bonjour;
j'ai signé un ccmi et le prix est ferme et définitif, peut-on me demander une plus value car j'ai ma pente de toit qui est à 35 ° au lieu des 45 ° prévus.
Si il y a modif, peut il m
Forum: Faire construire
une info pour tous les gens qui ont souscris un pret revisable au credit foncier
les taux revisables ne sont pas capes et peuvent s envoler indefiniment...le probleme c est que les offres de prets n
c vrai il existe la filière compacte eparco a massif azeolhite cela fonctionne trés bien mais elle demande une installation par un professionnel agréer eparco ce qui peut augmenter le cout et son p
Maison en briques, 150 m2 habitable, 5 chambres ,sejour salon , plancher chauffant aérothermie, + garage 40 m2, volets roulants centralisés, carrellage + faience coût de la construction : 175000 eu
POUR LOULOU76,
en ce qui concerne les pénalités j'ai juste envoyé un courrier ordinaire au service "appel de fond" à Rueil Malmaison, ils m'ont répondu en me demandant de signer un papier où i
Bonjour, je viens de recevoir mon devis EDF pour le raccordement voici le détail :
- Gestion du dossier : 247 €
- liaison privée inf 30m 190 €
TOTAL 437,37 €
Nous devons réaliser la tranc
bonjour je désire installer une cuve de récuperation d'eaux de pluies mais je ne sais ou m"en procurer une, je sais qu'en belgique ils sont moins chere que chez ns mais je ne connais pas de revende
Pour vous donner la valeur du marché les banque achetent cette semaine sur 25 ans l'emprunt a 4.76%HA sur lequel ils doivent rajouter leur marge minimum
eh bien, tu commences à payer tes mensualités que lorsque que les débloquage de fonds ont été fait., à la fin de ta construction.
tu ne payes que les intérets intercallaires pendant ta constru
bonjour,
dis moi a qui tu t'ai adresser pour ne connaître aucun soucis pour toucher les penalites de retard?
J'aimerai bien avoir l'info car je sens que je vais connaître les mêmes déboires
Bonjour Nath, quel constructeur as-tu choisi ? Je fais construire sur manneville sur risle, la maison est quasiment finie. Ton permis en moins d'un mois, c'est super, il est vrai que la DDE de Pont Au
bonjour tout le monde
j'ai déposé ma demande de permis de construire à la mairie le 18 octobre 2007, et je viens d'avoir la réponse aujourd'hui que c'est ok . soit 27 jours,c'est plutot rapide
rebonjour à tous,
comme je l'ai déjà expliqué les travaux de ma maison (livrable en avril ) sont arrêtés depuis 3 semaines et l'elevation des murs qui était prévue n'est toujours pas demarr
merci pour le "tuyau" pour les tuyaux ( hi hi hi ), mais en ce qui concerne la chape, ce sera fait par un pro, et adapté plancher chauffant, par contre pour la colle je ne savais pas , merci ledel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Attention a ta colle POSSOME, car elles ne sont pas toutes compatibles avec les planchers chauffant.
Attention également aux chappes anhydrides qui contiennent du sulfate de calcium, elles ont te
La date de livraison est prévue pour le 31 janvier et sinon ils ont bien posés les portes et les fenêtres en une journée, là il ne rêste plus que l'interieur et le crepis. Ils sont nombreux sur
merci pour la réponse POSSOME, je compte bien l'acheter chez brico ou leroy merlin , reste la main d'oeuvre, est ce que c'est difficile à poser, mon mari n'a jamais posé de carrelages, si vous avez
si tu veux en avoir le coeur net , va chez un détaillant et laisse toi faire un devis avec carrelage + pose
moi j'ai eu des devis à 12-13000 € qui comprenaient le carrelage moyenne 35 à 40 €
salut nathalie
a ce que je vois ca va vite, quelle est la date prévue de votre livraison?
pour nous ils vont commencer les pignons de l'étage avec la pose de la charpente pour les semaines a venir
Bonjour Lindsey.
J’ai eu exactement le même problème que vous lors du début de la construction de mon pavillon.
En effet sur les plans tous les réseaux ( eau, électricité, gaz, eaux usées..
nous avons un pavillon phenix de 1976 modele 420 nous avons cassé une vitre de la porte fenêtre comment la changer car 2mm de vitre rentre dans l ossature métallique et est maintenu par un joint et