Alors où est le siège social, où peut-on rencontrer Mr BETTENCOURT ou sa secretaire, à ma connaissance pas à Rouen en tout cas il n'y a jamais personne depuis que Mme VIGE est absente.
puisqu'
Forum: Faire construire
4232.
nathalie
03/01/08 20:38
Nous aussi nous avons eu du mal à trouver le bureau, il n'est pas du tout à coté des autres constructeurs. Mais malheureusement ça ne sert pas à grand chose d'y aller car c'est plutôt un dépôt
4233.
CHCH
03/01/08 19:11
est-ce que quelqu'un peut nous dire où se trouve les bureaux à BOOS, nous sommes allés à la Forge
Feret mais on ne les a pas trouvé au milieu des autres constructeurs. Peut-être n'y a t-il pas
4234.
nathalie
03/01/08 18:06
Juste un p'tit mot pour dire que je suis super contente, je viens d'avoir un appel du constructeur qui me dit qu'il va faire mes appuis brique aux portes fenêtre. Alors qu'au départ il ne voulais pa
l'adresse complète de mon blog ne fonctionne pas tu vas dans dans moteur de recherche google et tu tape loulouetninie sans espace et là sa marche!
bonjour à tous,
toujours dans la serie des déboires avec mon constructeur nos travaux sont interrompus pour causes intempérie depuis le 17 décembre le hic c'est que la charpent est livrée depuis
bonjour à tous,
toujours dans la serie des déboires avec mon constructeur nos travaux sont interrompus pour causes intempérie depuis le 17 décembre le hic c'est que la charpent est livrée depui
Bonsoir HRJ
Nous sommes un peu prêt dans le même cas que moRiBonD mais nous avons signé un compromis. Le Lotisseur nous donne les intempéries comme excuse au retard de fin de travaux de viabilisa
Emoluments notaire : 1133,21
Droits et taxes : 3892,5
Emoluments de formalités et débours : 750
Soit un total de 5776 €
Le problème est que les notaires jouent avec votre argent (en le pl
coucou ,
nous on a signe le contrat de construction le 28/12/07 avec france style
pour l instant nous en sommes satisfaits .
nous aimerionjs avoir des avis de la part de personne ayant fait c
boujour quelqu'un connais direct habitat dans le 76
c'est un maitre d'oeuvre
je suis pret a signe avec eux
peut on me donner un conseil sur le plancher chauffant electrique car c'est ce que j'ai c
La maison comprendra 4 chbres au total /oui etude du sol faite preconisation filtre drainant vertical 30m2 merci pour votre réponse
tous depend de la taille de vos logements car tous depend dyu nombre de chambres cela represente la capacité de la maison est de ce fait le dimensionnement de l'installation avez vs fait une etude p
Bonsoir,
je viens de voir votre message, je vous déconseille fortement ce constructeur...
Cela fait plus d'un an que nous avons signé notre contrat de construction et les travaux
n'ont toujour
salut CHCH
ils sont bientot en vacances pour les fêtes je crois pour une semaine et demi.... il reste 2 commercials à yvetot et à louviers. pour les joindre c'est au petit bonheur la chance, il v
A TOUS,
Bonjour, ce matin j'ai appelé tous les numeros de Bettencourt répondeur partout comme d'habitude,
plus de pub dans le journal, un chantier près de chez nous à l'état de dalle depuis 3 m
salut CHCH, mon panneau de construire je l'ai affiché moi même c'est le notaire qui me l'avait conseillé et j'ai bien fait car depuis que j'ai téléphoné il ya presque deux mois ils ne m'ont touj
vs devez avoir une defense a incendie a moins de 400m de votre limite de propriete
avez vs fait une demande de CU ou arrete de lotir avant de deposer le permis
bon courage!!!
bonjour, nicopa, nous faisons construire à Bouville, nous n'avons pas affiché le permis ( en principe c'est le constructeur qui le fait. mais visiblement Bettencourt ne le fait pas ).
Notre agence
bonjour, CHCH a priori non le délai n'est pas réspecté vu ce qui à été dit par les personnes qui ont deja leurs constructions de commencées. Mais bon on verra pour nous, il faut espere que sa v
Nous avons signé chez le notaire le 27/11, notre dossier et donc complet nous attendons
que l'on nous contact pour le début des travaux ( sur le contrat 3 mois maxi après dossier complet )
pouvez
j'ai visité une maison cer la semaine dernière, elle a 6 ans et bin, je trouve qu'elle a très mal vieillie ... maintenant, je ne sais pas combien elle a coûté, peut être que les proprios ont tir
Bonjour , je voulais savoir si leur plan de maison état fixe ou on peut changer des choses ?
Pouvait vous me dire quelle genre de maison faite vous chez eux et à quelle prix merci.
A bientot et b
les 3 mois sont marques sur le contrat et les travaux commencent lorsque le dossier et complet ( permis de constiure donne au constructeur) les travaux devrais commences en janvier mais j