sérieux ? je vois pas l'intérêt .... c'est dingue
Forum: Faire construire
4442.
lemegu
06/11/07 16:44
L'indication de DCT semble cooborer le taux de 2,30%
Si vous n'avez pas signé votre contrat, laisser tomber, il y a anguille sous roche!
4443.
DCT
06/11/07 16:34
Ici pour une maison de 92000 euros la DO est de 2087 euros souscrit à la SMABTP
4444.
kairette
06/11/07 15:19
le contrat n'est pas signé, c'est indiqué sur la notice descriptive. dans tous les cas, le chèque est fait au nom de l'assureur ???
4445.
lemegu
06/11/07 14:50
Je ne sais pas si c'est du pipeau mais çà y ressemble.
Quand avez-vous signé votre contrat?
Quand l'avez-vous reçu en recommandé?
Sur le contrat des mentions concernant la DO devraient app
je ne connais pas ce constructeur mais du moment que ta notice descriptive est super claire c'est bien, tu sais où tu vas . Regarde sur le site aamoi voir si le constructeur est référencé dessus.
4448.
kairette
06/11/07 14:03
donc c'est quoi ? du pipeau ??? c'est étrange .... on est en ccmi
dans tous les cas, il faut faire le chèque au nom de l'assureur ???
merci pour la réponse !!!! :)
c'est la DO du constructeur, moi aussi ça me paraît bas...
4451.
lemegu
06/11/07 13:40
Le taux le plus bas pratiqué par les constructeurs est de 2,30%.
Pour Jackerer59, à quelle assurance avez-vous souscrit votre DO? 1,80% c'est bizarre mais pourquoi pas!
Quant à kairette, 1,26
coucou
nous venons d avoir l accord pour un terrain et la nous demarchons les constructeurs
la maison qui nous a tape dans l oeil est chez france style
nous voudrions avoir des avis de gens
Bonjour,
Je vais construire dans le lotissement de 10 maisons qui se fait Grand'Rue à Coutiches.
J'aimerais savoir si quelqu'un le fait également ?
Où en êtes-vous exactement et passez-vous p
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
je me pose quelques questions sur mon installation à prévoir au niveau prises téléphoniques ...
Je vais construire dans une zone dégroupée en totalité et je pense donc inst
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
A priori nous sommes partis pour construire avec Maisons Castel. J'ai cherché sur plusieurs forums et personne n'a jamais rien dit de négatif sur eux.
Je pense que le patron cib
trouvez vous ça crédible? car je vois un peu partout que c'est 3% du montant ... le commercial me dit que c'est parce qu'ils n'y ont pratiquement pas recours ....... qu'en pensez - vous ?
merci !!
Bonjour,
Le conseil général peut financer une partie des travaux (20% du cout total) sous condition de certaines ressources à ne pas dépasser. Les barèmes en mars étaient :
- pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, les caches moineaux de ma maison sont en PVC avec un débord de toit de 20 cm mais ils gondolent au niveau de la planche en PVC (sous face il me semble que c le terme). Est-ce normal ou y'a t
Bonjour
Pas plus d'avis que ça sur ce sujet.
Suis je dans un cas isolé? Ou c'est peut-être spécifique à ma région !!!!!!?
Bon dimanche
effectivement marc pau, on ne peut pas dire qu'on gagne de l'argent sur cet affaire mais c'est juste que ça permet d'avoir un apport suplémentaire pas négligeable par rapport à quelqu'un qui n'ét
le double vitrage remonte a 1976, date de la crise petroliere; les maisons d'avant 1976 n'ont en general pas de double vitrage
pour la charpente, je suis surpris car phenix ne pose que des charpentes
salut !
merci pour l'info, on ira se promener dans ton lotissement, histoire de voir les chantiers, les maisons, les différents styles, ça va être sympa !
dis moi, tu as fait une super culbute
Bonsoir,
Merci pour tes renseignements mariecaro.
Pour Dacus, nous avons lancé notre demande de permis de construire. NOus avons signé la promesse de vente chez le notaire en Juillet. Nous avons s
et bien oui, j'ai fais une belle culbute. Un appart F3, rue d'amiens (quartier historique) de 75 M2 avec garage, ascenceur et parking acheté 105000E en aout 2002, vendu 165 000 en Fev 06... ca aide.
salut loudo2
c'est sympa de voir qu'il y a des rouennais dans le coin !!!
notre appart est à Canteleu, on a un très beau f4 mais comme tu dis, vaut peut etre mieux etre prudent plutôt que de ram