Pour répondre à Christophe76,
nous sommes également très déçu d'un commercial chez Maisonneuve issu de la maison témoin à Bauvin...
les premiers contacts furent excellents mais depuis, c'
Forum: Faire construire
L espoir renait....Le dialogue semble engagé et nous misons tout sur notre nouveau conducteur de travaux. Nous allons suivre le chantier de près....A suivre........
allez je vous invite à faire un petit tour sur notre blog histoire de connaître les lenteurs d'une construction
il suffit de taper cette phrase dans le moteur de recherche google
loulouetninie
b
il ne faut surtout pas les faire travailler. C'est une source a enmerde, même a ce jour, j'ai d'autres problémes, infiltration d'eau par la toiture, et par les murs. C'est du travail d'ammateur.
Bonsoir Nono76
Nous sommes exactement dans le même cas que vous. Maintenant c'est paraît-il reporté à fin février, début mars. Cela fait 2 ans que nous attendons. Cela n'arrête pas de reculer.
Bonsoir
Nous nous sommes déplacés. Nous avons été chez Hygéna (le plus proche de chez nous). Une hotte d'angle en inox chez whirpool a presque 1m de côté (98 cm). Une hotte "habillée" a bes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous faisons construire et nous cherchons un artisan et/ou une enseigne sérieuse pour réaliser notre salle de bain dans le 76 près de Rouen.
Connaissez-vous de bonnes adresses, qui me co
Bonjour,
Nous faisons construire et nous cherchons un artisan et/ou une enseigne sérieuse pour réaliser notre salle de bain dans le 76 près de Rouen.
Connaissez-vous de bonnes adresses, qui me co
je me lance dans la construction de notre futur maison et je voudrais me reserver la partie sanitaire et plomberie , aprés quelque recherche sur la toile j'ai vu que la société prefel pouvait fou
bonsoir je suis a la recherche de gravat en tous genre pour effectuer le fond de mon chemin d 'accès
je me situe a avremesnil ds le 76 en seine maritime
merci d'avance et bon courage
bnj
jai fait la reservation d un terrain on devait aller chez le notaire signer au 31 decembre toujours rien et les travaux sont pa fini mon constructeur ne peut garder les prix qui ont ete signe que fair
oui, c'est clair que ça augure mal pour la suite niveau relations de voisinage, sauf s'ils ne sont pas imbéciles! espérons pour vous qu'ils sont sympa et compréhensifs car sinon ils sont tout à f
Nous allons nous renseigner oui, les contacter dans un premier temps mais nous avons peu d'espoir... ils doivent peu se soucier de nous puisque ils ont prévu d'implanter leur maison de la sorte... et
Je vous comprends, je suis en attente d'un terrain, et votre problème me fera penser à chercher mes futurs voisins pour voir comment ils ont prévu d'implanter leur maison, car perdre de la vue, du
Ils n'ont pas encore mis le panneau de permis de construire sur le terrain.
C'est vrai que les 3 mètres sont réglementaires mais on ne s'attendait pas à ce qu'ils la disposent de cette manière, o
ceci doit être indiqué dans le règlement ou cahier des charges du lotissement, vous deviez donc vous attendre à cette distance de trois mètres prévisible....
tentez de négocier quand même, ma
je pense et j'espère pour vous que c'est un bon motif de recours des tiers.
mais normalement, en lotissement, il y a un nombre de mètres minimum près de la cloture où on ne peut pas implanter une
Merci. Je n'y avais pas pensé. Je suis allée sur les site d'hygéna mais je n'en avait pas trouvé.
Bon week end.
IL ME SEMBLE QUE C'EST 50 A 60 CM DE COTE ( DONC SUR LES DEUX COTES DE L'ANGLE. POUR ETRE SURE , RENSIGNE TOI SUR LE SITE DE FABRIQUANTS COMME WHILRPOOL OU ELECTROLUX ? ILS SONT BIEN DETAILLES AU NIVE
Ce que j'ai pu voir de leurs constructions, c'est très basique mais fait correctement.
Par contre, ils sont très rapides à construire: en 6 mois c'est torché!
Bonsoir,
Je voudrai connaître les dimensions d'une hotte d'angle. Suite au retour de mon PC, je dois aligner mon velux (à l'étage) et ma fenêtre de cuisine. Si je déplace mon vélux, il va carr
enfin eu quelqu'un au telephone aujourd'hui, visiblement le délai de début des travaux a du mal
a être respecté, mais le délai final lui est toujours respecté. Problème de maçon pour demarrag
actuellement visiblement aucun constructeur ne respecte ses delais.
on a fait construire 2 fois les maisons etaient livrees en 4 mois, maintenant il faut plus d'un an.
Moi ce que je regrette un p
salut tout le monde bonne année a tous.
CHCH tu peux essaye d'appelé au siege mais sa sert a rien d'y aller car c'est un grand portail toujours fermé. C'est vrai qu'a Rouen il n'y a plus personne.