ça pose pas de soucis si tu y a accès facilement.
Forum: Energie, chauffage et isolation
isa41
20/01/08 22:47
pour nous, 576 euros de déduction pour l'évier en grès avec le meuble + le lavabo de la salle de bain.
charte d'utilisation du forum