Bonsoir
Cela dépend de l'endroit où tu te situes. Nous allons faire construire avec SCLIV (frivilles escarbotin). Il a très bonne réputation. Plusieurs de nos connaissances ont fait construire a
Forum: Faire construire
merci pour la réponse Nathalie c'est rassurant, en fait le plus long c'est le début des
travaux, il faut être patient avant qu'il commence, c'est dur....
Ce n'est pas le temps de construction le plus long, ça c'est rapide: ils ont recreusés les fondations le 03/09/07 et la maison nous est livrée le 31/01/08.
salut lol 76 quand tu dis que tu attends ta construction depuis septembre 2007 tu en etais a quel stade a ce moment la? c'est la date du retour du permis de construire? c'est quoi?
salut
si tu veux je peux sur mp te dire ceux qui m'ont fait très mauvaise impression :) et ceux très bonne ! nous on a choisi, maisons Lucas à Quincampoix, on a vraiment aimé le contact dès le
salut lol 76
moi aussi je fais construire sur ste marguerite !!! où es tu toi ? en lotissement ? nous c'est un terrain en diffus finalement ! je dis finalement car au début c'était sur le lotissem
bonjours et bonne année à tous
Nous sommes dans l'attente de notre construction depuis septembre 2007 sur Sainte Marguerite sur Duclair et toujours aucunes dates de début de travaux , j'ai pas
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos avis pour ma future construction neuve.
J'envisage de faire une maison de plein pied en L avec garage inclu. Cela donne grossomodo:
Coin cuisine:13.02m² sejo
salut
un conseil: ne prends pas a la lettre tous les posts qui sont difusés sur ce forum...non ^pas parcequ'ils sont faux, mais parce que les gens qui viennent ici sont des gens qui ont eu des probl
Merci beaucoup pour vos conseils, c'est vrai qu'un chantier reste un chantier! On va à un rendez-vous ce samedi et je vous dirai comment ça s'est passé. De toute façon on commence seulement :) Et
bonjour kseka
dire qu'il n'y a aucun bon constructeur est peu simpliste, sur ce forum il y a surtout beaucoup de gens qui ont des soucis qui cherchent des réponses. mais cela ne signifie pas pour
Sincèrement ça se passe très bien, là il ne rêste plus que le crépis et s'est fini.
C'est à votre tour maintenant, la mi-février ça va venir vite.
Bonjour!
Apres ce que j'ai lu dans le forum il n'y a aucun BON constructeur??? Quoi fairE? Autoconstruction??? Pouvez-vous me dire le quel est BON avec des prix abordable? Où le trouver??? Où est-e
merci pour ces échanges d'informations mais j'aimerai savoir egalemnt s'il est posswible d'emettre dès maintenat des reserves sur cette charpente car pour info j'ai trouvés quzelques indications su
j auarai savoir quel est le prix d'une charpente traditionnelle avec comle amenageable pour une maison de 13*9 pour ma part j'ai un devis a 11000 euro avec cache moineau en pvc et sans lucarnes juste
J'ai envoyé mon message au même moment ...je suis contente qu'il y ai enfin une date de début de travaux, ils ne s'avanceraient pas à dire ça pour rien, c'est que votre chantier ne va plus tarder
Pour nous la première reunion était une semaine avant le début des travaux , c'est le directeur qui nous a appelés pour nous dire que la maison allait commencer et pour l'implantation éléctrique
salut CHCH,
j'ai appellé la semaine derniére et j'ai réussi a avoir la secrétaire qui m'a dit que ca devraient commencer au plutard mi-février. On se tient au courant.
Je crois que l'impot représente 27 % de la plus value.
Attention, pour revendre une grande superficie découpées en plusieurs terrains, il faut faire une demande de permis de lotir (un arrêter de
salut tout le monde
Ceux dont la maison est commencée ou sur le point d'être finie, es ce que quelqu'un peut me dire a quel moment a eu lieu la premiere reunion de chantier et quand avez vous don
bonjour,
je recherche des infos (point de vente (département 76), avantages et inconvénients) sur les cheminées au bioéthanol.
Pouvez vous me donner des avis à ce sujet
merci d'avance.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour ayant une chance immense de trouvé un grand terrain 9908m² pour un prix défiant toutes concurence je voudrais le diviser en plusieur parcelle pour financer ma maison
je voudrais savoir co