Forums faire Construire

Page 150 / 181
Résultats 4471 - 4500 de 5428
loudo2
02/11/07 17:04
bonjour, j'étais également dans ta situation. Pour ma part, j'ai opté pour la revente. Il y a assez de soucis avec une construction... si en plus tu dois stresser avec la vente de ton appart.
Forum: Faire construire
4472. Marnière
Dacus
02/11/07 12:13
Bonjour, En fait je ne sais quoi vous répondre. Où en etes vous dans le projet ? En cours d'achat d'un terrain avec un notaire? Le terrain vous appartient et voilà la découverte du pb ? Vou
4473. Marnière
mariecaro
02/11/07 11:38
Concernant les marnières si tu veux plus d'info, va sur le site suivant : marniere.com/. Le problème si tu es dans une zone à risque c'est que tu puisses te voir refuser la construction de ta mais
4474. Marnière
MYRIAM
01/11/07 11:27
C'est à côté du Tréport et de Mers les bains. Mais merci quand même. Je vais appeler mon constructeur, je pense qu'il pourra me conseiller. Qqn connaît t'il le prix pour sonder son terrain et
4475. Marnière
sebastienledauphin
01/11/07 10:52
Connais pas le coin désolé peux pas t'aider plus bon courage
4476. Marnière
MYRIAM
01/11/07 10:35
Bonjour Sébastienledauphin Ma parcelle se situe à Eu (Mont Vitôt). C'est le lotissement "Orée de la forêt". Nous sommes dans un site classée. Bonne journée.
4477. Marnière
sebastienledauphin
01/11/07 10:05
Ou se situe ta parcelle ?
4478. 76 Marnière
MYRIAM
31/10/07 20:47
Bonsoir Nous avons reçu un courrier du notaire nous stipulant que lors des travaux de viabilisation du lotissement, une marnière (cavités) avait été trouvée et rebouchée. Mais que d'autres pou
frag
31/10/07 18:08
merçi a tous pour ces info
lindsey
31/10/07 16:05
Il faut tenir compte du descriptif technique si les sanitaires sont à la charge du client, c à toi de les fournir et de les poser, le plan permet de justifier des surfaces mais pas des équipements.
mariecaro
31/10/07 14:55
En général les plans n'ont que peu de valeur contractuelle par rapport aux autres pièces écrites (devis, marché, etc...).
mariecaro
31/10/07 14:49
Ce document est extrêmement important : lorsque vous souscrivez votre police d'assurance dommage ouvrage, l'assureur DO regarde peu de chose mais surtout il va regarder si la, ou les entreprises
mariecaro
31/10/07 14:41
Normalement, lorsque votre maison va être terminée, vous allez effectuer avec votre constructeur ou votre maître d'oeuvre ou encore vos entreprises (si vous avez effectué votre MOE vous même), ce
wooper
31/10/07 05:04
bonjour je ne vois pas pourquoi vous voulez les avoir gratuitement si vous avez dit au constructeur que vous les poseriez vous mémes, et d'autant plus qu'ils ne sont pas compris dans le descriptif
franck76
30/10/07 20:55
effectivement pour nous aussi les murs se sont montés en 5 jours, ils attaquent l'étage. je pense également que c'est un peu rapide mais j'avoue que je ne suis pas maçon. le rdv c'est moyennement
bnj
30/10/07 20:17
pour construire un vrai puisard il faut atteindre la craie pour infiltrer correctement les eaux et le prix varie d'une parcelle a une autre tout depend de la profondeur de la veine de craie cs ma reg
4487. Etude de sol
bnj
30/10/07 20:14
bonsoir je suis technicien en assainissment individuel si le bureau d'étude vs a préconisé des trachées c est que votre terrain est apte a pouvoir infiltrer les eaux sans probléme autrement dit c
khuette59
30/10/07 11:49
La maison est rectangulaire avec un décroché pour le garage qui avance un peu. Le garage et le cellier font toute la largeur de la maison a gauche. Au" fond de la maison" coté jardin de gauche a
frag
30/10/07 11:42
oui il figure dans le descriptif a la charge du client mais en rdh de la maison il ne son pas dessiné alors que le haut son dessiné
bricolette59
30/10/07 11:40
Si on peux accéder à ton cellier par le hall et que ça donne dehors pourquoi ne pas déplacer le cellier si c'est possible. Pourrais tu me détailler au maximum ta maison (taille, forme...)
lemegu
30/10/07 11:35
est-ce qu'ils sont dans le descriptif? Si oui, vous les avez payés donc ils sont à vous. Si non, ils doivent être mentionnés dans les travaux à charge client.
frag
30/10/07 11:26
bonjour, sur le plan de ma maison figure les sanitaires alors que je ne voulait pas car je souhaite les instalers moi méme sur mon descriptif il ne figure pas . ma question le constructeur doit il
khuette59
30/10/07 11:26
Sur mon plan de base la salle de bain est au milieu de la maison, enfin au milieu.... il y a à gauche le garage et le cellier derrière. A coté du cellier la cuisine, salon, salle en L (avec le salo
bricolette59
30/10/07 10:51
Il n'est pas possible d'obtenir un plan différend qui ne change pas la superficie de la maison et dans laquelle il y a une fenêtre dans la salle de bain car c'est vraiment très pratique pour aérer
MYRIAM
29/10/07 19:46
Bonsoir Sur nos plan, la salle de bain du bas n'a pas de fenêtre non plus. J'en voulais absolument une. J'aime pouvoir aérer toutes les pièces mais j'ai dû faire une concession. Ma salle de bain
nathalie
29/10/07 17:22
La charpente est en train de se monter, ça va vraiment vite, tant mieux.
sab
29/10/07 12:51
Bonjour Nath, Je fais construire près de Duclair (20kms de rouen) et pour l'instant ils sont en train de commencer à viabiliser le terrain, donc c'est vraiment le début.. Sinon j'ai moi aussi
bof
29/10/07 11:22
Bonjour, Nous sommes en cours de construction avec eux sur Amiens et nous sommes très déçus de la coordination des travaux. Nous aurons notre maison après plus de 2 ans d'attente. Ils te font att
manu39
28/10/07 22:32
geulati
28/10/07 10:08
certains maçons posent les premiers agglos le lendemain et cela ne me parait pas anormal monter 3 rangs, remblayer et passer les canalisations ,les armatures ou pause le plancher si vs amènent à 4
charte d'utilisation du forum