bonjour ,je fais construire une maison Jacques Bettencourt et je ne trouve rien à dire pour le moment.
mais pour répondre à perrine qui pour mon avis personnel crois tout savoir sur la constructi
Forum: Faire construire
4292.
nathalie
09/12/07 09:36
Avez vous essayé d'envoyer des fax au directeur ? je l'ai fais une fois et il m'avait téléphoné juste après.
Je ne dis pas que ça marche à tout les coups puisque je ne l'ai fais qu'une fois,
4293.
nicopa
07/12/07 20:24
salut nathalie moi toujours pas de nouvelles pour les debut des travaux ils doivent m'appelé savoir si ils ont eu le domage ouvrage mais franchement sa me gonfle. j'ai signé dans les premiers pour l
4294.
nathalie
07/12/07 19:21
Nous avons une charpente industrielle avec tuile terre cuite "regence" plate, et sans queue de geai.
ça avance pour toi aussi Franck, tant mieux on tient le bon bout !
Par contre j'éspere que Nico
moi aussi je suis preneur je ne sais pas s il livre jusqu en seine maritime 76
Forum: Aménagement extérieur
4296.
perrine
07/12/07 10:07
nous a la reception on a signé sans reserve mais l'avocat nous a dit ke ca ne changeait rien car on a la garantie de pârfaite achevement. la un expert du tribunal vient voir la maison masi ca coute
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1500€ pour nous, fournis posé
alors là je suis super interressé peux tu me donner les cordonnés de l'entreprise q
bonjour lolita00
il vaut mieux que tu prennes du carrelage grès cérame dite "pleine masse" c'est à dire que la couleur du carrelage est pris dans ton carrelage, sinon la couleur vas s'user. rega
pour ceux qui ont leur toiture de terminé (perrine, nathalie ) je voulais savoir si vous étiez en maison traditionnelle et si vous aviez une toiture tbf (type terreal residence )avec une queue de ge
4300.
nathalie
06/12/07 19:11
Ton problème avec les finitions n'est pas normal bien au contraire, il manquerait plus que ça.
Vu les soucis que j'ai eu au début avec cette maison, si en plus les finitions sont faite n'importe
4301.
nicopa
06/12/07 18:32
salut tout le monde j'ai reussit a avoir la secretaire de bettencourt car j'ai appele avec un numero autre que le mien en l'espace de 10 mn j'ai appelé 4 ou 5 fois avec mon portable rien quand j'ai a
non nous on a fait le carrelage nous meme ils avaient rien comme carrelage et vu les finition je pense qu'on a bien fait.
certe il faut surveiller mais ya des choses qu'on ne voit pas de suite et po
4303.
nathalie
06/12/07 08:27
On verra pour les finitions... malheureusement il faut toujours tout surveiller que ce soit ce constructeur ou un autre d'ailleurs.
J'avais une question avez vous choisi votre carrelage et si oui où
4304.
nicopa
05/12/07 21:50
salut anthony as tu des nouvelles de ton commercial. Moi j'éssaye toujours de téléphoner mais toujours pas de nouvelles. Cela fait 3 semaines qu'ils auraient dût m'appeler.peux tu me donner le num
bonjour tout le monde
je vous vois tous parler des maisons bettencourt!
et au secour je vous conseil vivement de ne pas construire chez eux!
moi j'ai ma maison depuis décembre 2006 et j'ai constr
Il faut savoir si ton aérothermie à une épingle électrique et quel est la puissance de celle-ci.
L’épingle est utile au cas ou la PAC ne peut pas fournir, lorsque les températures sont basses
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut lamelimelo future voisine
je confirme tout ce qui est dit sur maison familiale.
si j'avais consulté les forums avt je ne les aurais jamais pris,mais bon c'est trop tard.
comme le disait vinc
Alors sur le point avec lequel je suis entièrement d'accord c'est bien ça. Ce n'est pas parce que notre CDT gère bien son planning et qu'il est réactif aux problèmes que je lui fais confiance ave
Bonjour,
Nous habitons actuellement à plus de 800 km de notre construction qui a débuté fin juin 2007. Nous avions quelques craintes quant au suivi du chantier mais le conducteur de travaux se ren
Bonsoir, nous aussi nous l'avons rencontré plusieurs fois, "à chaque appel de fond" afin de voir la qualité des travaux réalisé, il est aussi disponible, notre prochain rdv lundi prochain à 18 h
T inquiete pas
chez nous environ 2 semaines et les palettes sont posées au bon endroit , cest à dire prés des extrémites et au milieu la ou il y a le mur de refend du vide sanitaire.
J ai vu pos
Bonjour,
je passe aussi par un constructeur, et le chef de chantier est toujours disponnible (leur bureau ferme à 18h, 17h le vendredi, et il prend des rdv à 18h sans probleme, et parfois jusqu'a
t' inquiete pas trop pour ta dalle, faudrait vraiment etre balèse dans l'inconscience pour poser des palettes de plots sur une dalle qui peut pas les supporter.les palettes peuvent etre placées sur
Bien sur c'est à tout ça que je pense.
Lorsque on ce lance dans la construction d'une maison, c'est avec une grande confiance au constructeur, et donc pour celui qui se sent en confiance ne suis pa
salut je fais construire dans un petit village prés de yvetot
dis donc est ce que dacus est votre nom et si vous travaillez pour cleverte de boos sinon j'aimerais bien avoir votre vraie nom vous m'a
nous faisons construire sur le Havre...Après de nombreuses relances et quelques courriers salés ( il faut les envoyer en A.R),nous avons reçu aujourd'hui une lettre nous confirmant la venue des ter
Bonjour,
nous passons également par un constructeur et j'avoue qu'on a du mal avec le chef de chantier. Mon mari ne l'a jamais rencontré car il ne prend pas de RDV aprés 17h et mon mari finissa