Forums faire Construire

Page 146 / 181
Résultats 4351 - 4380 de 5428
anthony
26/11/07 20:45
bonsoir merci pour les réponses mais moi ce que j'aimerais c'est d'avoir des nouvelles je me doute qu'ils sont trés sollicité et que leurs constructions sont bien faite mais j'aimerais que la commu
Forum: Faire construire
4352. 31 ESPION
jmtoulouse
26/11/07 19:56
bsr tout le monde... alors nous on est content de Maisons KAELIS (31), alors on leurs fais un clin d'oeil sympa en passant !!! Bizous à SUPER Nadia... Corinne et J-Michel
4353. 
nathalie
26/11/07 19:41
Peut-être qu'ils seront plus rapide pour commencer les travaux avec vous (je vous le souhaite), mais sincèrement une fois qu'ils commencent ça va vite et vous rattrapez une très grande partie du r
4354. 
nicopa
26/11/07 19:15
salut Anthony moi aussi sa fait 2 mois que j'ai mon permis de construire, ils ont tout les papiers et mon pret est lancé aussi vu que j'ai deja signé mon terrain donc les frais intercalaires ont d
cécile56
26/11/07 13:27
As tu un mur refend? Si les palettes sont posées dessus, ta dalle ne risque rien. Par-contre si il n'y en à pas...
bernard
25/11/07 23:08
Bonsoir, j'ai fait faire une simulation par la caisse d'épargne, mais le conseiller était plus préoccupé pour me vendre ses produits que par mon besoin. Résultat; il me proposait un taux de 4,
4357. 
anthony
25/11/07 21:18
j'ai bien pris note depuis le debut mais bon la maison doit se faire en 10 mois et non 1 an tout est pret en administratif et ca fait plus de 2 mois qu'on a le permis de construire et le pret a la b
nobea
25/11/07 21:11
Le temps de séchage préconiser par le DTU n'est pas de 21 mais 28 jours pour un séchage total. Poser des palettes de parpaings en plein milieu au bout de 15 jours on appelle cela une faute professi
sotval
25/11/07 12:05
Notre constructeur a coulé la dalle il y a deux semaines. Hier, nous avons vu que les parpaings étaient arrivés et en plus posés sur le milieu de la dalle! En tout, n'avons eu que deux semaines
franck76
25/11/07 09:20
salut "anthony et nicopa" bienvenue au club, nathalie et moi nous avons étaient longtemps dans le meme cas, il ne faut pas que vous attendiez à avoir de nouvelles pour l'instant, vous aurez vraim
nathalie
25/11/07 09:11
Votre chantier va reprendre mais avec beaucoup de retard, si vous lisez tous les messages depuis le debut vous allez voir que c'est malheureusement pour tous le monde pareil . Je ne dis pas que c'es
4362. 75 ESPION
MYRIAM
24/11/07 16:06
Bonjour Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mon message était fait pour faire un petit coucou aux personnes de chez SCLIV!!! bon week end
anthony
24/11/07 10:32
du cote d'yvetot
4364. ESPION
cponou
24/11/07 09:20
pareil....si un constructeur est bon cela lui fera de la pub, sinon il en prendra plein la tronche..... Vive le net... Bon courage
4365. 31 ESPION
caujaccoise
24/11/07 09:14
Bonjour, Pourquoi faire attention ? Les forums sur la construction sont quand meme fait pour ça. Echanger nos avis sur les constructeurs. Dire quand ça ne va pas avec un constructeur. Certains o
nicopa
24/11/07 08:34
je fais construire a une vingtaine de kms de rouen. Je sais que tout ce qui est administrtif est assez long mais ce qui m'énerve cest d'entendre a chaque fois la secrétaire me dire que l'on va me ra
bnj
24/11/07 00:23
merci pour les info si tu a les numero je suis preneur merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
anthony
23/11/07 22:27
et une autre question vous faite construire dans quuel secteur mais ca vrai que ca devient ennervant mais je sais plus quoi faire non plus et pourtant je suis tres passiant
nicopa
23/11/07 22:12
moi je sais plus quoi penser sa commence a me gonfler je suis rester calme jusqu'a present mais je vais commencer a monter d'un ton. je veux bien croire qu'ils aient du travail mais dans ce cas la on
anthony
23/11/07 21:47
salut je croit qu'on est dans le meme probleme moi aussi ca fait un peu plus de 2 mois que j'ai eu mon permis de construire et je n'ai plus de nouvelles d'autant plus qu'on m a annoncer 3 mois de reta
4371. 76 ESPION
MYRIAM
23/11/07 21:04
BONSOIR Il faut faire attention à ce que l'on écrit sur ce forum car nos constructeurs nous espionnent.... Heureusement je ne dit que du bien du mien!!!! Coucou à toute l'équipe. Myriam.
nicopa
23/11/07 19:33
bonsoir, j'aimerais savoir le delai pour le debut des travaux une fois que vous avez donner tout les papiers car sa fait 2 mois que j'ai mon permis de construire et toujous pas de nouvelles je pen
nicopa
23/11/07 19:26
salut je suis dans le meme cas moi ils doivent me rappeler mais je n'ai pas de nouvelles je pense qu'ils me prennent pour un con moi pour le moment je commence a croire que ce n'est pas si serieu qu
anthony
23/11/07 18:13
merci mais le numéro est pour quelle agence car je le connaissait pas encore par contre pour le commercial il y en aplus pour l'instant sur yvetot et les autres je n'arrive pas a les joindres et l
franck76
23/11/07 18:00
salut j'ai 1 n° mais je pense que c celui que tu as 02 35 79 27 16, sinon je te conseil de passer par le mettreur ou ton commercial en insistant et en ne lachant rien. bon courage
anthony
23/11/07 17:34
bonjour a tous j'ai un petit souci avec pierre et tradition normande car je n'arrive a joindre personne alors que mon projet avec eux aurait du commencer ou tout du moins avoir un coup de fil pour me
enzorenzo
23/11/07 12:39
Bonjour Nath, L'avenant au contrat est obligatoire du moment qu'il y a une modification : c'est une protection pour vous car le contrat est votre référence. C'est plus précisément à la notice de
lemegu
23/11/07 11:55
Un,e pente de toit à 45° au lieu de 35° = plus valu. Par contre, le constructeur aurait du le savoir quand il a fait les plans. Normalement c'est à lui que revient la plus value. Maintenant
nath
23/11/07 11:29
bonjour message pour enzorenzo, c'est bien la DDE qui me demande que la pente de toit soit de 45 ° je ne fais pas construire dans le 76 mais le 27. De quel avenant parles tu ? car je n'est pas
enzorenzo
22/11/07 14:10
Bonjour, Pour pouvoir répondre précisément, il faudrait que je comprenne mieux. Qui a décidé que la pente devait être différente ? La DDE au moment de l'acceptation du permis ? Si c'est bien l
charte d'utilisation du forum