Je remercie bina820 et Moumoune pour avoir leur connaissance.
Moumoune au fait, concernant maison GUEUDRY, j'ai entendu dire qu'ils avaient des soucis au niveau de la main d'oeuvre, peut dû justem
Forum: Faire construire
je ne pense pas qu'on puisse généraliser le travail sur les chantiers extraco comme cela, j'ai vu des chantiers pas en lotissement dans le 76 et en discutant avec les proprios ils semblaient satisfa
bonjour à tous,
je fais contruire ma maison avec J Skalli dans la région de Rouen...
quelqu'un a t il des conseils, un avis sur lui...
merci
Moi, j'ai pris GUEUDRY. Très sérieux et bien à tous points de vue. Seul conseil : faire faire le plus de choses possibles dès la construction, les ajouts ensuite sont plus difficiles à obtenir ca
bonjour j aurais voulu savoir si qqun connaissait le constructeur SECTI basé a Elbeuf (76).
En effet j ai un projet avec eux mais je n' en ai jamais entendu parlé.
En fait il y a un intermediaire
J'arrive peut-être un peu tard, mais oui, c'est sérieux, ils m'ont construit une belle maison. Ambiance familiale, pas d'arnaque, on a l'impression que le but est plutôt de faire un bon boulot que
Alors quand nous sommes allés voir les maisons LUCAS, ils nous avaient dit qu'il fallait compté environ 12 mois à partir du permis de construire. mais apres ca depend de l'archtiecture de la maison
Merci pour ta réponse bina820.
Tu es la seule personne, à aujourd'hui, a m'avoir répondu sur ce sujet et c'est pas faute d'avoir posé la même question sur d'autres forums. NOus te remercions
Notre commercial, c'est mr Gillet aussi, vraiment super sympa!
Nous, on fait construire dans le 27.
Pour nus, ce sera, une maison contemporaine 4 chambre+salon d'etage. en 1/2 niveau.
le budget e
bonjour,
merci pour ta réponse, nous sommes allés à l'agence de Franqueville, nous avons rencontré Mr Gilet. Ils nous ont donné une bonne impression de sérieux; où faites vous construire? nou
Donc après la reunion pas d'avenant pour le moment, nous avons juste parlé de la couleur des tuiles et d'autres points concernant l'interieur de la maison.
bonjour,
2 amis différents ont fait construire avec maisons lucas et s'en sont tous kles 2 ravis :D
sinon vous avez aussi maisons ENEC a franqueville st pierre :D
bonne soirée
bina
Bonjour,
Je ne connais pas les maisons MARIE
Nous avons signé notre contrat de construction avec maisons ENEC samedi dernier.
Les prestations sont de grande qualité. on ne m'en a dit que du
j'ai pas le prix sous la main mais IKEA ne compte pas le montage au meuble, mais au temps...et puis pour info ce n'est pas IKEA, mais un prestataire de service.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à toutes et tous.
Nous avons un projet de construction et le seul constructeur qui reste en liste pour l'instant est maison LUCAS. A aujourd'hui, je n'ai rien trouvé de positif ou néga
Un conseil : arrêtez de vous prendre la tête pour cette loi : le décret n'est pas passé donc rien n'est sûr.
à partir de quel date, pour qui, les conditions, etc....
Va voir ce lien. C'est c
Alors la je suis complètement perdu un jour c'est l'ouverture de chantier après c'est la signature du prêt ....
Cest vraiment pas clair
Je ne m'inquiète pas en ce qui concerne les délais car je me suis mis d'accord avec le directeur par écrit pour une date de fin qui est le 31 janvier 2008, cet accord à été envoyé à l'assistan
Attention
seuls les emprunts souscrit à partir du 22/08 bénéficie du remboursement d'emprunt pour le moment
Une proposition de loi devra être faite (proposition 2008) pour inclure les personne
bonjour nathalie, les avenants ne sont pas payable de suite mais par contre ils peuvent leur servir d'excuses pour rallonger le delai de construction, j'en ai eu confirmation par un collégue de trava
Bonjour, nous faisons actuellement construire avec PHENIX à BOOS. Niveau administratif, tout a été rapide pour le contrat de prêt et le dépôt du PC. Il a fallu rester vigilant car il y avait des
je suis interessee par phenix a boos.mais j ai entendu tellement de mauvais echos sur cette societe que g peur de passer par eux.si vous etes passer par eux sont il bien?et serieux?sinon quel construc