Bonjour frag,
La solution est de faire croire que vous êtes intéressés par leur projet. Vous trouvez toujours une excuse pour repousser le signature du projet. UNe fois que vous avez signé l'ac
Forum: Faire construire
4592.
frag
05/10/07 20:55
bonjour merçi pour le message mais si je change de constructeur pour la maison je pence pas que les naturelles me vende plus le terrains
4593.
MYRIAM
05/10/07 20:31
Bonsoir
Savez vous que vous n'êtes pas obligés de construire avec eux sous prétexte qu'ils vous ont vendu le terrain. Les naturelles n'ont plus une bonne réputation. J'ai une ami qui a fait const
bonjour ,je fait construire sur dieppe et je souhaite faire installer un cuve a recuperateur d'eau de 6000l qui me coute 5200 euros fourniture et pose sans le terrassement , et je voudrais savoir quel
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjours,
Nous avons acheté neuf ( déja construit mais pas encore habité). Cette maison a été construite par clé verte et on va de surprise en surprise: par exemple les joints d'etanchéité de
bonjour j aurais voulu savoir s' il était préférable de faire construire avec vide sanitaire ou dalle directement?
Merci de m' éclairer
Oui c'est vrai! il faut reconnaître qu'internet, c'est une mine d'informations!!
Perso, je ne pourrais plus m'en passer !? moi, accro? non!!
c'est trop marrant, n'empeche, je trouve ça génial pour ça internet, je me demande comment faisaient les gens avant pour comparer, ils devaient se faire beaucoup plus avoir ...
donc ça avance bi
coucou kairette
oui je sais je l'ai eu au telephone depuis, et il m'a dit, au fait il faut que je vous remercie !
Je lui ai repondu : ah bon pourquoi? et il m'a dit j'ai vu des clients samedi à q
réponse à bina 820. Nous sommes allés voir Mr Gilet, nous sommes contents de son avant projet mais nous attendons celui des maisons brouca qui semblent aussi très bien: plus de surface pour moins
bonjour,
je fais aussi construire à sainte marguerite ( le clos des églantiers), j'ai consulté les maisons Marie et d'autres constructeurs.
point de vue qualité ils c'est très bien.
Je suis en
J'ai consulté les maisons lucas pour ma construction et j'en ai visité plusieurs, elles se ressembles toutes.
De plus lors de la demande de devis il n'y a eu qu'un prix global ( aucun détail )
Po
bonjour je suis en pleine démarche auprès des constructeurs du havre et mon choix commence à se pencher sérieusement sur "C.E.R. construction" avec leur concept plan fixe. est-ce que certains conn
Oui, et je crois que je l'ai dit dans ma première réponse, ils commencent à être un peu débordés. Ceci dit, si je devais recommencer, je les choisirais sans problème à nouveau. Ils ne nous lai
Bonjour, notre VS est fait depuis 1 mois mais nous avons des doutes au niveau des évacuations qui ne nous semble pas être à la bonne place. Je vais apler mon CDT mais avant, j'aimerais savoir s'il
ibo27,
c'est de la onstruction agglo ou briques?
tu pourrais me decrire un peu les prestations des constructiosn loveriennes?
je ne onnais pas du totu et ça m'interesse
Lucas ainsi que estoril sont de bons constructeur ,mais celui qui pour moi est au dessus c'est ORTELLI ,allez voir leurs constructions (maçonnerie) au clos du garde Bataille à La Neuville Chant d'oi
bonjour
J aurais souhaité avoir des renseignements sur le constructeur SECTI situé a Elbeuf(76) .
En effet nous avons un projet avec eux mais nous n' avons aucunes infos sur la qualité du travail
salut Bina
nosu rencontrons Mr Gilet cet apres midi pour qu'il nous présente leur avant-projet
pour le mode de chauffage on aimerait un plancher chauffant basse temp en bas
nous aussi on part sur
Je ne suis pas trop partisant des constructeurs à gros succés car après ils terminent tous comme balency,clévertes ... et finissent par gacher car ils ont des problèmes de recrutement et prennent
je ne connais pas mais par contre je te conseille un constructeur dans le 27 les constructions loveriennes dans le 27 ils sont tres performant et il vont loin car je sais quil ont plein de chantier a
C malheureusement ce que g aussi entendu, qu'il passait bcp par des sous traitants et que les chantiers n'avancaient pas. Y'a une maison EXTRACO dans le lotissement où je fais construire mais franche
bonjour
nous avons passé par hygéna pour une cuisine de 4000€ (avec 50% de remise) ils demandent 1000€ pour la pose des meubles.
cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alors maisons enec est un constructeur indépendant il me semble.
Pour l'instant pas de soucis, on en est qu'a l'admnistratif ;)
ce sont essentiellement des maisons sur mesure ;)
nous ont fait
Tu peux aller voir au salon de l'habitat au zenith de rouen début octobre pour rencontrer un maximum de contructeurs même temps.
Sinon, CDR a bonne réputation et les chantiers que j'ai vu étaien