Salut,
Tout depend des produits utilisés par votre maçon ainsi que de la météo. Le mieux placé pour vous répondre reste le maçon, de mon coté, le temps de sechage est beaucoup, beaucoup plu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les fondations de notre maison on été coulées hier.
Combien de temps doivent-elles sécher avant de continuer les travaux?
On m'a parlé de 20 jours de séchage?
Ludy
Si tu veux Christophe76 il y a une maison sur Cysoing visible rue Salvador ALLENDE qui a été construite par CASTEL,
De ce que j'ai vu CASTEL semble un constructeur très sain qui sait parler des
Bonjour,
Ne vous inquietez pas trop sur les temps de sechage, de nos jours les techniques et les produits ont bien evolué.
De plus le charpentier ne fera rien si il juge la maçonnerie "pas assez s
Nos murs ont été monté en cinq jours, c'est du rapide ! maintenant je ne connais pas du tout les délais en séchage... dans mon entourage, il n'y a jamais une personne qui dit la même chose que l
bonjour sab
je fais construire dans l'eure à corneville sur risle, près de pont- audemer.
pour l'instant tout va bien, nous avons déposer le permis de construire .
je pense qu'ils sont sérieu
Bonjour,
Je m'apprête moi aussi à faire construire avec Gueudry (peut-être serons-nous voisines !) et je me demandais si vous aviez eu d'autres échos sur eux... Pour ma part, ce que j'ai entend
BONSOIR
J'aimerai savoir si qqn connaît un bon fournisseur de cheminée aux alentours de Dieppe, Rouen.
Notre maison n'est pas encore commencée mais faut il s'y prendre vraiment à l'avance si on
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Moi j'avais eu affaire avec le commercial de la maison témoin de Bauvin et il s'est complètement planté sur le devis. La maison qui commence à 200 000 € il nous la faisait pour 130
Bonjour,
Ixina est une enseigne Belge qui commence à faire fureur en France. On en entend à peine parler mais je peux te dire que ça vaut la peine d'essayer!
J'ai fait un devis à Ixina et Ikea
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci pour ces infos.
en fait, nous on a fixé tout de suite la date du prochain RDV. on a été trop déçus par les personnes qui nous disaient : je regarde, je fais des premiers plans et je vous r
Bonjour,
J'ai déjà rencontré Maisons castel 2 fois et je vais certainement m'engager avec eux.
Je suis en relation avec Eric Canler.
Pour le moment, il est très sérieux dans son approche,
CLEVERTE
Que de beaux mensonges...
Des commerciaux qui font des promesses à la volée aprés s'être fait virés suite à des pratiques illégales...ainsi que leur chef d'agence (chéque réclamé
Les maçons sont en train de monter les murs de ma maison (ils ont commencé aujourd'hui), si ça peut rassurer quelques personnes, après plusieurs mois d'attente tout à l'air de suivre à nouveau p
merci pour ces infos.mr bettencourt m'a enfin appellé hier pour me donner des explications qui ne m'on pas convaincu et je lui est exprimé mon mécontentement.j'ai rendez vous jeudi soir, je sens qu
CGI Batiment à Paris c'est noté dans ton contrat, je n'ai pas le numéro de tel. il faut que je cherche dans mes papiers mais sinon tu les trouveras sur internet.
Bon courage !
bonjour
avant le 1 er octobre 2007 il etait possble de déposser un permis sans certaine piece maintenant il faut une attestion de shon du lotisseur et que un certificat pour la fin des equipement
Bonjour
Nous avons signer une promesse de vente pour un terrain en juillet.
Par hasard (le lotisseur ne nous a pas prévenu) nous apprenons qi'ily a un retard de 2 mois sur la vaibilisation soit dis
Lors de la signature du contrat de vente , des plans et du descriptif définitif, matériaux,menuiseries,etc, On verse une somme qui pour moi était de 6000€ (acceptation du contrat )de la il est
on est censé aller signer l'acte authentique le 15 décembre hors les naturelles n'ont pas encore déposer la demande de permis de construire , je pense que pour décembre c'est loupé, est ce que pa